Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
il avait 20 ans quand meme pendant les faits et je pense qu'en France il en aurait pris pour max 20 ans et avec les remises de peines, 13-15 ans,. Ne crois tu pas que ce gars là pourrait avoir une seconde chance dans la vie(déjà il a echapé à la mort, grand seigneur le gouverneur..).

J'ai cru comprendre qu'il n'a pas revu sa fille depuis 11 ans et qu'il n'avait pas le droit a des visites etant un comdamné à mort.

Bon c'est vrai, il est noir, certainement sans pognon, a fait le con au Texas, mauvais trip au states....

Michael Lahood n'aura pas de seconde chance

Rien a voir avec la couleur. Pour moi, tu participes a un braquage qui aboutit a un meurtre, le type il doit assumer d'avoir participer meme si il n'a pas tiré

La peine de mort, c'est trop mais qu'il prenne perpete, cela me semble normal

c'est pour cela que je dit que je le plains pas

Pour d'autres cas, où il y a un doute sur l'innocence du type, je compatis mais là je ne vois pas trop où est le probleme

Posté(e)

C'est quand même plus complexe que ça, si naïvement il pensait que ça n'allait pas mal finir, si il s'est fait embrigader dans ce plan par "force" etc....

Des fois je me dis qu'heureusement qu'on est pas en démocratie mais en république -_-

Posté(e)
C'est quand même plus complexe que ça, si naïvement il pensait que ça n'allait pas mal finir, si il s'est fait embrigader dans ce plan par "force" etc....

Des fois je me dis qu'heureusement qu'on est pas en démocratie mais en république -_-

meuh non, je suis sur que la justice américaine a écouté tous ses arguments :)

Posté(e)
Naivement il pensait qu'en etant le chauffeur d'un type armé, cela allait se finir avec les Bisounours :ninja:

comme quoi la peine de mort n'a aucun effet sur les consciences :blush:

:ninja:

Posté(e)
Disparition de Steve Fossett: Bertrand Piccard garde espoir

L'aventurier suisse Bertrand Piccard a "encore beaucoup d'espoir" de revoir son ami Steve Fossett porté disparu depuis lundi soir après avoir décollé d'un ranch de l'ouest du Nevada à bord d'un monomoteur.

"Quand on voit tout ce que Steve Fossett a accompli, c'est vrai qu'on n'arrive pas à imaginer qu'il puisse disparaître avec un petit avion monomoteur presque banal", a souligné Piccard sur RTL avant de préciser que Fossett était "chez des amis communs au Nevada. Il rentrait chez lui".

"Ce que je ne comprends c'est pourquoi sa balise de détresse ne s'est pas déclenchée si vraiment il a eu un crash. Il a peut-être aussi atterri avec un problème technique quelque part et qu'il va réapparaître demain".

"Il ne faut pas oublier que Steve Fossett s'est une force de la nature et il peut très bien être en train de faire 100km à pied dans le désert. C'est pas du tout impossible non plus".

"Je me rappelle qu'on m'avait aussi téléphoné en 1998, au mois d'août, pour me dire 'la balise de détresse de Steve Fossett s'est déclenchée pendant une de ses tentatives de tour du monde en ballon et s'est écrasé dans la mer de Corail'. Et puis en fait, il avait empoigné son canot de sauvetage d'une main, sa balise de détresse dans l'autre main et il avait sauté à l'eau après que son ballon s'est écrasé dans une tempête et il avait finalement été repêché le lendemain", a dit Bertrand Piccard avant de souligner: "j'ai encore beaucoup d'espoir qu'il s'en soit sorti".

Les recherches pour retrouver Steve Fossett ont été interrompues pour la nuit mardi soir alors que l'aventurier milliardaire est porté disparu depuis la veille quelques heures après son décollage à bord d'un petit avion d'un aérodrome privé dans l'ouest du Nevada.

Mardi, plusieurs équipes de secours ont arpenté une très large étendue de terrain accidenté autour du ranch d'où il avait décollé, mais les secours ne disposaient que peu d'indices dans la mesure où Fossett n'a pas déposé de plan de vol. AP

Posté(e)
Naivement il pensait qu'en etant le chauffeur d'un type armé, cela allait se finir avec les Bisounours :ninja:

De toute façon un braquage c'est interdit et il le savait donc la peine de mort est méritée, si on pouvait en faire de même en France et même pour les voleurs de bonbons...

Posté(e)
Abramovich s'offre son propre Airbus A 380. Publié le 05 septembre 2007Actualisé le 05 septembre 2007 : 09h59

LE MYSTÉRIEUX client du premier A 380 privé n'est autre, selon nos informations, que le milliardaire russe Roman Abramovich. Son porte-parole n'a pas souhaité confirmer. Cette commande avait été révélée par Airbus lors du dernier Salon du Bourget, sans qu'aucun nom ne soit donné. Depuis, les supputations, orientées par John Leahy, directeur commercial du constructeur, menaient vers d'autres pistes, certes crédibles, comme l'émir de Qatar ou le sultan de Brunei. L'aéroport de Nice aménage d'ailleurs ses pistes pour accueillir les A 380 VIP, dont le prix officiel dépasse les 300 millions de dollars. L'oligarque, première fortune de Russie avec 18,7 milliards de dollars et propriétaire du club de foot anglais de Chelsea, utilise actuellement un « petit » Boeing 767 en attendant la livraison de son super-jumbo prévue en 2011. Un an de travaux est ensuite programmé chez Lufthansa Technik à Bâle, pour aménager les 600 m² de deux ponts de ce loft volant.

Posté(e)
De toute façon un braquage c'est interdit et il le savait donc la peine de mort est méritée, si on pouvait en faire de même en France et même pour les voleurs de bonbons...

tout a fait, la gegene pour tout ceux qui ne traversent pas dans les clous!

Posté(e)
Coupe du monde de rugby. Un attentat déjoué.

Hier dans l'après midi, la police française a interpellé à Paris un suspect en possession d'une bombe artisanale dans le coffre de sa voiture. Après interrogatoire, celui ci a avoué vouloir faire exploser sa création lors du match d'ouverture France - Argentine après l'avoir placé sous le siège "Secteur EST-Tribune haute-Porte H-Bloc H5-Rang 71-Place 12".

Le motif de son acte ainsi que le choix très précis de l'emplacement de la bombe reste cependant inconnu.

;)

Posté(e) (modifié)
Alessandro Del Piero n'a pas apprécié les commentaires du milieu international français, Lassana Diarra, qui évoque «un peu de provoc, un peu de tricherie» dans le football italien avant le choc entre les deux équipes samedi à Milan. «C'est un peu agaçant d'entendre tout cela», a confié l'international italien de la Juventus Turin. «J'espère que l'histoire d'Allemagne-Italie (demi-finale de la Coupe du monde 2006) va se répéter. Avant le match, il y avait eu plein de polémiques. Mais, après notre victoire (2-1 a.p.), les Allemands avaient reconnu la supériorité de l'Italie. La Coupe du monde a montré que le football italien, ce n'est pas truquage et "embrouille". Sur le terrain, notre football avait été propre et parfait. On ne doit pas se laisser perturber par le reste»

Modifié par mario33
Posté(e)
Le plus grand ténor au monde, Luciano Pavarotti, est mort

ROME (AFP) - Le grand ténor italien Luciano Pavarotti est mort à l'âge de 71 ans vendredi à 03H00 GMT, dans sa villa à Modène, selon la télévision publique RAI.

Mercredi soir, les médias italiens avaient fait état d'une brusque aggravation de l'état de santé de Pavarotti, opéré en juillet 2006 d'un cancer du pancréas et hospitalisé début août. L'agence AGI avait affirmé que son état était "gravissime".

La nouvelle de son décès s'est rapidement répandue à Modène, et la police et les carabiniers ont établi un cordon de sécurité autour de son domicile pour canaliser les habitants qui voudraient lui rendre hommageSelon l'agence Ansa, un véhicule des pompes funèbres se trouve déjà devant son domicile.

Luciano Pavarotti avait été hospitalisé le 8 août à Modène pour un "état fiévreux" et il en est sorti le 25 août seulement pour poursuivre sa convalescence chez lui. Une opération du dos, début 2006, puis du pancréas quelques mois plus tard, avaient contraint le ténor à abandonner une grande tournée d'adieux de 40 concerts dans le monde entier, qu'il avait entamée en mai 2004. Depuis, le grand ténor n'était plus apparu en public.

Peu de temps après la dernière intervention, Pavarotti avait exprimé dans la presse le souhait de reprendre, début 2007, sa tournée d'adieu, mais n'aura jamais réussi à concrétiser ce voeu. Au début de l'été, au cours d'une cérémonie musicale en l'honneur du ténor sur l'île d'Ischia près de Naples (sud), son épouse avait assuré que son mari se sentait bien et préparait un disque. "On ne peut jamais rien dire avec cette maladie, mais je pense que Luciano s'en sortira, il va bien. Il achève le cinquième cycle de chimiothérapie, il n'a pas perdu un cheveu et surtout il n'a pas maigri", avait-elle déclaré.

Ce jour-là, le 10 juillet, l'artiste avait téléphoné dans la soirée aux organisateurs de la cérémonie et après avoir parlé avec les personnalités présentes, il avait conclu avec un "Au revoir à tous, je suis en train de préparer un autre disque Pavarotti & Friends". Mercredi dans la matinée, Luciano Pavarotti avait exprimé, dans un communiqué cité par l'agence Ansa, son "émotion" à la suite de la création d'un prix de l'"excellence culturelle" en Italie qu'il a été le premier à recevoir. "Je m'incline, plein d'émotion et de gratitude, devant le prix qui vient de m'être attribué, car il me donne l'opportunité de continuer à célébrer la magie d'une vie passée au service de l'art", avait-il dit.

Né le 12 octobre 1935 à Modène (nord de l'Italie), Luciano qui se destinait l'enseignement, avait opté définitivement pour le chant en 1961. Il a su popularisé son art dans des stades combles en trio avec ses complices Placido Domingo et José Carreras et aura vendu des millions de disques classiques. Amoureux des pur-sang, des pâtes fraîches et des bons vins, ce géant d'1,90m (pour un poids variable de 85 à 130 kg), surnommé aussi "Big Luciano", était père de quatre filles et grand-père.

Il maniait l'ironie avec autant d'aisance qu'il modulait sa voix. "Je me sens plus léger dans l'âme, et pas seulement", avait-il déclaré à la presse après avoir signé un chèque de 25 milliards de lires pour mettre un terme à ses ennuis avec le fisc. Il s'était remarié en décembre 2003 avec son ex-collaboratrice Nicoletta Mantovani, de plus de 30 ans sa cadette, avec laquelle il a eu une petite fille.

;)

Posté(e)

Charlotte Gainsbourg opérée d'une hémorragie cérébrale

L'actrice française Charlotte Gainsbourg a été opérée d'urgence dans la nuit de mercredi à jeudi dans une clinique parisienne à la suite d'une hémorragie cérébrale, a-t-on appris jeudi dans son entourage.

Posté(e)

L'actrice française Charlotte Gainsbourg a été opérée d'urgence dans la nuit de mercredi à jeudi dans une clinique parisienne à la suite d'une hémorragie cérébrale, a-t-on appris jeudi dans son entourage.

trépanation, esperons qu'il n' y aura pas de sequelles

Posté(e)

'tain 600m² le Abra ... Qu'est-ce qu'il va pouvoir en foutre? Il va s'faire installer une pisicne j'suis sûr.

Pas mieux. "Football parfait", mon cul. :ninja:

Espérons qu'elle ait rien ...

Posté(e)

À PARTIR DE 2010, 120 BOUTIQUES DE LUXE PROPOSERONT DES PRODUITS À BAS PRIX. MAIS LE PROJET NE FAIT PAS L'UNANIMITÉ

Feu vert pour le village de marques de Nailloux

Cent vingt boutiques de marques, proposant des rabais de 30 à 50 % devraient s'implanter près de Nailloux, à la sortie de l'A 66, à 13 minutes du péage du Palays Par quatre voix contre deux (celles de la Chambre de commerce et de la ville de Toulouse), la Commission départementale d'équipement commercial a autorisé hier le « Village des marques ».

En 2010 (à moins que des recours ne retardent le dossier), 80 boutiques de 300 à 725 m2 d'équipement de la personne (vêtements, chaussures, lunettes, sous-vêtements, bijoux, maroquinerie) vont ouvrir. 40 autres suivront en 2014. Les plus grandes marques proposeront des produits de l'année précédente. « L'impact sur le commerce sera dérisoire, les marques ne font que 5 % de leur chiffre d'affaires dans les villages », plaident les promoteurs, le groupe Pantheon et le Toulousain, COGEP.

« C'est le couronnement de trois ans d'efforts. Nous ferons venir un million et demi de personnes par an, venant de 300 km. Hôtels et restaurants vont en profiter » se réjouit Georges Méric, maire et conseiller général.

Avec son moulin à vent, ses jolis coteaux donnant sur les Pyrénées, Nailloux joue la carte du tourisme. La communauté de communes va aussi créer un golf 18 trous, un hôtel et un village de vacances de 100 logements autour du lac de la Thésauque. « Nous voulons être un pôle d'équilibre de l'aire urbaine. Nous acceptons les habitants (1 645 en 1999, 4000 en 2009) mais nous ne serons pas une ville-dortoir » affirme Georges Méric. Les 550 emplois prévus au village, le développement de la zone artisanale devraient fixer la population plutôt que de la laisser se déplacer à Toulouse.

« ÇA VIENT UN PEU TÔT »

Ces arguments ont séduit soixante associations de consommateurs, dont leur représentante à la CDEC, Isabelle Laleux-Labouysse : « C'est un projet innovant, inédit, bien pensé, sans nuisances environnementales. L'offre sera complémentaire à celle du centre de Toulouse et des galeries marchandes. Ça va capter ici une clientèle qui va en Espagne ou en Andorre ». « Les artisans locaux vont en bénéficier, la restauration sera privée, on rapproche les emplois des logements, c'est bien pour l'aménagement du territoire », opine Pierre Perez, président de la Chambre de métiers.

La Chambre de commerce a voté contre. « On n'est pas hostiles, mais ce projet vient un peu tôt. Nous réclamons une véritable concertation dans l'aire urbaine. Il faut arrêter de jouer chacun pour soi, et rechercher harmonie et compromis entre tous » confie Daniel Benyahia. La ville de Toulouse veut, elle, préserver son centre ville. « Les commerçants ont souffert des travaux du métro, de la piétonnisation. Ils ont besoin de souffler, de se réorganiser, pas de concurrents. Nailloux a un magnifique projet, qui vient un peu tôt. Il y a 210 000 m2 d'autorisés qui ne sont pas encore bâtis dans l'agglo » maugrée Jean-Daniel Cotonat

J.-F Lardy-Gaillot

Le préfet pourrait faire appel

Le préfet de Haute-Garonne « s'interroge devant les nombreuses questions que pose le dossier, notamment en terme de concurrence et d'environnement ». Il réfléchit (il a un délai de 3 mois) à un éventuel appel devant la commission nationale. « Une deuxième lecture serait préférable. On parle de 550 emplois, mais le chiffre d'affaires va bien être pris quelque part. Un million et demi de clients par an, 40 km pour acheter un pantalon, est-ce bien raisonnable ? Où mettre les voitures ? En matière de développement durable, c'est pas terrible » confiait-il hier soir.

Posté(e)
trépanation, esperons qu'il n' y aura pas de sequelles

c'est marrant la force des mots: si tu me dis : "ce n'est rien, on va juste vous opérer d'une hémorragie cérébrale", ben je suis un peu inquiet, mais je supporte

par contre, si tu me dis:" ce n'est rien, on va juste vous trépaner"...:smoke:

Posté(e)

Charlotte Gainsbourg hors de danger

Opérée d'urgence jeudi à la suite d'une hémorragie cérébrale massive, l'actrice et chanteuse française Charlotte Gainsbourg se trouve "hors de danger", a indiqué la clinique parisienne. "Les suites opératoires sont excellentes et très rassurantes", a-t-elle ajouté.

Elle devrait quitter la réanimation de la clinique ces prochains jours. L'actrice a eu un accident de ski nautique aux Etats-Unis il y a quelques semaines, apparemment sans gravité. Elle souffrait depuis de maux de tête, qui l'ont amenée à consulter des médecins.

Charlotte Gainsbourg a été découverte par le grand public en 1985 dans le film "L'effrontée" de Claude Miller. Mère de deux enfants, elle a joué dans plus d'une trentaine de films.

Posté(e) (modifié)
c'est marrant la force des mots: si tu me dis : "ce n'est rien, on va juste vous opérer d'une hémorragie cérébrale", ben je suis un peu inquiet, mais je supporte

par contre, si tu me dis:" ce n'est rien, on va juste vous trépaner"...:ola:

disons qu'il y a fort longtemps on trepanait les fadas et on leur enlevait un morceau de cerveau, effectivement ça fait peur.

hein baroque :smoke:

Modifié par mario33
Posté(e)
BORDEAUX (Reuters) - Un chasseur âgé de 56 ans a été tué accidentellement samedi après-midi par des tirs d'un autre chasseur lors d'une battue aux sangliers dans le nord du département de la Gironde, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

La victime a été atteinte à deux reprises lors d'une battue regroupant six personnes organisée à Maransin par une association locale de chasse et autorisée alors que la chasse n'ouvre que dimanche matin.

L'auteur des coups de feu mortels a été placé en garde à vue à la gendarmerie.

Une autopsie doit être pratiquée lundi.

:girlpowaaa:

Posté(e)

elle a donc un cerveau ??? :girlpowaaa:

désolé mais obligé :girlpowaaa:

Posté(e)

par contre, si tu me dis:" ce n'est rien, on va juste vous trépaner"...:blush:

Ouais moi c'est plutôt l'inverse..

:girlpowaaa:

Pourquoi ce smiley? :girlpowaaa: Tu sens le règlement de compte? B)

Sinon des chasseurs m'ont fait chier toute l'après midi aujourd'hui.. Je crois que la HG et la Gironde vont partager + de choses d'ici à quelques minutes B)