Ekelund Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 ça fait pas vraiment partie de ses qualités donc je vais pas me formaliser pour ça heureusement que t'es d'humeur plus "love" que hier Citer
Ekelund Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 et s'il parle de Piou?! alors là il est en dessous de la réalité Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 heureusement que t'es d'humeur plus "love" que hier De toute façon elle cède à tous mes caprices, son humeur importe peu. Elle a peut-être envie de devenir maman et reporte son affection sur moi. Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 De toute façon elle cède à tous mes caprices, son humeur importe peu. Elle a peut-être envie de devenir maman et reporte son affection sur moi. si t'es aussi chou qu'un chaton c'est possible photo ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 si t'es aussi chou qu'un chaton c'est possible photo ? Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 quoi fake ? bah il ressemble pas trop à une autre photo que j'ai de lui, c'est pour ça Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 ah c'est quoi l'autre photo ? celle de son profil Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Dommage, là t'es sûr de pas serrer... Détrompe-toi. Il m'a suffi de lire le topic A ma petite souris pour apprendre plein de trucs qui font mouche. Modifié 31 mars 2011 par FranckProvostIV Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 le général Mangou, chef d'état-major des armées, fidèle à Laurent Gbagbo, s'est réfugié à l'ambassade d'Afrique du Sud à Abidjan Citer
dondiego Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Détrompe-toi. Il m'a suffi de lire le topic A ma petite souris pour apprendre plein de trucs qui font mouche. Ce n'est pas avec cet argument là que tu détruiras ma superbe vanne. Citer
Ekelund Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Pour ceux que ça intéresse rien que le titre du lien m'a oté l'envie de cliquer Citer
Floolf Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 rien que le titre du lien m'a oté l'envie de cliquer T'as raté le changement de présidence Citer
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Hollande, candidat officiel à la primaire PS Réélu à la tête du conseil général de Corrèze, il se lance sans surprise, ce jeudi, dans la compétition interne du PS pour la présidentielle. Ça va être un sacré bordel ces primaires. Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Ça va être un sacré bordel ces primaires. pourvu que DSK, Hollande et Royal dégagent... Citer
gnafron Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 le général Mangou, chef d'état-major des armées, fidèle à Laurent Gbagbo, s'est réfugié à l'ambassade d'Afrique du Sud à Abidjan Mangou, ouste! s'est réjoui Ouattara. Venin, vidi, vici a rétorqué Gbagbo. Je vous conseille à tous la lecture du Facebook officiel de Laurent Gbagbo dont la page est un modèle de concorde civile et de déclarations d'amour en tous genres du peuple ivoirien pour ses compatriotes. Avec supplément séparation des Eglises et de l'Etat à tous les étages. Citer
sujet Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 ça dépend peut-être de comment elles sont plantées excellente remarque, comme aurait dit borloo (qui boit que de l'eau), pour éviter d'en avoir plein les paysages, les éoliennes il suffit de les enterrer entièrement Citer
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 pourvu que DSK, Hollande et Royal dégagent... Pour Aubry? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Pour Aubry? Emmanuelli a travaillé pour les Rotshield on peut l'éliminer lui aussi je pense. Citer
elkjaer Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Pour Jaurès? Léon Blum? Mitterand? Beregovoy? Rocard? C'est pas possible ils sont tous morts Citer
Messages recommandés