chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) Surement que pour la Corée on a pas de preuve de ce qu'ils avancent alors que le programme nucléaire de l'Iran est tout a fait crédible Modifié 17 septembre 2007 par chronos Citer
Baker Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Surement que pour la Corée on a pas de preuve de ce qu'ils avancent alors que le programme nucléaire de l'Iran est tout a fait crédible ok attaquons la chine et la russie. Citer
mario Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Sarkozy commence vraiment à m'inquitéter Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 ok attaquons la chine et la russie. Ben oui c'est pour ça que j'attends des explications de la part du gouvernement Citer
Baker Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Ben oui c'est pour ça que j'attends des explications de la part du gouvernement Tu peux toujours attendre. Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Tu peux toujours attendre. Je vais attendre en floodant sur le forum Citer
Baker Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Je vais attendre en floodant sur le forum ok moi aussi. Citer
Eugene Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Tant que tu prends pas trop le train.. Il te reste l'avion Puisqu'on part en guerre en Iran, ce serait sympa de mettre un ou 2 missiles en passant au Stade du CSKA Sofia pour qu'on ai match gagné C'est sur le chemin et puis dans une guerre, on est pas à 1 missile pres Citer
Caramel Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Ca évolue comment cette situation ? La Libye va-t-elle se ranger avec nous ? Citer
Mikhaïl Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Sarkozy commence vraiment à m'inquitéter Surtout que l'autre dingo s'est pas amusé à lancer ce genre de phrase sans autorisation préalable... En tout cas, même si les propos sont forts, je trouve que c'est la tendance actuelle de pas mal de pays de toute façon, mais rien n'indique des conséquences immédiates. De toute façon ca va repéter dans la région ( déjà les Israëliens qui se réchauffent avec le Hezbollah et la Syrie et le réarmement des 2 côtés...). Je pense que la guerre contre l'Iran, si elle a lieu, se fera "indirectement" dans un premier temps... Moi ce qui m'échappe, c'est comment les américains vont s'y prendre cette fois, car le peuple en a plus que marre du carnage en Irak, et en plus ils vont bientot changer de président. Je vois pas comment ils pourraient se lancer dans une nouvelle guerre, mais rien ne les empêche de planifier ça au chaud. Citer
Baker Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 La France a proposé d'établir des sanctions économiques contre l'Iran sans l'accord de l'ONU. ça ça m'inquiète parce que c'est vraiment un moyen de sapper l'autorité de l'onu qui n'en a jamais eu d'ailleurs et qui est pas prêt d'en avoir avec ce genre de déclarations. Citer
Moa Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 La France a proposé d'établir des sanctions économiques contre l'Iran sans l'accord de l'ONU. ça ça m'inquiète parce que c'est vraiment un moyen de sapper l'autorité de l'onu qui n'en a jamais eu d'ailleurs et qui est pas prêt d'en avoir avec ce genre de déclarations. :ninja: Deviendrez t'on plus Buskiste que les Bushiste? Citer
Caramel Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Deviendrez t'on plus Buskiste que les Bushiste? Bushiktas pour moi ce soir oui Citer
kike Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) Nuon Chea, ex-numéro deux des Khmer rouges, arrêté au Cambodge AFP - Nuon Chea, plus haut responsable encore en vie de l'ancien régime cambodgien des Khmers rouges, a été arrêté mercredi matin dans la région de Pailin (nord-ouest), a constaté un correspondant de l'AFP. Nuon Chea (82 ans) venait d'être interrogé par des responsables du tribunal parrainé par l'ONU et chargé de juger les crimes les plus graves commis sous le régime des Khmers rouges (1975-1979). Des policiers cambodgiens avaient encerclé sa résidence et Nuon Chea a ensuite été emmené en voiture vers une aire où stationnait un hélicoptère en vue d'un départ vers Phnom Penh. Le tribunal du génocide cambodgien siège dans la capitale. "On lui a montré un mandat, mais je ne sais pas pour quoi ou pour quels crimes il a été inculpé", a déclaré à l'AFP un proche de Nuon Chea ayant également embarqué dans l'hélicoptère qui a quitté la région de Pailin à 10H10 locales (03H10 GMT). Plus tôt, ce proche avait indiqué que la santé de Nuon Chea était fragile. Une ambulance avait été vue mercredi matin près de la résidence de l'ancien responsable Khmer rouge qui vivait librement. Connu sous le titre de "Frère numéro deux", Nuon Chea a été le principal lieutenant de Pol Pot, dirigeant du régime des Khmers rouges décédé en 1998. Considéré comme l'idéologue de l'ancien pouvoir, Nuon Chea serait derrière la plupart des purges qui ont ensanglanté le Parti communiste cambodgien. Quelque deux millions de personnes, soit un quart de la population cambodgienne, ont trouvé la mort sous le régime ultra-maoïste des Khmers rouges, qui a fait régner la terreur entre 1975 et 1979, vidant les villes au profit des campagnes, imposant le travail forcé et éliminant tout opposant. Un tribunal parrainé par l'ONU s'est mis en place en juillet 2006 à Phnom Penh pour juger des personnes considérées comme les plus responsables des atrocités commises par les Khmers rouges. A ce jour, Kaing Guek Eav, alias "Douch", 65 ans, ancien commandant du centre de torture de Tuol Sleng, est le seul suspect détenu par le tribunal à participation internationale. Il avait été inculpé en juillet de crimes contre l'humanité et transféré au tribunal parrainé par l'ONU qui l'a incarcéré. Modifié 19 septembre 2007 par kike Citer
Sergio Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Dépêche : Look du tram de la ligne E Suite de l'article : Dépêche du jour Citer
Toulousiano Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Le « smiley » qui ponctue les emails de visages rieurs ou agacés pour représenter une émotion, a 25 ans aujourd'hui. A présent, le classique :-) et ses nombreuses variantes grimaçantes :-( ou ;-) ou encore :-o sont devenus des incontournables de la communication en ligne, de l'email au chat, en passant par la messagerie instantanée. Son inventeur, Scott E. Fahlman est titulaire d'un Ph.D (Doctorat) en intelligence artificielle du Massachusetts Institute of Technology (MIT). En 1982, Mr. Fahlman transmettait innocemment un message électronique suivi d'une combinaison de signes de ponctuation qui représentait en fait un petit visage souriant, :-). Le « smiley » était né. Scott E. Fahlman suggérait alors d'utiliser le :-) pour représenter une blague ou quelque chose d'amusant et le :-( pour indiquer ce qui n'était pas drôle. Aujourd'hui, qui n'a pas utilisé de « smilies » dans un e-mail ? Les irréductibles, bien sûr, et il y en a car le smiley agace. Même son inventeur se lasse : « j'ai très certainement passé dix fois plus de temps à en parler, qu'il ne m'en a fallu pour l'inventer. Avec un peu de chance, ma carrière de chercheur s'enrichira d'autres choses à plus long terme », avait-t-il déclaré à Reuters en 2002 pour les 20 ans de la « chose ». Scott E. Fahlman ne touche pas de royalties pour l'utilisation de son « smiley », car comme il le dit lui même : « Si les gens devaient payer, personne ne l'aurait utilisé ». Pour terminer, il revendique de façon simple la paternité de son invention : « Il est possible que quelqu'un d'autre ait eu la même idée (simple et efficace) après tout. Mais je n'ai jamais vu l'utilisation du :-) avant que je ne la propose en 1982 et jamais personne n'est venu me voir en affirmant l'avoir inventé avant moi ». A noter que pour fêter ces 25 ans, une page Web dédiée au :-) a été mise en place sur le site du département Computer Science de la Carnegie Mellon University de Pittsburgh. Citer
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 mais qui a inventé le ninja ? Citer
VIX15 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 mais qui a inventé le ninja ? Et est ce que le ninja est une exclusivité de forumtfc.net ou vient-il d'ailleurs, et a t-il été copié par d'autre ??? Moi j'ai crée le smiley "bluejarck" avec la gouffa: Et le smiley Ocechico Citer
Bengijol Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Et est ce que le ninja est une exclusivité de forumtfc.net ou vient-il d'ailleurs, et a t-il été copié par d'autre ??? Moi j'ai crée le smiley "bluejarck" avec la gouffa: Et le smiley Ocechico pour le Ocechico smiley J'ai deja vu les ninja ailleurs, sur un forum de meme format que celui-ci on va dire. pour chaque "fournisseur" de forum t'as un kit de base de smiley. Si tu veux faire une étude plus vase fonce Citer
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 pour le Ocechico smiley J'ai deja vu les ninja ailleurs, sur un forum de meme format que celui-ci on va dire. pour chaque "fournisseur" de forum t'as un kit de base de smiley. Si tu veux faire une étude plus vase fonce t'enfonces pas trop quand même, on sait jamais Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 oui c'est des smileys de base de ce forum. Par contre je suis pas sur que la signification donnée au ninja soit la même ailleurs qu'ici! Citer
TontonCharlie Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 je viens de creer le smiley "polé" : desolé j'ai pas pu resister Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 L'ocechico modifié: Et le Chabal ils sont bien sympas Citer
padawan Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 oui c'est des smileys de base de ce forum. Par contre je suis pas sur que la signification donnée au ninja soit la même ailleurs qu'ici! Je suis sur un autre forum et la signification est la même Par contre c'est pas : ninja: mais :cyp: Citer
Messages recommandés