Baker Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 t'as vu ce que fait l'UMP depuis 2/3 ans ? Je suis d'accord avec ta remarque. Et je pense que la remarque SantaMaradonna révèle comment tout est devenu banal. t'as déjà lu le programme du FN? Sur le plan de l'immigration et de leurs descendants et des question "sécuritaires", les mesures du président sont la traduction politique du programme du FN. Probablement que le FN irait plus loin mais ils tirent bien dans le même sens. Pas de doute. Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 t'as déjà lu le programme du FN? pas dans le détail je l'avoue....mais concrètement, dis-moi qu'est ce qu'il y a de pire que la politique actuelle ? la préférence nationale pour l'emploi ? c'est déjà pratiqué dans la plupart des cas... une immigration zéro ? déjà fait par l'UMP... déchéance de nationalité en cas de condamnation ? à l'étude par l'UMP.. etc, etc... Citer
chronos Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 On la voit trainer avec des néo nazis soi-disant et les gens s'en tapent le coquillard... Bah tu voudrais qu'elle ne traîne plus avec son père, avec des gens de son parti et avec elle même ? A la place des juifs, c'est tous les immigrés, les grévistes, les pauvres, c'est plus moderne d'où le "néo" de néo-nazisme Citer
Invité Patcoco Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Nouveau lapsus sexuel pour Rachida Dati Lapsus de Rachida Dati : quand la bouche fourche... VIDÉOS -- Après avoir confondu "inflation" et fellation", Rachida Dati enchaîne un deuxième lapsus sexuel à la télévision. Interrogée sur la chaîne LCI, l'ex-ministre de la Justice a parlé de "gode" de bonne conduite au lieu de code. Ce lapsus, qui date du premier avril, a été révélé par Nicolas Domenach dans "L'Édition spéciale" sur Canal+ ce midi. http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/08/1054697-Nouveau-lapsus-sexuel-pour-Rachida-Dati.html Elle ne pense qu'à ça. Citer
al_thunder Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Elle ne pense qu'à ça. elle y pense et le fait ... au point de ne pas savoir avec qui elle a eu sa fille Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 A la place des juifs, c'est tous les immigrés, les grévistes, les pauvres, c'est plus moderne d'où le "néo" de néo-nazisme Tu dormais pendant tes cours d'histoire ? Citer
padawan Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 pas dans le détail je l'avoue....mais concrètement, dis-moi qu'est ce qu'il y a de pire que la politique actuelle ? la préférence nationale pour l'emploi ? c'est déjà pratiqué dans la plupart des cas... une immigration zéro ? déjà fait par l'UMP... déchéance de nationalité en cas de condamnation ? à l'étude par l'UMP.. etc, etc... La peine de mort? La fin de l'euro? Citer
sujet Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 la liberté d'expression c'est d'abord la liberté de dire des conneries; et visiblement certains en profitent ici ... à l'u.m.p. ils sont divisés: il y a une ligne juppé, voire juppé-copé, et loin de là une ligne guéant. rachida dati est aussi proche de marine, que d.s.k. n'est proche de besancenot Citer
elkjaer Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 la liberté d'expression c'est d'abord la liberté de dire des conneries; et visiblement certains en profitent ici ... à l'u.m.p. ils sont divisés: il y a une ligne juppé, voire juppé-copé, et loin de là une ligne guéant. rachida dati est aussi proche de marine, que d.s.k. n'est proche de besancenot La ligne Copé Mais Copé n'a aucun principe. S'il devait porter Marine sur son dos pendant un défilé du FN pour avoir une chance en 2017, il le ferait. Et plutôt deux fois qu'une. Copé est une pute de la politique. Comme Valls à gauche par exemple. Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 La peine de mort? La fin de l'euro? relis nos échanges depuis le début...tu verras que je disais que ça ne serait pas pire que l'UMP en matière de politique "raciale", mais que ça serait pire sur le reste (et notamment éco avec la fin de l'euro) j'avais oublié qu'ils étaient partisans de la peine de mort aussi.. Citer
Casimir Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Si ca arrive pas à Jospin, c'est ptet parce que les neo-nazis vont rarement dans les meetings du PS, contrairement aux meetings du FN. Ben il est là le problème! Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Si demain, Régis se fait prendre en photo avec Sarkozy, ca fera pas de Sarkozy un hippie pour autant, si? avec mon crane rasé, pas sur qu'on me prenne pour un hippie, à côté de Sarkozy. Citer
kike Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) tremblement de terre 7.1 au large 50 km au sud de Fukushima, alerte tsunami Modifié 11 avril 2011 par kike Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 tremblement de terre 7.1 au large 50 km au sud de Fukushima, alerte tsunami elle est pas fraiche ton info! Citer
kike Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) elle est pas fraiche ton info! 10h16 Modifié 11 avril 2011 par kike Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 c'est normal des répliques pendant 1 mois? Citer
elkjaer Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 c'est normal des répliques pendant 1 mois? A quelques mois de la fin du monde cela n'a rien d'étonnant Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 elle je sais pas, mais elle est dans un gouvernement qui me semble pas si éloigné du FN... elle y est encore? Rachida, je suis pas sur qu'elle soit comparable au FN. elle fait parti de la classe politique que le FN dénonce (le bling bling). Quid de mireille mathieu? Citer
Champignon Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 c'est normal des répliques pendant 1 mois? Parfois quand tu fais un gros pet, t'en as des tout petits qui suivent. Beh imagine la meme chose à l'échelle géologique. Pour info, un séisme de magnitude 7, c'est 100 fois moins puissant qu'un séisme magnitude 9 (échelle logarithmique pour les matheux) Citer
hmg Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Parfois quand tu fais un gros pet, t'en as des tout petits qui suivent. Beh imagine la meme chose à l'échelle géologique. Pour info, un séisme de magnitude 7, c'est 100 fois moins puissant qu'un séisme magnitude 9 (échelle logarithmique pour les matheux) T'es sur que c'est pas exponentielle par hasard Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Parfois quand tu fais un gros pet, t'en as des tout petits qui suivent. Oui je comprends, mais généralement, ça dure aussi longtemps? (et aussi fort?) Citer
GG Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Oui je comprends, mais généralement, ça dure aussi longtemps? (et aussi fort?) Chez Mario oui Citer
Messages recommandés