Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

qu'est ce qu'ils me les brisent avec ce mariage, les médias. C'est bon quoi, OSEB! Pas la peine d'aller interviewer les couillons qui campent depuis 3 jours pour avoir l'opportunité de... de je sais même pas quoi tiens... ya tellement de gens qui ont des choses à dire, pourquoi cette conne elle a un temps de parole pour dire que de camper là c'est le plus beau jour de sa vie.

Posté(e) (modifié)

Moi je dis qu'elle va dire non. -_-

Ca m'etonnerait qu'elle se mette a parler francais en plein mariage princier a Londres :rolleyes:

:confus:

Elle parle Français?

:ninja:

Et merde... Elle était si nulle que ca? :ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

Ca m'etonnerais qu'elle se mette a parler francais en plein mariage princier a Londres :rolleyes:

Honni soit qui mal y pense. :rolleyes: Que vous le vouliez ou non le français est la seule langue qui devrait être en vigueur à la Cour des Windsor. -_-

Posté(e)

Ca va se voir que je suis son ancien DC là -_-

:lol2:

Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri à une de tes vannes :ninja:

:crylol:

T'es d'ailleurs le seul à ne pas avoir remarqué l'immondice :ninja:

Posté(e) (modifié)

Ca y est les premiers invités arrivent dans l'Abbaye de Westminster :thumbup:

c'est sur toutes les chaines ou y'a des chances d'y échapper ?

edit : merci hagu

:wacko:

Modifié par elmö
Posté(e) (modifié)

c'est sur toutes les chaines ou y'a des chances d'y échapper ?

Si tu éteins ta télé, je pense qu'il y a des chances que tu en entendes moins parler :ninja:

Modifié par GG
Posté(e)

Je savais pas que Kate avait reçu en fiançailles la bague que Lady Di avait aussi eu en fiançailles, c'est beau :blush:

La consigne de la FFF a bien été respectée :ninja:

T'as remarqué toi aussi :ninja: