Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

En quoi est-ce un argument valable? :confus:

Leur réaction est humaine. Peut-être un peu puérile mais pas malsaine dans une grande majorité. Il y a derrière ça le sentiment de tourner une page très sombre de l'histoire du pays et de retrouver une confiance terriblement ébranlée il y a dix ans. Encore une fois je ne vois là rien de malsain.

La joie ce n'est pas tant la fin de BL que l'impression probablement trompeuse de refermer une plaie restée ouverte dix ans.

Lien vers le commentaire

Leur réaction est humaine. Peut-être un peu puérile mais pas malsaine dans une grande majorité. Il y a derrière ça le sentiment de tourner une page très sombre de l'histoire du pays et de retrouver une confiance terriblement ébranlée il y a dix ans. Encore une fois je ne vois là rien de malsain.

La joie ce n'est pas tant la fin de BL que l'impression probablement trompeuse de refermer une plaie restée ouverte dix ans.

Tu pensais quoi des irakiens et des afghans qui criaient victoire le soir du 11 septembre ?

Lien vers le commentaire

ben vu que c'est leur idéaux leur haine anti ricaine "normal" qu'ils soient content , (attention je dis pas je cautionne les attentats , mais généralement quand un truc qui represente tes idées se passent bah t'es content)

Lien vers le commentaire

"Tests ADN poussés dans un lieu inconnu" c'est possible ça si rapidement?

Sinon j'ai pas vraiment capté où est le corps de Ben Laden. Il y a trop d'actu là, je viens seulement de voir que l'Otan avait bombardé et tué un fils et des petits-enfants de Kadhafi.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Tu pensais quoi des irakiens et des afghans qui criaient victoire le soir du 11 septembre ?

Dans un cas des centaines d'innocents. Dans l'autre un odieux personnage. Pas de comparaison possible. Si les islamistes manifestaient pour les victimes innocentes d'Irak ou pour la mort de Bush étouffé par un bretzel ils auraient tout mon soutien.

Lien vers le commentaire

Ils ont le 11 septembre sélectif nos amis US...ils oublieraient presque celui de 73 :ninja:

Dans un cas des centaines d'innocents. Dans l'autre un odieux personnage. Pas de comparaison possible. Si les islamistes manifestaient pour les victimes innocentes d'Irak ou pour la mort de Bush étouffé par un bretzel ils auraient tout mon soutien.

Créé de toutes pièces par la CIA...On ne se plaint pas quand on joue avec le feu et que celui-ci vous brûle les doigts.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Ils ont le 11 septembre sélectif nos amis US...ils oublieraient presque celui de 73 :ninja:

Cono

Créé de toutes pièces par la CIA...On ne se plaint pas quand on joue avec le feu et que celui-ci vous brûle les doigts.

on est parfaitement d'accord mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire

inhumé en mer, même, selon l'heureuse expression de LCI. Enterré sous l'eau, en quelque sorte. Ce garçon aura décidément eu un destin singulier...

Et quel est l'intérêt ?

A part rendre impossible d'identifier le corps et de devoir croire à tout prix la version officielle :)

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Et quel est l'intérêt ?

A part rendre impossible d'identifier le corps et de devoir croire à tout prix la version officielle :)

convertir Poséidon à la djihad, mettre les tsunamis sur le dos de l'islamisme et en prendre prétexte pour envahir le Japon.

tout ça fait partie d'un plan minutieux, concocté de longue haleine. Ils sont forts, ces ricains.

Lien vers le commentaire

mettre les tsunamis sur le dos de l'islamisme et en prendre prétexte pour envahir le Japon.

Pas bête.

Par contre faut m'expliquer ton raisonnement: les islamistes ont défoncé le Japon, on aime pas les islamistes donc on défonce le Japon ? :unsure:

Pas super logique tout ça, mais bon avec une bonne stratégie de communication, ça devrait passer quand même, au moins au Texas :ninaj:

Lien vers le commentaire

Aux infos en Allemagne, un expert explique que les USA ont toujours opté pour la solution "liquider Ben Laden" afin de s'éviter un procès fleuve qui aurait pu attiser le Proche et Moyen-Orient. C'est beau la démocratie... :ninja:

Difficile d'organiser un pèlerinage en pleine mer.

Un pélerinage à palourdes :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Aux infos en Allemagne, un expert explique que les USA ont toujours opté pour la solution "liquider Ben Laden" afin de s'éviter un procès fleuve qui aurait pu attiser le Proche et Moyen-Orient. C'est beau la démocratie... :ninja:

En entendant ça c'est vrai que ça donne envie de vivre dans un pays gouverné par le Hamas ou amadhinejab :ninja:

Un pélerinage à palourdes :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Aux infos en Allemagne, un expert explique que les USA ont toujours opté pour la solution "liquider Ben Laden" afin de s'éviter un procès fleuve qui aurait pu attiser le Proche et Moyen-Orient. C'est beau la démocratie... :ninja:

d'après ce que j'ai compris, les ricains cherchaient surtout à éviter (dans le cas ou ils l'auraient pris vivant dans l'attente d'un procès) que toutes les branches diverses et variées d'Al-Qaida ne se mettent à kidnapper des américains partout à travers le monde dans le but de servir de monnaie d'échange à la libération de Ben Laden.

ça se tient, mais ça n'excuse quand même pas le principe..

Depuis qu'ils l'ont foutu dans l'océan, Omar risque de redevenir un prénom à la mode :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

d'après ce que j'ai compris, les ricains cherchaient surtout à éviter (dans le cas ou ils l'auraient pris vivant dans l'attente d'un procès) que toutes les branches diverses et variées d'Al-Qaida ne se mettent à kidnapper des américains partout à travers le monde dans le but de servir de monnaie d'échange à la libération de Ben Laden.

ça se tient, mais ça n'excuse quand même pas le principe..

Il n'y a plus de principe, il n'y a que des évènements.

Lien vers le commentaire

Selon certains, Nuremberg a été inutile puisqu'il suffisait de mettre une balle dans la tête de Goering ou de Hess et ainsi s'éviter un procès fleuve qui aurait pu faire de la pub au nazi.

Qu'on ferme La Haye puisque ça ne sert à rien et quand on chopera Mladic, faudra lui mettre une balle entre 4 yeux pour éviter que la Haye lui fasse de la pub... Même chose pour Karadzic et autre...

Intéressant comme vision de la justice de la part de démocrates :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.