blemishapied Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 je comprend pas pourquoi on ne met pas plutôt en place la conduite assisté par ordinateur . ce qui est possible sur un avion avec le pilotage automatique est techniquement possible pour une voiture ... Citer
Cad Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Virer les panneau signalant les radars rend le gouvernement en matière de sécurité routière un peu moins hypocrite. Citer
Floolf Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Virer les panneau signalant les radars rend le gouvernement en matière de sécurité routière un peu moins hypocrite. Ouais, y a plus qu'à mettre des radars là où la vitesse est dangereuse est pas lucrative Citer
Nickoloh Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Les avertisseurs de radar seront désormais interdits, les panneaux indiquant des radars fixes supprimés, ont précisé les services du Premier ministre. Les cartes dimplantation des radars ne seront par ailleurs plus rendues publiques. http://www.20minutes.fr/article/722049/securite-routiere-avertisseurs-panneaux-indiquant-presence-radars-supprimes il faut bien trouver du fric pour financer la reforme de l'ISF Citer
Cad Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Ouais, y a plus qu'à mettre des radars là où la vitesse est dangereuse est pas lucrative D'où mon "un peu moins"... Citer
Planino Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Putain j'étais sur et certain qu'ils allaient utiliser ces chiffres en hausse sur un mois pour nous niquer la gueule et nous prendre toujours plus de tunes. C'est quoi la prochaine étape ? Vu qu'on a eu du beau temps en Avril 2011 et pas en Avril 2010, je propose de mettre un impot sur le soleil, après tout ya pas de raison qu'on en profite gratuitement Citer
Blob Marley Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Cette histoire d'enlever les panneaux c'est suprenant surtout. Intuitivement j'ai tendance à penser que ca va augmenter le nombre cartons aux abords des radars, mais bon je suis pas au gouvernement, eux doivent savoir Citer
HaGu Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Cette histoire d'enlever les panneaux c'est suprenant surtout. Intuitivement j'ai tendance à penser que ca va augmenter le nombre cartons aux abords des radars, mais bon je suis pas au gouvernement, eux doivent savoir remember Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Cette histoire d'enlever les panneaux c'est suprenant surtout. J'ai surtout le sentiment que c'est pour remplir le tiroir-caisse. Il est là le souci. Ils n'ont qu'à faire passer des tests aux personnes qui ont le permis depuis plus de 50 ans...(et encore je suis sympa). Pour l'alcool et le téléphone, je trouve ça normal. Pour la suppressions des panneaux et l'arrivée de 1000 nouveaux radars hyper performants qui vont te choper à 92 au lieu de 90 je dis c'est de l'enfilade profonde. Ouais, y a plus qu'à mettre des radars là où la vitesse est dangereuse est pas lucrative Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Ouais, y a plus qu'à mettre des radars là où la vitesse est dangereuse est pas lucrative Citer
Sergio Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Gaz de schiste: la fracturation interdite Reuters 11/05/2011 Les députés français ont approuvé mercredi par 287 voix contre 186 l'interdiction de la technique de la fracturation hydraulique pour l'exploration et l'exploitation des gaz et huiles de schiste en France. Les groupes UMP et du Nouveau centre (NC) ont voté pour ce texte présenté par Christian Jacob, le président du groupe UMP. L'opposition, jugeant que ce texte ne ferme pas la porte à l'exploitation et à l'exploration de ces hydrocarbures par d'autres techniques, a voté contre cette proposition de loi que le Sénat examinera à son tour le 1er juin. La technique de la fracturation hydraulique consiste, pour libérer les gaz et les huiles, à injecter de fortes quantités d'eau mélangée à du sable et des ajduvants chimiques, ce qui a pour conséquences un fort impact sur l'environnement. Citer
Nickoloh Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 http://rutube.ru/tracks/4074778.html?v=b808a221ea29e265e08cfe0b8ff3c3d0 Citer
Gollum Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Putain j'étais sur et certain qu'ils allaient utiliser ces chiffres en hausse sur un mois pour nous niquer la gueule et nous prendre toujours plus de tunes. C'est quoi la prochaine étape ? Vu qu'on a eu du beau temps en Avril 2011 et pas en Avril 2010, je propose de mettre un impot sur le soleil, après tout ya pas de raison qu'on en profite gratuitement moi, je propose d'interdire les voitures et de transformer les autoroutes en pistes cyclables. C'est bon pour la planète, les accidents de vélo font moins de morts que les accidents de voiture, ça permet de lutter contre l'obésité, etc. Bref, c'est bon pour la santé publique et l'environnement, très in, quoi. Nos gouvernements manquent quand même d'imagination... ah oui, ya le problème des sous. Bah, une bonne taxe sur les excédents de bagage, ça devrait le faire. Citer
Faurégol Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) La belle hypocrisie cette histoire de réforme par rapport à l'accroissement du nombre de morts. La vitesse n'arrive qu'en 3ème position des causes de mortalité; mais l'alcool et la drogue ne sont pas assez lucratif pour l'Etat donc on va plutôt mettre plein de radars fixes en plsu en enlevant les panneaux et renforcer les contrôles avec radar mobile sur les autoroutes. Vache à lait vous avez dit? Modifié 12 mai 2011 par Faurégol Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 j'imagine que les flics vont devoir subir une formation sur les nouvelles technologies pour savoir détecter si les GPS embarqués (ainsi que les smartphones) ont paramétré la fonction de signalisation des radars Citer
Toulousiano Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 hier personne n'a répondu mais moi ce qui m'intrigue c'est sur la mise en place de l'interdiction des avertisseurs de radar ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Et si on imimprime un papier avec la liste des radars, on prend un manche? Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Et si on imimprime un papier avec la liste des radars, on prend un manche? ils en parlaient justement à la radio ce matin, y'a un vide juridique de ce côté-là Citer
Toulousiano Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 ou encore mieux comme système tu tagues a la bombe attention radar a XXX M Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Moi j'ai une appli Android mais c'est pas super fiable... Destressez de toute façon y aura bien une solution Citer
Faurégol Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) En Irlande ils ont installé des radars fixes, les Irlandais les ont défoncé. Le gouvernement les a tous retiré et a abandonné le projet ! Destressez de toute façon y aura bien une solution La vaseline peut être? Modifié 12 mai 2011 par Faurégol Citer
Toulousiano Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Moi j'ai une appli Android mais c'est pas super fiable... Destressez de toute façon y aura bien une solution sur l'iphone Wikango marche plutôt pas mal Citer
dondiego Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Moi j'ai une appli Android mais c'est pas super fiable... Destressez de toute façon y aura bien une solution Oui, respecter les limitations imposées. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 En Irlande ils ont installé des radars fixes, les Irlandais les ont défoncé. Le gouvernement les a tous retiré et a abandonné le projet ! Sacrés Irlandais! Ça m'étonne qu'à moitié. Citer
Messages recommandés