Mister Yellow Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Bertrand Cantat déjà menacé de mort. Je ne donne pas cher de sa peau dans les 6 mois à venir. Je vois bien la grande famille du cinéma mettre sa tête à prix. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Bertrand Cantat déjà menacé de mort. Je ne donne pas cher de sa peau dans les 6 mois à venir. Je vois bien la grande famille du cinéma mettre sa tête à prix. Citer
mario Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Bertrand Cantat déjà menacé de mort. Je ne donne pas cher de sa peau dans les 6 mois à venir. Je vois bien la grande famille du cinéma mettre sa tête à prix. patron, tu nous remets la meme chose ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 T'es mal réveillé? Non je trouve ça nul, le gars a fait sa peine, qu'ils le laissent tranquille. Comme si lui n'é pas été affecté par cette mort Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Non je trouve ça nul, le gars a fait sa peine, qu'ils le laissent tranquille. Comme si lui n'é pas été affecté par cette mort D'accord avec toi... Dis toi que dans quelques années on aura un super film patron, tu nous remets la meme chose ! :daron: Tu verras bien Citer
mario Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 D'accord avec toi... Dis toi que dans quelques années on aura un super film je vois déjà le titre, "comment faire un film en lituanie, casse tete à Vilnius" Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 je vois déjà le titre, "comment faire un film en lituanie, casse tete à Vilnius" avec bertrand mandal et marie trinquignan? Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 D'accord avec toi... Dis toi que dans quelques années on aura un super film et surtout un super "faites entrer l'accusé" sur l'assassinat de B. Cantat Citer
Sebal Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Non je trouve ça nul, le gars a fait sa peine, qu'ils le laissent tranquille. Comme si lui n'é pas été affecté par cette mort Bien sûr, les menaces de mort contre Cantat sont intolérables, on est d'accord... Après, faudrait quand même pas le plaindre, il a fracassé la tête de sa compagne quoi, c'est pas comme si c'était un accident Quant à sa "peine", seulement 4 ans pour avoir tué quelqu'un me semble vraiment anormal, mais c'est un autre débat Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Bien sûr, les menaces de mort contre Cantat sont intolérables, on est d'accord... Après, faudrait quand même pas le plaindre, il a fracassé la tête de sa compagne quoi, c'est pas comme si c'était un accident Quant à sa "peine", seulement 4 ans pour avoir tué quelqu'un me semble vraiment anormal, mais c'est un autre débat +1, j'allais dire exactement la meme chose Citer
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Bien sûr, les menaces de mort contre Cantat sont intolérables, on est d'accord... Après, faudrait quand même pas le plaindre, il a fracassé la tête de sa compagne quoi, c'est pas comme si c'était un accident Quant à sa "peine", seulement 4 ans pour avoir tué quelqu'un me semble vraiment anormal, mais c'est un autre débat on est d'accord, sauf que les libérations conditionnelles au bout de la moitié de la peine du condamné, il y en a tous les jours en France et ça n'émeut personne (à part les familles des victimes). Là, on en fait tout un foin parce que le victime était une personne médiatique. Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 on est d'accord, sauf que les libérations conditionnelles au bout de la moitié de la peine du condamné, il y en a tous les jours en France et ça n'émeut personne (à part les familles des victimes). Là, on en fait tout un foin parce que le victime était une personne médiatique. ben non, c'est juste parce que celle la on nous l'a dit Citer
Bengijol Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 ben non, c'est juste parce que celle la on nous l'a dit oui mais non. C'est bien ce que dit ekelund, quand bien meme pour les autres personnes l'info serait transmise tout le monde s'en batterait royalement les steacks à part les familles de victimes et les remis en liberté n'aurait pas je pense de menaces de mort etc... Avec Cantat on en fait un foin médiatique comme avec toutes les célébrités rien de nouveau sous le soleil. Citer
Sergio Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 L'autre hypothèse, c'est qu'il ait refusé les " protections " qu'on lui offrait à sa sortie, au prix d'espèces sonnantes et trébuchantes, et que maintenant on tente de lui faire peur. Des propositions qu'on ne peut pas refuser, du racket, quoi. Un individu fragile, qui a du pognon et ne fait pas partie du milieu, c'est une proie rêvée. Faut pas croire que le monde est peuplé de Bisounours... Citer
Mchug Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 grosse pub pour la prison de muret en tout cas Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 En parlant de prison La Cour d'appel d'Aix-en-Provence a condamné Rolland Courbis à deux ans de prison ferme (un an ferme et un an de révocation de sursis) dans l'affaire des transferts suspects au sein de l'Olympique de Marseille entre 1997 et 1999. En première instance, l'ancien entraîneur de l'OM avait été condamné à trois ans et demi de prison ferme pour faux, usage et complicité de faux, complicité et recel d'abus de biens sociaux. Le coach de Montpellier, qui n'est pas interdit d'exercer une activité dans le football, dispose désormais de cinq jours pour se pourvoir en cassation. Une saisine qui est suspensive et lui permettrait de rester en liberté, sauf en cas de mandat de dépôt demandé par la Cour. L'actionnaire principal du club, Robert Louis-Dreyfus, a été condamné à dix mois de prison avec sursis et à une amende de 200 000 euros pour abus de biens sociaux. Gilbert Sau, agent de joueurs, a écopé de dix-huit mois ferme, alors que Jean-François Larios, également agent, a pris six mois avec sursis. Bernard Almeras, intermédiaire de Sau est condamné à six mois ferme, 20 000 euros d'amende et cinq ans d'interdiction d'activité avec exécution provisoire. Licio D'Onofrio, ex-agent de joueurs et actuel dirigeant du club belge du Standard Liège, écope de six mois ferme, 200 000 euros d'amende, deux ans d'interdiction d'activité avec exécution provisoire. L'agent Edmond Adam, devra payer 30 000 euros d'amende et il est interdit d'exercer pendant cinq ans. Charles Camporo, ancien directeur sportif de Bordeaux est condamné à six mois avec sursis et 10 000 euros d'amende. L'agent Rolf Wegener et l'avocat Denys Angeloglou ont été relaxés. Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 quand on voit les peines, on dirait que Courbis est le plus responsable dans cette histoire avant meme RDL et certains agents Citer
Moa Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Fin Cantat a été reconnu coupable de trois grosses gifles sur Marie Trintignant, certes mortelles. Mais Marie Trintignant devait aps non plus être dans un état tres net pour y succomber... Citer
padawan Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Fin Cantat a été reconnu coupable de trois grosses gifles sur Marie Trintignant, certes mortelles. Mais Marie Trintignant devait aps non plus être dans un état tres net pour y succomber... Elle est morte d'un oedeme cerebral! C'est plus que 3 grosses gifles.. Citer
Toulousiano Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Elle est morte d'un oedeme cerebral! C'est plus que 3 grosses gifles.. Lié a sa chute quand elle heurté quelque chose (coin de table) Citer
zouille Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Ils avaient pas sniffé que de la colle j'imagine... Citer
mario Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Lié a sa chute quand elle heurté quelque chose (coin de table) et tu t'y connais en table en plus Citer
chronos Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Ouais 3 grosses gifles sur sa femme c'est rien Citer
Moa Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Ouais 3 grosses gifles sur sa femme c'est rien C'est pas ca! Il devait aller en prison, mais ce qui m'enerve c'est tout ele tappage autour, une sorte de double peine qu'il subit Citer
Messages recommandés