Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

En 2009, http://www.journaldunet.com/economie/magazine/les-radars-en-chiffres/recettes.shtml 542M brut.

Un bon moyen de remplacer les pertes du à la suppression de la taxe professionnelle par exemple. :blush:

Ah et puis seulement 469 millions prévus en 2010...

Fallait donc trouver un moyen de faire repartir la machine

ouais enfin on la paye sous une autre forme maintenant, la cotisation des machins fonciers chépakoi <_<

Posté(e)

Encore un effort, et je te faisais admettre que t'avais tort.

:grin::ninja:

Impossible car j'ai raison B)

Le temps supplementaire passé sur cette bonne planète Terre, me donne un surplus de sagesse et de connaissance par rapport à toi B)

Posté(e)

Oué enfin sauf accident, tu vas mourir avant.

Vu la différence de temps, tu penses qu'on aurait un prix pour des funérailles groupées ? :ninja:

On aura droit à un petit verre de sangria ©

Posté(e)

Un bon moyen de remplacer les pertes du à la suppression de la taxe professionnelle par exemple. :blush:

La taxe professionnelle faut pas croire que c'était tous les jours la joie (et facile) de la payer hein, toutes les entreprises ne font pas des millions de bénéfices...

Posté(e)

La taxe professionnelle faut pas croire que c'était tous les jours la joie (et facile) de la payer hein, toutes les entreprises ne font pas des millions de bénéfices...

C'est pareil pour les amendes. C'est une "taxe" injuste, car elle est pas indexée sur les revenus.

Même si le permis à point lisse un peu l'écart, c'est plus dur de payer une amende quand on est au SMIC qu'à l'ISF.

Posté(e)

Je disais ça parce que ton post sous-entendait que la suppression de cette taxe était une erreur !

Bon sachant que cette taxe a été supprimée mais a été en fait remplacée par une autre (avec un nom à rallonge impossible à mémoriser) qui est souvent plus chère... <_<

Posté(e)

Je disais ça parce que ton post sous-entendait que la suppression de cette taxe était une erreur !

Bon sachant que cette taxe a été supprimée mais a été en fait remplacée par une autre (avec un nom à rallonge impossible à mémoriser) qui est souvent plus chère... <_<

tu lis pas mes posts <_<

Posté(e)

C'est malheureux. :( Dans un pays qui tiens une position aussi ambiguë vis à vis du terrorisme, ça facilite la tâche de ces fanatiques.

En tout cas, on remarque labsence totale de morale de ces gens là qui n'hésitent pas à faire péter les gens vous porter secours.

Posté(e) (modifié)

Très bon article dans le Monde sur la constante Macabre d'André Antibi, que certains ici connaissent sûrement (suivez mon regard :ninja: ). Je vous le conseille.

Modifié par Casimir
Posté(e)

Très bon article dans le Monde sur la constante Macabre d'André Antibi, que certains ici connaissent sûrement (suivez mon regard :ninja: ). Je vous le conseille.

Alias l'imposteur :grin: