Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

L'article était plutôt favorable à son appréciation, mais vas-y, raconte :grin:

Bah sa théorie est séduisante, c'est sûr.

Maintenant, c'est pas mal du blabla de quelqu'un qui s'écoute un peu trop parler à mon avis.

Un prof de Paul Sab' qui en avait un peu marre de l'entendre se vanter de ses qualités et techniques pédagogiques l'a mis au défi : sur 2 groupes d'un même module, ils ont décidé de voir qui allait obtenir les meilleurs résultats.

Bilan, l'ami Antibi s'est fait ramasser et pas à moitié.

Moi, je le vois plus comme un beau parleur qu'autre chose, même si on peut lui reconnaitre certaines qualités quand même.

Doublez ça d'attitudes de branleur et ca en fait pas une idole pour moi ^_^

Modifié par NP
Posté(e)

Un prof de Paul Sab' qui en avait un peu marre de l'entendre se vanter de ses qualités et techniques pédagogiques l'a mis au défi : sur 2 groupes d'un même module, ils ont décidé de voir qui allait obtenir les meilleurs résultats.

Ce a surtout servi à montrer que les 2 groupes n'étaient pas de même "force" à mon avis :grin:

Posté(e)

Ce a surtout servi à montrer que les 2 groupes n'étaient pas de même "force" à mon avis :grin:

Non, les écarts étaient bien plus importants que l'écart standard entre deux groupes. (et ne t'inquiètes pas que c'était vérifié avant sur les résultats précédents des élèves de chaque groupe).

Posté(e) (modifié)

Je ne connais pas Wikango (que je vais tester de ce pas), mais iCoyote est vraiment excellent.

Prix pour iCoyote

1 mois = 11,99 €

6 mois + 6 mois gratuits (soit 1an) = 49.99 € (soit environ 4 € le mois)

Modifié par Zitoun
Posté(e)

WikangoiCoyote ()

t'as qu'à rouler moins vite!

si tu mangeais moins de champignons, t'aurais moins d'amendes

Posté(e)

Il n'est pas impossible que ça soit un coup monté ou un malentendu. Il commande à la réception une call-girl déguisée en soubrette pour se détendre vite fait avant un long voyage, et puis la tuile. Ce n'était pas la bonne personne. :o

De toute façon, il a été imprudent. Quand on occupe un poste aussi sensible, et qu'on sait comment ça se passe de l'autre côté de l'Atlantique, ce n'est pas recommandé.

Posté(e)

Il n'est pas impossible que ça soit un coup monté ou un malentendu. Il commande à la réception une call-girl déguisée en soubrette pour se détendre vite fait avant un long voyage, et puis la tuile. Ce n'était pas la bonne personne. :o

De toute façon, il a été imprudent. Quand on est si haut placé, et qu'on sait comment ça se passe de l'autre côté de l'Atlantique, ce n'est pas recommandé.

c'est la première chose à laquelle j'ai pensé !!

on sait que le mec est un chaud-lapin, mais là quand même c'est un peu gros :blink:

Posté(e)

c'est la première chose à laquelle j'ai pensé !!

on sait que le mec est un chaud-lapin, mais là quand même c'est un peu gros :blink:

On n'en sait strictement rien. Maintenant, entre la photo de la porsche, les droits de succession impayés d'Anne Sinclair et la tentative de viol présumé par DSK, le tout en une semaine, n est en droit de se demander s'il y aurait pas un complot contre lui. Ceci dit je l'aime pas et je me fous de son avenir.

Posté(e)

On n'en sait strictement rien. Maintenant, entre la photo de la porsche, les droits de succession impayés d'Anne Sinclair et la tentative de viol présumé par DSK, le tout en une semaine, n est en droit de se demander s'il y aurait pas un complot contre lui. Ceci dit je l'aime pas et je me fous de son avenir.

Plus le costard à 35.000 $....

Posté(e)

Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires.

:ninja:

Posté(e) (modifié)

Le mec sort de sa douche à poil, à 13h, avant un voyage transatlantique pour rejoindre l'Allemagne, tombe sur la femme de ménage et la première chose qu'il fait, même pas surpris, c'est de lui sauter dessus... :wacko:

Modifié par Casimir
Posté(e)

Le mec sort de sa douche à poil, à 13h, avant un voyage transatlantique pour rejoindre l'Allemagne, tombe sur la femme de ménage et la première chose qu'il fait, même pas surpris, c'est de lui sauter dessus... :wacko:

Soit il a pété un câble, soit c'est un coup monté. Une personne normalement constituée serait pas conne au point de se dire "tiens, si je violais la femme de ménage vu qu'elle est là :ninja:".

Posté(e)

Soit il a pété un câble, soit c'est un coup monté. Une personne normalement constituée serait pas conne au point de se dire "tiens, si je violais la femme de ménage vu qu'elle est là :ninja:".

Pulsion humaine et comme pouvoir est intimement lié avec l'obsession sexuelle, ce n'est pas étonnant.