NicoPaviot Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) L'article était plutôt favorable à son appréciation, mais vas-y, raconte Bah sa théorie est séduisante, c'est sûr. Maintenant, c'est pas mal du blabla de quelqu'un qui s'écoute un peu trop parler à mon avis. Un prof de Paul Sab' qui en avait un peu marre de l'entendre se vanter de ses qualités et techniques pédagogiques l'a mis au défi : sur 2 groupes d'un même module, ils ont décidé de voir qui allait obtenir les meilleurs résultats. Bilan, l'ami Antibi s'est fait ramasser et pas à moitié. Moi, je le vois plus comme un beau parleur qu'autre chose, même si on peut lui reconnaitre certaines qualités quand même. Doublez ça d'attitudes de branleur et ca en fait pas une idole pour moi Modifié 13 mai 2011 par NP Citer
GG Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Un prof de Paul Sab' qui en avait un peu marre de l'entendre se vanter de ses qualités et techniques pédagogiques l'a mis au défi : sur 2 groupes d'un même module, ils ont décidé de voir qui allait obtenir les meilleurs résultats. Ce a surtout servi à montrer que les 2 groupes n'étaient pas de même "force" à mon avis Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Ce a surtout servi à montrer que les 2 groupes n'étaient pas de même "force" à mon avis Non, les écarts étaient bien plus importants que l'écart standard entre deux groupes. (et ne t'inquiètes pas que c'était vérifié avant sur les résultats précédents des élèves de chaque groupe). Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Les élèves étaient-ils au courant du "concours" ? Non Citer
Doberman Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 http://www.20minutes.fr/ledirect/723931/radars-premiers-panneaux-avertisseurs-tombent-deja Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 T'aurais pu mettre celle-là aussi, c'est drôle : homme battu à mort en raison de ses cheveux mi-longs Citer
Zitoun Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Je ne connais pas Wikango (que je vais tester de ce pas), mais iCoyote est vraiment excellent. Prix pour iCoyote 1 mois = 11,99 € 6 mois + 6 mois gratuits (soit 1an) = 49.99 € (soit environ 4 € le mois) Modifié 14 mai 2011 par Zitoun Citer
sujet Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 WikangoiCoyote () t'as qu'à rouler moins vite! si tu mangeais moins de champignons, t'aurais moins d'amendes Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Top 10 des villes fantomes : http://fr.voyage.yahoo.com/p-promotions-3361207 Citer
cinq demi Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Top 10 des villes fantomes : http://fr.voyage.yahoo.com/p-promotions-3361207 Sympa. J'en ai profité pour lire l'article wikipédia sur Oradour, même si je connaissais l'histoire, certains détails sont assez durs Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Toujours aussi mignons les commentaires sur le site du Figaro... lefigaro.fr/actualite-france/2011/05/14/ARTFIG00470-identitaires-et-antifascites-face-a-face-a-lyon.php Modifié 14 mai 2011 par Psycho Citer
Spidav3231 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 http://www.20minutes.fr/article/724045/dominique-strauss-kahn-arrete-agression-sexuelle-presumee-new-york DSKgate, épisode 2 Citer
Doberman Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 http://www.20minutes...esumee-new-york DSKgate, épisode 2 C'est de la stratégie Bill Clintonnienne.... Et les États-Uniens s'y connaissent... Citer
Caramel Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Il convient de reconnaître que c'est un sacré thonier sérieux ! Citer
Doberman Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Il est évident que si les faits sont avérés, c'est la fin de sa carrière politique. Citer
Sergio Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Il n'est pas impossible que ça soit un coup monté ou un malentendu. Il commande à la réception une call-girl déguisée en soubrette pour se détendre vite fait avant un long voyage, et puis la tuile. Ce n'était pas la bonne personne. De toute façon, il a été imprudent. Quand on occupe un poste aussi sensible, et qu'on sait comment ça se passe de l'autre côté de l'Atlantique, ce n'est pas recommandé. Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Il n'est pas impossible que ça soit un coup monté ou un malentendu. Il commande à la réception une call-girl déguisée en soubrette pour se détendre vite fait avant un long voyage, et puis la tuile. Ce n'était pas la bonne personne. De toute façon, il a été imprudent. Quand on est si haut placé, et qu'on sait comment ça se passe de l'autre côté de l'Atlantique, ce n'est pas recommandé. c'est la première chose à laquelle j'ai pensé !! on sait que le mec est un chaud-lapin, mais là quand même c'est un peu gros Citer
Baker Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 c'est la première chose à laquelle j'ai pensé !! on sait que le mec est un chaud-lapin, mais là quand même c'est un peu gros On n'en sait strictement rien. Maintenant, entre la photo de la porsche, les droits de succession impayés d'Anne Sinclair et la tentative de viol présumé par DSK, le tout en une semaine, n est en droit de se demander s'il y aurait pas un complot contre lui. Ceci dit je l'aime pas et je me fous de son avenir. Citer
Doberman Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 On n'en sait strictement rien. Maintenant, entre la photo de la porsche, les droits de succession impayés d'Anne Sinclair et la tentative de viol présumé par DSK, le tout en une semaine, n est en droit de se demander s'il y aurait pas un complot contre lui. Ceci dit je l'aime pas et je me fous de son avenir. Plus le costard à 35.000 $.... Citer
Akinsson Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires. Citer
Casimir Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Le mec sort de sa douche à poil, à 13h, avant un voyage transatlantique pour rejoindre l'Allemagne, tombe sur la femme de ménage et la première chose qu'il fait, même pas surpris, c'est de lui sauter dessus... Modifié 15 mai 2011 par Casimir Citer
cinq demi Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Le mec sort de sa douche à poil, à 13h, avant un voyage transatlantique pour rejoindre l'Allemagne, tombe sur la femme de ménage et la première chose qu'il fait, même pas surpris, c'est de lui sauter dessus... Soit il a pété un câble, soit c'est un coup monté. Une personne normalement constituée serait pas conne au point de se dire "tiens, si je violais la femme de ménage vu qu'elle est là ". Citer
Doberman Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Soit il a pété un câble, soit c'est un coup monté. Une personne normalement constituée serait pas conne au point de se dire "tiens, si je violais la femme de ménage vu qu'elle est là ". Pulsion humaine et comme pouvoir est intimement lié avec l'obsession sexuelle, ce n'est pas étonnant. Citer
Toulousiano Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 http://www.youtube.com/watch?v=QekWZCN1Xc4 il avait pas tout a fait faux le pere Guillon :grin: Citer
Messages recommandés