Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

c'est pas vraiment ça qui cloche pour moi, c'est surtout que le mec il peut se payer les putes de luxe du plus haut standing qui soit (avec les critères de "discrétion" et de confidentialité qui vont avec), et il va s'emmerder à essayer de violer une femme de chambre, avec toutes les conséquences que ça peut avoir (et que ça n'a pas manqué d'avoir).. :rolleyes:

voilà, manque une tof de l'employée, pour tenter de comprendre :ninaj:

Lien vers le commentaire
Un jeune homme tué sous les yeux de sa mère dans le Tarn-et-Garonne

Un jeune homme de 23 ans a été poignardé à mort ce week-end, devant sa mère, alors qu'il s'interposait pour empêcher un règlement de comptes, dans le centre de Moissac, ville paisible de Tarn-et-Garonne, a-t-on appris ce lundi auprès des enquêteurs.

D'après les premiers témoignages recueillis par les gendarmes, il a reçu deux coups de couteau à l'abdomen dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu'il sortait de chez lui, mais ses agresseurs ont pris la fuite.

Un désaccord sur un trafic de drogue semble être à l'origine du conflit dans lequel il s'est immiscé. Les trois auteurs présumés de l'agression, des jeunes de la ville connus des gendarmes, ont été identifiés et étaient recherchés depuis dimanche, a indiqué une autre source proche de l'enquête.

Le meurtre du jeune homme a provoqué un attroupement dans ce quartier populaire qui jouxte le centre-ville de Moissac, plus connu pour son abbaye et son cloître inscrits au Patrimoine mondial de l'humanité que pour des débordements de violence.

Le parquet devait ouvrir lundi une information judiciaire.

Lien vers le commentaire

c'est pas vraiment ça qui cloche pour moi, c'est surtout que le mec il peut se payer les putes de luxe du plus haut standing qui soit (avec les critères de "discrétion" et de confidentialité qui vont avec), et il va s'emmerder à essayer de violer une femme de chambre, avec toutes les conséquences que ça peut avoir (et que ça n'a pas manqué d'avoir).. :rolleyes:

On est tous d'accord sur ça...mais pour autant est-il à l'abri d'une pulsion? Peut-être que la meuf est venue l'allumer...et il faut pas déconner avec DSK (Déroule Son Kable):grin:

Lors d'un entretien «off» avec Libération le 28 avril (à lire en zone abonnés), DSK lui-même avait estimé qu'il était possible qu'on tente de le piéger. Il s'était alors mis à imaginer «une femme [quil aurait] violée dans un parking et à qui on promettrait 500.000 ou un million deuros pour inventer une telle histoire».
:ninja:
Lien vers le commentaire

On est tous d'accord sur ça...mais pour autant est-il à l'abri d'une pulsion? Peut-être que la meuf est venue l'allumer...et il faut pas déconner avec DSK (Déroule Son Kable):grin:

:ninja:

moi pour un million d'euros, je lui aurais bien sucé la b*te...et il aurait pu être tranquille, j'en aurais parlé à personne! :ninaj:

Lien vers le commentaire

c'est pas vraiment ça qui cloche pour moi, c'est surtout que le mec il peut se payer les putes de luxe du plus haut standing qui soit (avec les critères de "discrétion" et de confidentialité qui vont avec), et il va s'emmerder à essayer de violer une femme de chambre, avec toutes les conséquences que ça peut avoir (et que ça n'a pas manqué d'avoir).. :rolleyes:

alors là, +1 : je me faisais exactement la même réflexion. Et ce que tu dis sur la femme de chambre -a fortiori dans une suite, on s'assure que le client n'est pas là- me semble également frappé du sceau du bon sens.

Dès lors, de trois choses l'une :

- soit il y a en effet une forme de coup monté -ou du coup manqué, selon le point de vue duquel on se place- même si je n'y crois pas.

- soit ce type a un "gros problème" et ne "raisonne" plus quand il est confronté à ses obsessions. Il existe des cadavres dans ses placards donnant du crédit à cette hypothèse.

- Soit la femme de chambre a opéré en freelance dans le but d'obtenir une "transaction", c'est à dire une somme rondelette. C'est envisageable. Le harcèlement sexuel est carrément un business judiciaire aux USA, au point qu'hommes et femmes évitent de prendre l'ascenseur seuls, notamment à NY. Pas à exclure, donc.

Je viens de jeter un il à votre débat et les commentaires sur le coût de la suite sont plutôt ridicules. Une suite à 3000 USD ça n'a rien d'exceptionnel. Un simple ministre de gouvernement d'un pays ordinaire logera toujours en France dans une suite d'un hotel 4*. Pour DSK, refuser ce type de logement serait une révolution.

Et je vous envoie ce message à quelques mètres de l'une des plus belles suites du Bristol à Paris :ninja:

Oui, oui, c'est normal. Et ça ne pose aucun problème d'image ni de compatibilité idéologique. Disons que quand c'est un fonctionnaire de l'ONU -qui plus est présidentiable "de gauche"- qui s'offre un train de vie d'émir, c'est plutôt de bon ton. Le prestige de la fonction, que :diable: !!

Quand c'est la droite blingbling et surtout, les grands patrons du CAC40, là, c'est immonde.

ça tombe sous le sens, où avais-je la tête ? :ninja:

C'est marrant, tout au long de son histoire, l'Eglise de Rome a toujours cultivé cette conception pour le moins discriminée de l'argent. Chez les commerçants, les bourgeois, les banquiers, c'était ignoble. Mais l'argent permettant d'entretenir le train de vie des prélats dans leur mission de représentation du Divin, c'était une manifestation bienvenue de la foi. Voyons, si on ne peut plus tranquillement sanctifier le corps du Christ dans de la vaisselle en or ni préparer la rigueur financière mondiale dans le confort rassérénant d'une suite de 150 mètres carrés au coeur de Manhattan, où va le monde mon bon, je vous le demande :ninja: .

En fait, c'est vrai, tout va bien.

Lien vers le commentaire

un lien avec l'affaire DSK ? :ninja:

Dans la série "ça s'invente" voici l'incroyable histoire d'Ana Catarina Silvares Bezerra. Et oui rien que son nom c'est déjà tout une histoire! Cette femme est Brésilienne, elle a 36 ans et souffre d'une incroyable maladie: l'orgasme compulsif!

Et comme son nom l'indique cette maladie pas comme les autres "l'oblige" à rechercher très régulièrement l'orgasme sans pouvoir vraiment se contrôler!

Selon le quotidien Brésilien "North Regiao" cette mère de famille serait ainsi contrainte de se masturber jusqu'à 47 fois par jour!

Heureusement un traitement médical lui a permis de calmer ses pulsions.. mais pas suffisamment.

Ainsi et par peur de perdre son emploi elle a saisi la justice afin d'obtenir la garantie de pouvoir conserver son emploi. Et la justice lui a donné raison en l'autorisant à se masturber jusqu'à 15 minutes/jour sur son lieu de travail.

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire

Oui, oui, c'est normal. Et ça ne pose aucun problème d'image ni de compatibilité idéologique. Disons que quand c'est un fonctionnaire de l'ONU -qui plus est présidentiable "de gauche"- qui s'offre un train de vie d'émir, c'est plutôt de bon

tu es complètement à coté de la plaque miniboer. Comme souvent quand on parle de quelque chose qu'on ne connait pas.

Il y a des grilles de tarif pour tous les hauts fonctionnaires en déplacement. Au niveau de DSK, le prix de la suite est même plutôt modeste et a été vraisemblablement négocié. Il faudrait une démarche volontaire de sa part pour être moins bien logé. Un peu comme un footballeur qui dirait à son Président "payez moi moins car je trouve les salaires pratiqués trop élevés".

Je viens de passer une semaine dans un hotel avec chambre standard à 600 euros. Le petit dej seul c'est 28 euros. Je trouve que c'est n'importe quoi mais est-ce que je devais larguer tout ça et me mettre dans un kyriad sans petit dej?

Mettre cette suite sur le dos de DSK c'est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Tu peux également copier-coller l'article ? :)

© Reuters

D’après ses avocats, DSK aurait quitté l’hôtel une heure avant l’heure supposée de l’agression de la femme de chambre.

Selon nos informations, les avocats de DSK auraient reconstitué son emploi du temps. Il aurait quitté l’hôtel vers midi trente, soit une demi-heure avant l’heure de l’agression supposée de la femme de chambre. Il aurait à ce moment-là demandé sa note et rendu les clefs à la réception.

Des preuves d'un déjeuner avec sa fille

Dominique Strauss-Kahn aurait alors rejoint sa fille pour déjeuner dans un restaurant new-yorkais. La défense s’apprête à donner des preuves matérielles et des témoignages de ce déjeuner. Il aurait ensuite pris un taxi pour l’aéroport. Une fois arrivé à JFK, DSK se serait rendu compte de l’oubli d’un de ses téléphones portables à l’hôtel. Il aurait donc appelé la réception pour s’assurer que ce portable lui soit retourné. C’est cet appel qui a donc permis aux policiers de le localiser et de l’intercepter. Ces derniers faits ont été confirmés par la police ce lundi matin.

Une femme peu séduisante...

Autre information RMC, la défense se penche sur la personnalité et la vie de la victime présumée pour tenter de prouver qu’elle aurait eu un intérêt matériel à se présenter en tant que telle. Les avocats auraient été surpris, lors de la comparution, de voir arriver une jeune femme très peu séduisante. Encore une fois il s’agit de la version de la défense.

-_-

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire

tu es complètement à coté de la plaque miniboer. Comme souvent quand on parle de quelque chose qu'on ne connait pas.

Il y a des grilles de tarif pour tous les hauts fonctionnaires en déplacement. Au niveau de DSK, le prix de la suite est même plutôt modeste et a été vraisemblablement négocié. Il faudrait une démarche volontaire de sa part pour être moins bien logé. Un peu comme un footballeur qui dirait à son Président "payez moi moins car je trouve les salaires pratiqués trop élevés".

Je viens de passer une semaine dans un hotel avec chambre standard à 600 euros. Le petit dej seul c'est 28 euros. Je trouve que c'est n'importe quoi mais est-ce que je devais larguer tout ça et me mettre dans un kyriad sans petit dej?

Mettre cette suite sur le dos de DSK c'est du grand n'importe quoi.

ça me fait plaisir que t'écrives tout ça, je me suis sentie hyper seule hier à dire que ça devait être le standard pour le boss du fmi...

Lien vers le commentaire

ça me fait plaisir que t'écrives tout ça, je me suis sentie hyper seule hier à dire que ça devait être le standard pour le boss du fmi...

J'étais d'accord avec toi, mais comme c'était dimanche, j'avais la flemme de rentrer dans le débat. Cela dit, je te soutenais à distance, j'espère que tu l'as ressenti. -_-

:ninja:

Sinon, j'aime bien la version des avocats de DSK "il était plus là, il a bouffé avec sa fille toussa, mais bon, quand même, la meilleure preuve que c'est faux, c'est qu'elle est super moche !"

Lien vers le commentaire

Mettre cette suite sur le dos de DSK c'est du grand n'importe quoi.

Non mais on peut lui mettre les plan de rigueur sur le dos par contre. Du coup la suite prend toute sa splendeur quand on recontextualise.

Je viens de passer une semaine dans un hotel avec chambre standard à 600 euros. Le petit dej seul c'est 28 euros. Je trouve que c'est n'importe quoi mais est-ce que je devais larguer tout ça et me mettre dans un kyriad sans petit dej?

voilà, on voit où il passe l'argent de l'éducation :unsure:

Lien vers le commentaire

Non mais on peut lui mettre les plan de rigueur sur le dos par contre. Du coup la suite prend toute sa splendeur quand on recontextualise.

Elkjaer et Elmö abusent eux aussi de privilèges visiblement alors bien sûr ce genre de choses ne les choque pas. Apparemment il faut en avoir profité pour comprendre. :blush:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Sinon, j'aime bien la version des avocats de DSK "il était plus là, il a bouffé avec sa fille toussa, mais bon, quand même, la meilleure preuve que c'est faux, c'est qu'elle est super moche !"

:lol2::lol2::lol2:

J'attends de voir les photos pour me prononcer sur son innocence -_-

Lien vers le commentaire

Non mais on peut lui mettre les plan de rigueur sur le dos par contre. Du coup la suite prend toute sa splendeur quand on recontextualise.

je paris que la suite du ministre du budget grec lors de son dernier déplacement était plus cher que celle de DSK.

Il faut aussi recontextualiser dans un système. Le système est pourri on est bien d'accord mais faire un procès à DSK pour une suite qui est probablement l'objet d'un accord avec le FMI pour servir de logement de fonction à son directeur quand il est présent à NY.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.