Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

C'est tellement touchant de voir toutes ces personnalités s'émouvoir devant la dureté des images... on dirait qu'ils découvrent la réalité américaine depuis dimanche :huh:

J'adore : les boites noires sont encore pleines de lychen, mais dès la première lecture, hop une fuite dans la presse (el figaro, c'est étonnant) pour disculper airbuzz.

:grin:

Putain ce show des ricains sans déconner. :wacko:

Surpris? :unsure:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

je viens d'entendre que les avocats de DSK allaient plaider le rapport sexuel consenti :huh:

il est foutu :ninja:

Non, vrai ?

Après le suicide politique, le suicide personnel ?

Depuis Knysna, approximativement, je trouve qu'on vit des trucs pas ordinaires au niveau de l'actualité. Disons que j'ai connu des périodes moins fastes.

Mais là, on tutoie les cimes, ça va quand même être compliqué de faire "mieux", après :ninja: ...

Lien vers le commentaire

La version DGSE: le grand fantasme de DSK c'est de sauter des femmes de ménage dans les hôtels. Dans le scénario parfait il faut qu'elle résiste avant de céder.

Naturellement ce sont des prostitues qui jouent ce rôle sauf il y a deux jours où une manipulation fait entrer une vraie femme de ménage à la place de la prostituée.

DSK attendant une prostituée selon le scénario habituel ne se rend compte du coup monté que trop tard.

La femme de ménage , bien sûre choisie parmi les employées modèles est de bonne foi.

Le tour est joué.

:ninja:

je pense qu'on tient un gagnant :ninja:

Lien vers le commentaire

Non, vrai ?

Après le suicide politique, le suicide personnel ?

Depuis Knysna, approximativement, je trouve qu'on vit des trucs pas ordinaires au niveau de l'actualité. Disons que j'ai connu des périodes moins fastes.

Mais là, on tutoie les cimes, ça va quand même être compliqué de faire "mieux", après :ninja: ...

Si tu veux je te spoil le prochain événement planétaire-scoopesque-décryptagedelahoussien :

Une fois le verdict prononcé pour DSK, le présidentiel bébé devrait faire son apparition à la une de Match (et de tous les autres le jour suivant).

Lien vers le commentaire

Si toutes ces histoires sont vraies, son seul moyen de s'en sortir à peu près c'est de dire "Je suis un obsédé sexuel, je veux me soigner, help me!"

Je ne regarde pas les séries américaines donc je n'étais peut-être pas prêt.

Même pas Friends? :ninaj:

ce que j'aime beaucoup c'est le refus de la liberté sous caution à cause de l'affaire polanski :lol:

C'est vrai que c'est gaillard ça... Au tribunal, la juge elle s'en battait le steak de toute l'histoire, elle voulait juste s'assurer que DSK allait rester aux States.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est gaillard ça... Au tribunal, la juge elle s'en battait le steak de toute l'histoire, elle voulait juste s'assurer que DSK allait rester aux States.

Peut-être aussi que le fait qu'ils l'aient attrapé dans l'avion, quelques heures après les méfaits supposés, a pas du jouer pour les rassurer (même si ensuite, ses avocats ont tenté de donner une raison pour son départ).

Lien vers le commentaire

Peut-être aussi que le fait qu'ils l'aient attrapé dans l'avion, quelques heures après les méfaits supposés, a pas du jouer pour les rassurer (même si ensuite, ses avocats ont tenté de donner une raison pour son départ).

Oui c'est certain, et puis un rencard avec la sexy Angela Merkel c'est un peu juste pour alibi. :ninja:

Et Carla qui est enceinte au même moment! Sacré Complot! :rasta:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Si tu veux je te spoil le prochain événement planétaire-scoopesque-décryptagedelahoussien :

Une fois le verdict prononcé pour DSK, le présidentiel bébé devrait faire son apparition à la une de Match (et de tous les autres le jour suivant).

Le buzz est programmé, c'est sûr mais en même temps, la paternité des quinquas, c'est quand même assez convenu de nos jours.

Ah, bien sûr, si une habile révision constitutionnelle permettait de gratifier le bambin d'un statut de "dauphin de la république" dont le papa aurait préalablement été désigné "président à vie", là, tout de suite, ça redevient compétitif :ninja: .

On n'en est pas encore là mais bon, qui sait ? Je nous sens bien, en ce moment, on est sur une bonne dynamique, donc... :ninja:

:lol:

le pire, c'est qu'il se pourrait qu'il y ait très exactement de ça...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.