Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Miniboer assemble des pièces du puzzle qui ne vont pas ensemble, même s'il faut forcer un peu.

C'est sa manière de faire.

Cherchez les pièces qui s'assemblent correctement pour présenter l'image telle qu'elle est réèllement, il appelle ça la pouêt* -_-

Tiens, c'est un peu elliptique comme post mais ça me déplaît pas sur la forme. En tout cas, ça sonne intelligent comme remarque.

En fait, j'adore tes théories (non, pas de :ninja: parce qu'aucune ironie).

Lien vers le commentaire

si t'étais là depuis plus longtemps, tu saurais qu'elkjaer est mon maitre et que s'il fondait une secte je serais sa première disciple :blush:

ce qui veut dire que je suis presque toujours d'accord avec ce qu'il dit, surtout en politique, moins en religion -_-

Euh t'es sûre ? :mellow:

Le problème en France c'est qu'il y a un manque d'identité pour le population envers les instances politiques dirigeantes. Il manque une icône fédératrice. Un retour à la monarchie serait finalement une alternative à étudier car elle offrirait la possibilité de fédérer le peuple avec le haut de la pyramide.

Lien vers le commentaire

Peu importe, ça dépend de la qualité du vernis qu'on passe dessus. Une belle campagne sur NS, Carla et leur bébé et une grande partie de l'électorat y verra un modèle de famille, d'amour et de tendresse.

La majorité des électeurs votent en fonction des instantanés qui leur sont soumis par des médias, pas en fonction de rétrospective. La mémoire n'est pas la première qualité de l'électorat français.

Tout à fait mon cher eljkaer. Cependant, tous les français n'ont pas la quéquette mémoire courte -_-

On craignait tous une campagne présidentielle ras les pâquerettes après les affaires MAM, Woerth... L'affaire DSK risque de chambouler certaines choses, et peut-être que la politique sera remise au centre des débats, car les gens en ont plein la besace de toutes ces histoires. En tout cas, c'est ce que je souhaite.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans, 50% des électeurs français le comprendront parfaitement -_-

Oui...et puis, qui n'a jamais rêvé d'attraper une femme de chambre?

Lien vers le commentaire

si t'étais là depuis plus longtemps, tu saurais qu'elkjaer est mon maitre et que s'il fondait une secte je serais sa première disciple :blush:

ce qui veut dire que je suis presque toujours d'accord avec ce qu'il dit, surtout en politique, moins en religion -_-

Et bien figure toi qu'il m'arrive aussi d'être d'accord avec lui. Bon, c'est sans doute plus "local", plus discriminé mais j'ai connu franchement pire.

Pas d'inquiétude cependant, ya encore un peu de boulot avant que je n'adhère à la secte, tu vas encore pouvoir vivre tranquille un moment.

Et puis, tu n'as pas l'air commode. Déjà que les sectes n'ont pas toujours bonne réputation, je me demande si votre conception avant gardiste du féminisme ne pousserait pas le bouchon jusqu'à faire de moi un homme battu :ninaj: .

C'est votre côté scandinave, je présume, les Vikings ne badinent effectivement pas avec la cause des femmes :ninja: .

Lien vers le commentaire

si t'étais là depuis plus longtemps, tu saurais qu'elkjaer est mon maitre et que s'il fondait une secte je serais sa première disciple :blush:

ce qui veut dire que je suis presque toujours d'accord avec ce qu'il dit, surtout en politique, moins en religion -_-

edit : j'aimerais bien savoir ce que tu entends par "léger problème de cohérence idéologique" :confus:

ah, sur la cohérence idéologique, c'était juste histoire de "t'allumer".

J'ai toujours été maladroit avec les femmes :ninja: .

Lien vers le commentaire

et peut-être que la politique sera remise au centre des débats, car les gens en ont plein la besace de toutes ces histoires. En tout cas, c'est ce que je souhaite.

D'où l'option Aubry qui permettrait de prendre à contre pied d'éventuels insinuations sur la morailté des éléphants du PS et de mettre en avant les vrais dossiers politiques. Bien géré, ce scandale peut être un sacré coup de pouce pour elle et son profil.

Si en plus le LOSC réalise le doublé alors elle aura un boulevard devant elle :ninja:

Lien vers le commentaire

oh putain c'est ça, elle t'excite en fait :shock: :vomi:

tu parles beaucoup de la truie, beaucoup trop :wacko:

C'est pas faux ce qu'il dit...j'avais lu un article dans Libé. En voyant arriver MLP, en jean's moulant, talons hauts et top moulant, le mec disait un truc du style "c'est typiquement la femme qu'on a envie de culbuter dans les toilettes d'un pub". C'est vulgaire mais ça peut plaire. Après l'avoir écouter, il en avait beaucoup moins envie :grin:

Je ne partage pas ce point de vue, cependant je peux le concevoir.

Tout ça pour dire, que ça ne m'étonnerait qu'elle ait participé aux soirées SM en costume nazi de Max Mosley -_-

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

D'où l'option Aubry qui permettrait de prendre à contre pied d'éventuels insinuations sur la morailté des éléphants du PS et de mettre en avant les vrais dossiers politiques. Bien géré, ce scandale peut être un sacré coup de pouce pour elle et son profil.

Si en plus le LOSC réalise le doublé alors elle aura un boulevard devant elle :ninja:

Qui te dit que Martine n'est pas... Euh non c'est affreux :o

Et l'électorat lensois? :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Tout à fait mon cher eljkaer. Cependant, tous les français n'ont pas la quéquette mémoire courte -_-

On craignait tous une campagne présidentielle ras les pâquerettes après les affaires MAM, Woerth... L'affaire DSK risque de chambouler certaines choses, et peut-être que la politique sera remise au centre des débats, car les gens en ont plein la besace de toutes ces histoires. En tout cas, c'est ce que je souhaite.

Ben justement le problème c'est que ce ne sont pas les électeurs qui font l'ordre du jour médiatique.

Sinon ca fait longtemps qu'on aurait parlé emploi ou logement (surtout logement). Par exemple la sécurité n'arrive pas en tête des préoccupations des français (c'en est une, à ne pas négliger, mais loin d'être la première). Ben ca n'empêche pas qu'on ne parle que de ça depuis 10 ans.

Comme d'hab ils feront une campagne à leur main (droite et gauche) évitant les sujets où ils n'ont rien à dire et pour lesquels ils sont tacitement d'accords (en gros la gouvernance économique, la fiscalité, le logement) pour se concentrer sur les traditionnels sujets de société (mariage gay, assistanat, immigration, sécurité) et se balancer des "affaires" et des "scandales" à la gueule.

Je suis d'accord avec toi les gens en ont marre de ce genre de campagnes, mais tant que ca ne génère que de l'absention c'est tout bénéf pour ceux qui sont en campagne.

Lien vers le commentaire

C'est pas faux ce qu'il dit...j'avais lu un article dans Libé. En voyant arriver MLP, en jean's moulant, talons hauts et top moulant, le mec disait un truc du style "c'est typiquement la femme qu'on a envie de culbuter dans les toilettes d'un pub". C'est vulgaire mais ça peut plaire. Après l'avoir écouter, il en avait beaucoup moins envie :grin:

Tout ça pour dire, que ça ne m'étonnerait qu'elle ait participé aux soirées SM en costume nazi de Max Mosley -_-

comme la chanson de katerine :)

Lien vers le commentaire

comme la chanson de katerine :)

Je ne la connais pas (la chanson)....Pourtant je connais la musique :ninaj:

Je suis d'accord avec toi les gens en ont marre de ce genre de campagnes, mais tant que ca ne génère que de l'absention c'est tout bénéf pour ceux qui sont en campagne.

C'est vrai mon cher Blob...Toutefois, il faut y croire! :)

Lien vers le commentaire

oh putain c'est ça, elle t'excite en fait :shock: :vomi:

tu parles beaucoup de la truie, beaucoup trop :wacko:

Toutes les femmes m'excitent. C'est donc peu dire que je compatis à la situation de DSK.

Toutefois, s'il me fallait en choisir une, dans le monde politique, mon dévolu se porterait vraisemblablement sur Rama Yade. Nettement plus mon genre.

Lien vers le commentaire

Toutes les femmes m'excitent. C'est donc peu dire que je compatis à la situation de DSK.

Toutefois, s'il me fallait en choisir une, dans le monde politique, mon dévolu se porterait vraisemblablement sur Rama Yade. Nettement plus mon genre.

Ca métonne pas. Le fantasme du grand propriétaire terrien du Transvaal qui met une esclave dans son lit :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca métonne pas. Le fantasme du grand propriétaire terrien du Transvaal qui met une esclave dans son lit :ninja:

:lol2:

J'étais sûr que ce genre de vanne allait sortir !! Bizarrement, je ne pensais pas à toi sur ce type de saillie (:ninja:) mais essentiellement pour des raisons de timing (tu n'es pas en pause déjeuner ?).

Bon, il va donc falloir que je me mette en ordre de marche. Etape 1, dans le Cantal (phonétiquement, c'est pas mal), on doit pouvoir acheter de la terre relativement bon marché.

Etape 2, rétablir l'exclavagisme :ninaj: . Pour 2012, ça risque de faire court mais je compte sur toi pour m'écrire la théorie qui va bien. Après tout, l'esclavagisme, c'est la sécurité de l'emploi, la "déghettoïsation" urbaine, l'agriculture biologique et l'aménagement du territoire, ça me paraît gaucho-écolo vendable cette histoire. Je compte sur toi :ninja:

Lien vers le commentaire

"Elle n'avait aucune idée de qui il était et elle n'avait jamais eu affaire à lui auparavant"

Ah, merde, je croyais que tout le monde dans l'hotel savait que DSK était un violeur récidiviste et qu'il ne venait à l'hotel que dans ce but. :unsure:

:debré:

Lien vers le commentaire

Oh putain, de mieux en mieux :wacko:

/!\

explication donnée aux JTs : c'était une façon de l'isoler dans une cellule individuelle dans un secteur moins dangereux (détenus moins violents, moins de promiscuité)

ça me semble tout à fait crédible

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.