Floolf Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) /!\ explication donnée aux JTs : c'était une façon de l'isoler dans une cellule individuelle dans un secteur moins dangereux (détenus moins violents, moins de promiscuité) ça me semble tout à fait crédible Euh, je vois pas le rapport entre ce qu'a posté Elmö et ton quote. Modifié 18 mai 2011 par Floolf Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Euh, je vois pas le rapport entre ce qu'a posté Elmö et ton quote. dsk est placé dans le quartier des détenus atteints de maladies transmissibles c'est vraiment elle ? elle est quand même loin d'être moche. Citer
elkjaer Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 dsk est placé dans le quartier des détenus atteints de maladies transmissibles La nationalité française estune maladie qui fait très peur aux Etats-Unis Citer
dondiego Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 c'est vraiment elle ? elle est quand même loin d'être mioche. Bah oui, elle a 32 ans. Citer
HaGu Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) dsk est placé dans le quartier des détenus atteints de maladies transmissibles ah merde, je croyais que ct çà ton article, et pas le passif de la victime (* présumée) donc j'ai (probablement) relayé une connerie \o/ Modifié 18 mai 2011 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Bah oui, elle a 32 ans. dsk moins pire que polanski ? Citer
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 dsk moins pire que polanski ? Aucune idée, je n'ai jamais vu Pol sur les pistes. Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Aucune idée, je n'ai jamais vu Pol sur les pistes. je misais sur un autre bourrin © Citer
Yoda Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Aucune idée, je n'ai jamais vu Pol sur les pistes. ton pote ? Citer
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 je misais sur un autre bourrin © Je suis désolé, je suis en train de craquer psychologiquement, du coup j'enchaîne les blagues pourries aujourd'hui au boulot. Fallait bien que je vous fasse partager un peu de ma journée humour de merde. Citer
Yoda Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Je suis désolé, je suis en train de craquer psychologiquement, du coup j'enchaîne les blagues pourries aujourd'hui au boulot. Fallait bien que je vous fasse partager un peu de ma journée humour de merde. alors on est deux. ce serait bien si on était flics en Floride... Citer
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 ton pote ? J'y ai pensé au moment d'écrire. Du coup, ça m'a fait hésité sur la façon dont j'allais écrire le prénom, et je l'ai laissé comme ça pour que quelqu'un enchaine avec une autre blague pourrie. Tu ne m'as pas déçu. Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 et après ça t'aimes pas faire des posts mono smilesques Citer
Invité Patcoco Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 dsk est placé dans le quartier des détenus atteints de maladies transmissibles Où tu a lu çà ? sur ton article j'ai ça (je ne met que le titre) DSK : la plaignante habite dans un appartement pour séropositifs Nafissatou Diallo habite un appartement réservé aux personnes atteintes par le VIH ou le sida, assure le New York Post. Citer
dondiego Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 ton pote ? J'ai tenté un Claus Barbie sans succès. Peut-être auras-tu plus de chance dans le même registre. Citer
Yoda Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 J'y ai pensé au moment d'écrire. Du coup, ça m'a fait hésité sur la façon dont j'allais écrire le prénom, et je l'ai laissé comme ça pour que quelqu'un enchaine avec une autre blague pourrie. Tu ne m'as pas déçu. aujourd'hui c'est festival de bides en classe, sur le bistrot et même su Skype Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Où tu a lu çà ? je l'ai vu sur itélé...je parlais de ce que disait hagu en fait... Modifié 18 mai 2011 par elmö Citer
Yoda Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 J'ai tenté un Claus Barbie sans succès. Peut-être auras-tu plus de chance dans le même registre. Rhooo pinaise, j'avais pas capté !!! Citer
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 J'ai tenté un Claus Barbie sans succès. Peut-être auras-tu plus de chance dans le même registre. Aouch. Ok. Je maintiens mon crylol registique alors. Citer
dondiego Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Aouch. Ok. Je maintiens mon crylol registique alors. Un crylol reste un crylol. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 je l'ai vu sur itélé...je parlais de ce que disait hagu en fait... Ah ok, je n'ai pas vu i-télé. Rhooo pinaise, j'avais pas capté !!! Pourtant c'est un classique (les poupées Clauss Barbie ). Citer
dondiego Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 dondiego, j'espère que t'es fier de moi Disons que pendant un moment j'ai eu un doute et je me suis dit "peut-être que c'est pas drôle en fait". Mais grâce à toi je suis réhabilité donc je suis fier de moi, oui. Citer
Messages recommandés