Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

/!\

explication donnée aux JTs : c'était une façon de l'isoler dans une cellule individuelle dans un secteur moins dangereux (détenus moins violents, moins de promiscuité)

ça me semble tout à fait crédible

Euh, je vois pas le rapport entre ce qu'a posté Elmö et ton quote. :unsure:

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire

dsk est placé dans le quartier des détenus atteints de maladies transmissibles -_-

ah merde, je croyais que ct çà ton article, et pas le passif de la victime (* présumée)

donc j'ai (probablement) relayé une connerie \o/

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

je misais sur un autre bourrin ©

Je suis désolé, je suis en train de craquer psychologiquement, du coup j'enchaîne les blagues pourries aujourd'hui au boulot. Fallait bien que je vous fasse partager un peu de ma journée humour de merde.

Lien vers le commentaire

Je suis désolé, je suis en train de craquer psychologiquement, du coup j'enchaîne les blagues pourries aujourd'hui au boulot. Fallait bien que je vous fasse partager un peu de ma journée humour de merde.

alors on est deux.

ce serait bien si on était flics en Floride...

:wacko:

Lien vers le commentaire

ton pote ?

J'y ai pensé au moment d'écrire. Du coup, ça m'a fait hésité sur la façon dont j'allais écrire le prénom, et je l'ai laissé comme ça pour que quelqu'un enchaine avec une autre blague pourrie.

Tu ne m'as pas déçu. :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

dsk est placé dans le quartier des détenus atteints de maladies transmissibles -_-

Où tu a lu çà ? :unsure:

sur ton article j'ai ça (je ne met que le titre)

DSK : la plaignante habite dans un appartement pour séropositifs

Nafissatou Diallo habite un appartement réservé aux personnes atteintes par le VIH ou le sida, assure le New York Post.

Lien vers le commentaire

J'y ai pensé au moment d'écrire. Du coup, ça m'a fait hésité sur la façon dont j'allais écrire le prénom, et je l'ai laissé comme ça pour que quelqu'un enchaine avec une autre blague pourrie.

Tu ne m'as pas déçu. :grin:

aujourd'hui c'est festival de bides en classe, sur le bistrot et même su Skype

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

je l'ai vu sur itélé...je parlais de ce que disait hagu en fait...

Ah ok, je n'ai pas vu i-télé.

Rhooo pinaise, j'avais pas capté !!! :lol:

Pourtant c'est un classique (les poupées Clauss Barbie :ninja:). -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.