Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

ouais t'as raison, gros Ah! ah! :unsure:

vous me faites tous chier :angry:

Bah écoute comme d'hab tu sois avoir raison, par contre s'il te plait montre moi juste où j'ai dit / prouvé que j'étais un gros catho...

A part ça pas notre faute si t'es énervée...

Lien vers le commentaire

Bah écoute comme d'hab tu sois avoir raison, par contre s'il te plait montre moi juste où j'ai dit / prouvé que j'étais un gros catho...

A part ça pas notre faute si t'es énervée...

déjà j'ai jamais dit que t'étais gros :ninja:

ensuite il me semblait que t'étais catholique, je vois pas en quoi c'est une idée préconçue ou intolérante ou je sais pas quoi :angry:

ensuite si t'es pas foutu de te représenter ce qu'est un rapport biblique en opposition à la sodomie ou du sexe oral, en effet, c'est pas le catéchisme qui va t'aider <_<

Lien vers le commentaire

déjà j'ai jamais dit que t'étais gros :ninja:

Heureusement. Mais raciste quand même :angry::ninja:

ensuite il me semblait que t'étais catholique, je vois pas en quoi c'est une idée préconçue ou intolérante ou je sais pas quoi :angry:

Bah si il te semblait mais que t'es pas sûre, par définition c'est donc une idée préconçue :ninja:

ensuite si t'es pas foutu de te représenter ce qu'est un rapport biblique en opposition à la sodomie ou du sexe oral, en effet, c'est pas le catéchisme qui va t'aider <_<

Non mais excuse moi la prochaine fois je poserais plus de question (qui était sans second degré, juste une méconnaissance).

Lien vers le commentaire

Pour une part des médias américains, il y a clairement une forme de revanche sur toute la frustration accumulée à l'égard de la France.

Faut reconnaitre que garder Polanski, et leur filer Marion Cotillard, c'était pas très fairplay.

Lien vers le commentaire

ensuite si t'es pas foutu de te représenter ce qu'est un rapport biblique en opposition à la sodomie ou du sexe oral, en effet, c'est pas le catéchisme qui va t'aider <_<

Non mais déjà comme Pioupiou n'a pas été jusqu'au bout de son catéchisme, il ne sait pas ce qu'est sodome et gomorhe. D'ailleurs je crois qu'il ne sait pas ce qu'est la sodomie, ni le sexe oral. Il faudrait qu'il se remette à niveau, le pauvre petit gars -_-

Lien vers le commentaire

Bah si il te semblait mais que t'es pas sûre, par définition c'est donc une idée préconçue :ninja:

si tu veux je peux me retaper tes passages du débat sur le mariage homosexuel :rolleyes:

ensuite, t'as fait tes études dans le privé (catho ?), tu comptes te marier à l'église, j'imagine que t'as été baptisé nan ?

donc, passe encore pour l'idée préconçue, mais en quoi c'est manquer d'ouverture d'esprit de croire que t'es catholique :confus:

Faux :ninaj:

+1

Lien vers le commentaire

Oui il y a de très fortes chances que le mouvement ne subsiste pas après les élections. Par contre, les manifestants parlent explicitement de révolution et se réfèrent aux méthodes et aux résultats de la révolution tunisienne. Peut-être que les gens en ont un peu marre de devoir s'endetter 30 ans pour un appartement minable à Madrid.

30 ans? La norme est a 40 ans, voire 50 ans sur les crédits immo.

Lien vers le commentaire

Le terme "Sodomy" tel qu'utilisé par la justice américaine regroupe l'ensemble des pratiques sexuelles non "conventionnelles" dont la fellation.

Tiens, pour le coup, tu m'apprends un truc, j'ignorais.

Une fellation, ce serait plutôt pas mal dans son dossier parce que la notion de "viol fellatoire" me paraît difficile à soutenir. A moins bien entendu de supposer qu'il a menacé sa victime d'une arme. Avant d'aller honorer un RV urgent avec sa fille pour régler les derniers détails de l'importation de 600 kg de cocaïne. Et de prendre l'avion dans le but de le détourner et de le crasher sur l'Empire State :ninja: .

c'est vrai que ça commence à sentir mauvais pour son matricule.

Lien vers le commentaire

Faut reconnaitre que garder Polanski, et leur filer Marion Cotillard, c'était pas très fairplay.

Plus l'opposition à la guerre en Irak, l'opposition à la culture américaine en général et plus encore l'image que les ricains tendent à avoir du French lover et de sa décontraction à l'égard du sexe alors qu'outre-atlantique le sexe est souvent source de tabou et de frustration.

Lien vers le commentaire

si tu veux je peux me retaper tes passages du débat sur le mariage homosexuel :rolleyes:

ensuite, t'as fait tes études dans le privé (catho ?), tu comptes te marier à l'église, j'imagine que t'as été baptisé nan ?

donc, passe encore pour l'idée préconçue, mais en quoi c'est manquer d'ouverture d'esprit de croire que t'es catholique :confus:

On peut respecter la religion sans en être un grand adepte. Sur le mariage homo je suis pas contre l'union.

J'ai été au privé au collège, donc j'ai eu quelques cours de catho, après c'était en option et j'y allais jamais.

Baptisé oui mais à l'âge de 3 mois donc on m'a pas demandé mon avis.

Mariage à l'Eglise oui plus pour le folklore qu'autre chose.

ET je pratique le sexe oral. :ninja:

Lien vers le commentaire

On peut respecter la religion sans en être un grand adepte. Sur le mariage homo je suis pas contre l'union.

J'ai été au privé au collège, donc j'ai eu quelques cours de catho, après c'était en option et j'y allais jamais.

Baptisé oui mais à l'âge de 3 mois donc on m'a pas demandé mon avis.

Mariage à l'Eglise oui plus pour le folklore qu'autre chose.

ET je pratique le sexe oral. :ninja:

ah bah tu vois que t'es catholique :lol:

'foiré <_<

Lien vers le commentaire

Plus l'opposition à la guerre en Irak, l'opposition à la culture américaine en général et plus encore l'image que les ricains tendent à avoir du French lover et de sa décontraction à l'égard du sexe alors qu'outre-atlantique le sexe est souvent source de tabou et de frustration.

En somme, il y a des préjugés des deux côtés, quoi. :grin:

Il est pourtant si sain, ne serait-ce qu'en exercice de gymnastique intellectuelle, de faire l'effort de penser contre soi-même. Ne serait-ce que dix minutes par jour, c'est bon pour la santé.

Lien vers le commentaire

On peut respecter la religion sans en être un grand adepte. Sur le mariage homo je suis pas contre l'union.

J'ai été au privé au collège, donc j'ai eu quelques cours de catho, après c'était en option et j'y allais jamais.

Baptisé oui mais à l'âge de 3 mois donc on m'a pas demandé mon avis.

Mariage à l'Eglise oui plus pour le folklore qu'autre chose.

ET je pratique le sexe oral. :ninja:

p... quand je lis que tu pratiques le sexe oral, ça me trouble.

Parce que comme on m'a fait croire, abusant de ma naïveté, que tu étais une femme alors que ceux et celles qui te connaissent te servent du "il" sur les posts, trahissant la nature vraisemblablement masculine de ton appareil génital, je suis tout désorienté.

Avec ces conneries, je peux pas m'empêcher de t'imaginer en transsexuel taillant des pipes à la chaîne dans le Bois de Boulogne :ninja: . Tu me diras que c'est sexuellement plus safe que d'être enfant de choeur mais ça me rend tout chose quand même :ninaj: .

Lien vers le commentaire

p... quand je lis que tu pratiques le sexe oral, ça me trouble.

Parce que comme on m'a fait croire, abusant de ma naïveté, que tu étais une femme alors que ceux et celles qui te connaissent te servent du "il" sur les posts, trahissant la nature vraisemblablement masculine de ton appareil génital, je suis tout désorienté.

Avec ces conneries, je peux pas m'empêcher de t'imaginer en transsexuel taillant des pipes à la chaîne dans le Bois de Boulogne :ninja: . Tu me diras que c'est sexuellement plus safe que d'être enfant de choeur mais ça me rend tout chose quand même :ninaj: .

T'as cru tout seul que Pioupiou était une femme hein...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.