Ekelund Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) En gros, des manifs inédites en espagne malgré une interdiction de manifester du ministère de l'intérieur. On en entend presque pas parler! tu m'étonnes...tu vas quand même pas comparer ça avec du déroulage de cable sur une boniche...?? Modifié 20 mai 2011 par Ekelund Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Pas d'Euro à Toulouse Ah merde on va revenir au Franc alors ? Citer
dondiego Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Pas d'Euro à Toulouse On est pas malpolis ici. Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Ah merde on va revenir au Franc alors ? On est pas malpolis ici. nan je déconne : Citer
GG Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Je sens venir un Edit: superbe hdp Modifié 20 mai 2011 par GG Citer
è_é Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Je sens venir un Edit: superbe hdp bah non puisque j'ai des quotes dans mon messages on sait à quoi je fais référence, donc c'est un hdp tout à fait normal Citer
GG Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) bah non puisque j'ai des quotes dans mon messages on sait à quoi je fais référence, donc c'est un hdp tout à fait normal Ah merde, je comprends vraiment rien à vos trucs alors Modifié 20 mai 2011 par GG Citer
Planino Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Ah merde, je comprends vraiment rien à vos trucs alors Très beau MDP Citer
dondiego Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 ben non c'est pas le #17050 +1 C'était un 1/5DP. Citer
mario Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Personne ne trouve bizarre que DSK qui a un appart à NY loge au SOFITEL sans garde du corps, prend une douche à midi se balade à poil dans sa chambre rencontre la femme de chambre et lui met son vermisseau dans la bouche? Le president du FMI, 7 eme personnalité mondiale d'apres certains, voire deuxieme plus influente apres obama d'apres d'autres, sans aucune protection rapprochée, 62 ans (quelle vigueur), saute sur une femme de chambre qui ne connaitrait pas à midi alors qu'il doit déjeuner avec sa fille à 13h. je trouve ça curieux et preuve d'un manque total de lucidité de la part d'un homme aussi intelligent. Citer
Doberman Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Personne ne trouve bizarre que DSK qui a un appart à NY loge au SOFITEL sans garde du corps, prend une douche à midi se balade à poil dans sa chambre rencontre la femme de chambre et lui met son vermisseau dans la bouche? Le president du FMI, 7 eme personnalité mondiale d'apres certains, voire deuxieme plus influente apres obama d'apres d'autres, sans aucune protection rapprochée, 62 ans (quelle vigueur), saute sur une femme de chambre qui ne connaitrait pas à midi alors qu'il doit déjeuner avec sa fille à 13h. je trouve ça curieux et preuve d'un manque total de lucidité de la part d'un homme aussi intelligent. Il est notoire que cet hôtel est le baisodrôme de DSK Citer
mario Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Il est notoire que cet hôtel est le baisodrôme de DSK il n'y était pas encore allé en 2011. Peut on penser qu'il connaissait déjà cette femme de chambre alors? Donc si il a b*sé toute la nuit avec une bombasse, il a encore faim à 12h00, quel santé! Citer
Doberman Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 il n'y était pas encore allé en 2011. Peut on penser qu'il connaissait déjà cette femme de chambre alors? Donc si il a b*sé toute la nuit avec une bombasse, il a encore faim à 12h00, quel santé! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 je pense qu'il fallait bien 7 jours pour atteindre ce niveau de réflexion. Citer
Yoda Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 il n'y était pas encore allé en 2011. Peut on penser qu'il connaissait déjà cette femme de chambre alors? Donc si il a b*sé toute la nuit avec une bombasse, il a encore faim à 12h00, quel santé! boh, moi ça m'arrive tout le temps. :Rocco: Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Sinon, direct posées ses affaires dans sa chambre, il avait invité la femme de l'accueil à monter prendre un verre. Ca c'est fun ! ^^ Citer
Planino Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 7 eme personnalité mondiale d'apres certains Ce sont qui ces "certains" ? Parceque d'après la majorité des gens, je ne pense pas qu'il soit septième, je pense que le top10 ressemble plus à ça: 1) Michael Jackson (qui n'est pas mort, c'est une conspiration !!) 2) Michael Jordan (qui est surement mort, on en entend plus parler) 3) Leonardo Di Caprio 4) Brad Pitt 5) Lionel Messi 6) Ronaldo 7) Barack Obama 8) Lady Gaga 9) Didier Gustin 10) Jim Carrey Citer
mario Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Ce sont qui ces "certains" ? Parceque d'après la majorité des gens, je ne pense pas qu'il soit septième, je pense que le top10 ressemble plus à ça: 1) Michael Jackson (qui n'est pas mort, c'est une conspiration !!) 2) Michael Jordan (qui est surement mort, on en entend plus parler) 3) Leonardo Di Caprio 4) Brad Pitt 5) Lionel Messi 6) Ronaldo 7) Barack Obama 8) Lady Gaga 9) Didier Gustin 10) Jim Carrey heu personnes influentes au monde et non les gugusses peoplisés Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Dans l'affaire DSK : et en plus elle avale pas.. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Je suis un peu étonné que vous ne parliez pas ici des 18 révélations exclusives qu'on nous balance de "sources sûres/policières", et surtout du fait qu'elles sont finalement reconnues comme fantaisistes... Genre les griffures, le faux frère, la carte clef, les caméras dans le couloir, le sida, etc... Citer
mario Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Je suis un peu étonné que vous ne parliez pas ici des 18 révélations exclusives qu'on nous balance de "sources sûres/policières", et surtout du fait qu'elles sont finalement reconnues comme fantaisistes... Genre les griffures, le faux frère, la carte clef, les caméras dans le couloir, le sida, etc... Sont pas pret de m'y voir les amerlocs chez eux,tu souris à une nana et tu te retrouves en tole avec 15 000 tarés sur une ile dont la moitié sont chtarbés . En plus je suis sur que les americaines n'aiment pas les poils Citer
Invité Patcoco Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Je suis un peu étonné que vous ne parliez pas ici des 18 révélations exclusives qu'on nous balance de "sources sûres/policières", et surtout du fait qu'elles sont finalement reconnues comme fantaisistes... Genre les griffures, le faux frère, la carte clef, les caméras dans le couloir, le sida, etc... Tu a lu ça où ? Modifié 22 mai 2011 par Patcoco Citer
Messages recommandés