Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Dominique SK, Dominique De Villepin, Dominique Baudis...si j'étais Dominique Le Glou je me méfierais quand même...-_-

Sondages pour 2012

Le PS toujours en tête malgré l'affaire DSK. Aubry 59% ou Hollande 62% au second tour face à Sarkozy.

Les médias paraissent surpris. Pourtant c'est quand même pas compliqué à comprendre, on n'en veut plus du nain :grin:

Belle dernière sortie de Guéant. <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Bon ben ils vont remettre les panneaux des radars.... faire et défaire....

ET les radars pédagogiques seront-ils maintenus ? :(:rolleyes:

J'ai entendu sur I-Télé que les panneaux seront enlevés mais certains seront remplacés par des radars pédagogiques. -_-

En fait c'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

En fait ils veulent remplacer les panneaux d'avertissement par des radars pédagogiques, mais multiplier les radars pédagogiques de telle sorte qu'à la fin on ne sache pas si derrière un radar pédagogique, il y a un radar fixe ou pas.

Là pour le coup, je trouve que c'est beaucoup mieux, même si j'ai l'impression que c'est plus un effet d'annonce qu'autre chose...

Lien vers le commentaire

Le Monde

L'Elysée, bien plus que les médias, n'ignorait rien de la vie privée de Dominique Strauss-Kahn. Le pouvoir, alimenté par ses relais dans la police, sait tout des secrets les plus intimes des hommes politiques, jusqu'à user des informations graveleuses dont il dispose.

Ainsi, des proches de Nicolas Sarkozy avaient pris soin de laisser "fuiter" auprès du Monde, ces derniers mois, l'existence d'une note, rédigée peu avant la présidentielle de 2007, par un policier de la base. Quelques lignes signalant la présence de M. Strauss-Kahn, surpris en fâcheuse posture dans une voiture, à l'ouest de Paris, dans un haut lieu des rencontres tarifées, à l'occasion d'un banal contrôle.

Sollicités, ni la Préfecture de police de Paris ni le ministère de l'intérieur n'ont souhaité confirmer ou démentir l'existence de cette note. Trois sources différentes ont pourtant assuré au Monde que ce rapport avait existé, et qu'il avait été porté à la connaissance de l'entourage de M.Sarkozy.

Selon l'une de ces sources, l'original de cette note a été passé au broyeur. A l'époque des faits, il fut décidé, en haut lieu, de ne pas donner de suites à cette affaire sur le plan pénal ou médiatique. Candidat malheureux à la primaire du PS fin 2006, DSK ne présentait pas alors le même enjeu pour le pouvoir. Et c'est en parfaite connaissance de cause que M. Sarkozy, une fois élu, le propulsa à la tête du Fonds monétaire international (FMI).

Mais ces derniers mois, au fur et à mesure de la progression de DSK dans les sondages, des hommes de confiance de M.Sarkozy se sont vantés devant des journalistes de "tenir" le patron du FMI, dont ils menaçaient de révéler les frasques. C'est ainsi que cette note a refait providentiellement surface. Au même moment, le chef de l'Etat se posait en "moine trappiste", par opposition à la réputation de coureur de jupons de DSK.

Ça correspond pas mal avec ce qu'avait dit la belle-doche de mon pote (cf + haut) :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Le nouveau nom de Sperme est ADN. Une giclée d'ADN a été trouvée sur le chemisier de la femme de chambre...

C'est plus classe. Il y avait de l'ADN sur les murs et dans le lavabo

Quelle production.... -_-

Par contre ce n'est pas normal qui n'en ont pas trouvé dans le lit. :ninja:

Lien vers le commentaire

Par contre ce n'est pas normal qui n'en ont pas trouvé dans le lit. :ninja:

pffff, c'est démodé le lit. Ce sont les cathos de droite qui font ça au lit.

La gauche caviar elle crache la purée partout, c'est son p'tit coté généreux et humaniste. :ninja:

Lien vers le commentaire

De l'ADN on te dis... ou alors liquide séminal....

Oui d'ailleurs c'est de là que vient le problème:

La femme de chambre entre dans la suite.

DSK sort de la salle de bain, la voit et lui dit: "excusez moi madame j'ai pas réussi à défroisser ma veste avec la vapeur de la baignoire ça vous génerez de la faire repasser pour moi?"

"Oh mais moi c'est pas mon boulot mon bon monsieur moi je fais que le ménage" répond la charmante soubrette.

"Bon et si je vous donne un joli billet, vous le ferez alors?"

"Ah non alors. Un chèque je veux bien mais pas de billet. Le liquide c'est minable."

Et voilà DSK, qui avait encore de l'eau dans ses oreilles, a mal compris la dernière syllabe qu'il a pris comme une invitation. Et hop! -_-

Lien vers le commentaire

Oui d'ailleurs c'est de là que vient le problème:

La femme de chambre entre dans la suite.

DSK sort de la salle de bain, la voit et lui dit: "excusez moi madame j'ai pas réussi à défroisser ma veste avec la vapeur de la baignoire ça vous génerez de la faire repasser pour moi?"

"Oh mais moi c'est pas mon boulot mon bon monsieur moi je fais que le ménage" répond la charmante soubrette.

"Bon et si je vous donne un joli billet, vous le ferez alors?"

"Ah non alors. Un chèque je veux bien mais pas de billet. Le liquide c'est minable."

Et voilà DSK, qui avait encore de l'eau dans ses oreilles, a mal compris la dernière syllabe qu'il a pris comme une invitation. Et hop! -_-

C'était à New-York, ils parlent pas français là-bas il me semble :ninja:

Lien vers le commentaire

Joli :ninja:

Continue pioupiou. Tu es loin d'avoir relever toutes les perles que l'ai laisser pour toi mais si tu persistes tu pourras faire un bon collié pour ta femme :ninja:

C'était à New-York, ils parlent pas français là-bas il me semble :ninja:

Je sais Plani :rolleyes: j'ai déjà été à NY.

Mais le jeu de mot fonctionne pas en anglais: "i'd rather have a cheque, cash sucks".

Ah ben tiens si ça marche aussi :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.