Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

C'est vrai que tu as vachement interagi avec recul quand tu es rentré dans le lard d'hmg... ^_^

bah je suis pas rentré dans le lard sans raison : il a fait un raccourci qui m'a interpelé, raccourci pas forcément volontaire, et mon rentrage dans le lard était pas forcément fin non plus, mais justifié et raisonné.

Le point godwin que t'as donné ne l'était pas. T'as juste vu hitler, et paf. il devrait y avoir un point niwdog :grin:

enfin bon faut pas m'en vouloir je suis très irritable et ça devrait encore durer deux ou trois jours :grin:

Lien vers le commentaire

bah je suis pas rentré dans le lard sans raison : il a fait un raccourci qui m'a interpelé, raccourci pas forcément volontaire, et mon rentrage dans le lard était pas forcément fin non plus, mais justifié et raisonné.

Le point godwin que t'as donné ne l'était pas. T'as juste vu hitler, et paf. il devrait y avoir un point niwdog :grin:

enfin bon faut pas m'en vouloir je suis très irritable et ça devrait encore durer deux ou trois jours :grin:

Ah ok ça change tout alors. ^_^

Lien vers le commentaire

bah je suis pas rentré dans le lard sans raison : il a fait un raccourci qui m'a interpelé, raccourci pas forcément volontaire, et mon rentrage dans le lard était pas forcément fin non plus, mais justifié et raisonné.

Le point godwin que t'as donné ne l'était pas. T'as juste vu hitler, et paf. il devrait y avoir un point niwdog :grin:

enfin bon faut pas m'en vouloir je suis très irritable et ça devrait encore durer deux ou trois jours :grin:

Son "Srebrenica, c'est lui...", moi je l'ai pris comme "pour ceux qui ne savent pas, il a participé à Srebrenica". Du bas de ma faible culture, son "raccourci" a donc rapidement répondu à mes interrogations...

Moi non plus :confus:

Non en fait je faisais une mauvaise interpretation du point godwin.

Ca me rassure. :mellow:

Mais bon le point godwin que tu accordes à Regis il a un peu la forme d'une éjaculation précoce :ninja:

Je te l'accorde...

Mais on peut en dire de même de la remarque impulsive de Regis :P

Lien vers le commentaire

enfin bon faut pas m'en vouloir je suis très irritable et ça devrait encore durer deux ou trois jours :grin:

La grippe finlandaise ^_^

Cela dit les finlandais sont très connus en Scandinavie pour être d'incorrigibles bagarreurs. Mais bon c'est peut-être aussi parce que scandinaves ils ne le sont justement pas.

Lien vers le commentaire

Enfin bon faut pas m'en vouloir je suis très irritable et ça devrait encore durer deux ou trois jours :grin:

Pour le coup j'ai davantage l'impression que tu te prends pas pour de la merde, ne le prends pas mal ceci dit. :ninja:

Bon sur ce je retourne bosser. ^_^

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Pour le coup j'ai davantage l'impression que tu te prends pas pour de la merde, ne le prends pas mal ceci dit. :ninja:

?

je suis de mauvaise humeur et je le reconnais, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Non mais moi je m'en fous hein, c'est juste que vu de l'extérieur t'es rentré direct dans hmg sans chercher à comprendre. Comme le dit FF, quand tu connais pas bien l'histoire du pays, ce "raccourci" certainement un peu rapide permet aux non-éclairés comme nous de situer directement le sujet (Srebrenica ça parle à tous).

En fait à mon avis ta remarque était HS, mais ça reste mon point de vue.

Bon sinon bon courage pour ton mémoire / thèse / je sais pas quoi. :)

Lien vers le commentaire

les aventures de Thuram

Qu'il est maladroit la pauvre. Même si ces accusations sont fondées, Thuram va passer pour une diva vexée de s'être fait reprendre par une employée dans un restaurant étoilé et qui du coup met ça sur le compte du racisme. J'ai bien peur que Thuram ne se voit bien plus fin et habile qu'il ne l'est vraiment. Après tant d'années passées auprès de footballeurs, il a dû se prendre pour un intellectuel d'exception.

Lien vers le commentaire

les aventures de Thuram

Qu'il est maladroit la pauvre. Même si ces accusations sont fondées, Thuram va passer pour une diva vexée de s'être fait reprendre par une employée dans un restaurant étoilé et qui du coup met ça sur le compte du racisme. J'ai bien peur que Thuram ne se voit bien plus fin et habile qu'il ne l'est vraiment. Après tant d'années passées auprès de footballeurs, il a dû se prendre pour un intellectuel d'exception.

Tu insinues que parce qu'il est black il est maladroit, pauvre, pas fin, malhabile et intellectuellement limité? :confus:

C'est chaud quand même. :huh:

Lien vers le commentaire

les aventures de Thuram

Qu'il est maladroit la pauvre. Même si ces accusations sont fondées, Thuram va passer pour une diva vexée de s'être fait reprendre par une employée dans un restaurant étoilé et qui du coup met ça sur le compte du racisme. J'ai bien peur que Thuram ne se voit bien plus fin et habile qu'il ne l'est vraiment. Après tant d'années passées auprès de footballeurs, il a dû se prendre pour un intellectuel d'exception.

Mais qu'est-ce que tu es prévisible cuni c'est incroyable. Tu envoies un message dont tu n'es même pas convaincu, juste pour provoquer une polémique et de la bagarre sur le forum. T'as même pas le niveau pour être qualifié de troll. :grin:

Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce que tu es prévisible cuni c'est incroyable. Tu envoies un message dont tu n'es même pas convaincu, juste pour provoquer une polémique et de la bagarre sur le forum. T'as même pas le niveau pour être qualifié de troll. :grin:

T'exagères il est plutôt bon je trouve :grin:

Quelle quiche ce Thuram d'avoir voulu se laver les mains, si encore il savait lire il aurait vu le panneau "white only" et se serait dirigé vers les toilettes pour les grands blacks costauds CQFD -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.