Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Sinon y a aussi Brigitte Barèges (encore elle) qui est en compétition. Après le mariage homo comparé à une union avec des animaux, l'autre week-end elle a mis la barre assez haut en refusant de marier 2 personnes car elle estimait que c'était un mariage blanc. Petit détail : Elle n'avait pas prévenu de son refus, elle a osé le faire le jour J avec les 200 invités sur place :ninja:

Lien vers le commentaire

+1, on parle pas comme ça d'un ministre. :wacko:

On peut plaisanter mais il y a des limites à tout. -_-

gloire à nadine, reine des goujons :bowdown:

on peut aussi lire dans l'article qu'elle a réquisitionné le louvre pour sa fille...c'est quand même beau les parents qui se soucie de l'éducation de leur gosse chérie...ils feraient pas ça ces feignasses de banlieusards immigrés :rolleyes:

Sinon y a aussi Brigitte Barèges (encore elle) qui est en compétition. Après le mariage homo comparé à une union avec des animaux, l'autre week-end elle a mis la barre assez haut en refusant de marier 2 personnes car elle estimait que c'était un mariage blanc. Petit détail : Elle n'avait pas prévenu de son refus, elle a osé le faire le jour J avec les 200 invités sur place :ninja:

j'aurais bien voulu voir ça au mariage de besson et sa jeune tunisienne :lol:

j'essaie d'en rire mais en vrai je suis très colère :wacko:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

J'en peux plus de ce gouvernement, il me débecte de plus en plus... :rolleyes:

Je sais que c'est pas le lieu ni le moment, mais pitié, en 2012 pensez à tout ça en allant voter.

Le seul moyen malheureusement, c'est de mettre de côté ses convictions pour voter "utile". Ce sera pas le moment de voter "écolo" parce qu'on se sent écolo, ou de voter au centre parce que ça nous correspond mieux, ou pour "untel" parce qu'il dit pas des conneries ou qu'il a une belle gueule...

Lien vers le commentaire

Ce sera pas le moment de voter "écolo" parce qu'on se sent écolo

:(

tin mais quelle CONNE, faut l'enfermer cette connasse.

Comment on peut encore vouloir voter pour ce parti de merde?!!

le truc c'est que les gens de droite vont te répondre qu'à gauche c'est pas mieux et pour appuyer vont te ressortir le sang contaminé de fabius et le cancer de mitterand :ninja:

Lien vers le commentaire

Comment on peut encore vouloir voter pour ce parti de merde?!!

Ouais enfin faut pas faire des amalgames entre les hommes et les partis. Dans ce cas là faut voter pour aucun parti, ils ont tous leur lot de casseroles... Rien que pour le PS entre la fille cachée de Mitterrand éduquée au frais de l'Etat et le silence dans l'histoire scandaleuse du sang contaminé c'est pas mieux.... :rolleyes:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais enfin faut pas faire des amalgames entre les hommes et les partis. Dans ce cas là faut voter pour aucun parti, ils ont tous leur lot de casseroles... Rien que pour le PS entre la fille cachée de Mitterrand éduquée au frais de l'Etat et le silence dans l'histoire scandaleuse du sang contaminé c'est pas mieux.... :rolleyes:

:ninja:

:lol2: t'es con.

Si l'ump l'exclue pas du partie, c'est décidé, je vote pas pour eux. :angry:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

:(

Moi aussi ça m'emmerde, mais j'ai peur d'un 2ième tour Sarkozy / Marine ! :blink:

Les présidentielles, c'est trop important. C'est malheureux, mais je pense qu'il vaut mieux voter "contre" ceux qu'on veux pas/plus voir, plutôt que pour ce qu'on aimerait... :(

Lien vers le commentaire

:(

le truc c'est que les gens de droite vont te répondre qu'à gauche c'est pas mieux et pour appuyer vont te ressortir le sang contaminé de fabius et le cancer de mitterand :ninja:

Mais non, faudrait vraiment être stupide. Ca n'a rien à voir, dans le cas qui nous interesse, c'est de l'abus de pouvoir, pas du mensonge. -_-

Lien vers le commentaire

Moi aussi ça m'emmerde, mais j'ai peur d'un 2ième tour Sarkozy / Marine ! :blink:

Les présidentielles, c'est trop important. C'est malheureux, mais je pense qu'il vaut mieux voter "contre" ceux qu'on veux pas/plus voir, plutôt que pour ce qu'on aimerait... :(

c'est pas possible ça, ce sont les mêmes électeurs, ils feront jamais le nombre même si on se disperse de l'autre côté -_-

Mais non, faudrait vraiment être stupide. Ca n'a rien à voir, dans le cas qui nous interesse, c'est de l'abus de pouvoir, pas du mensonge. -_-

après tennix, politix...un vrai album d'asterix à toi seul :lol2:

Lien vers le commentaire

Ouais enfin faut pas faire des amalgames entre les hommes et les partis. Dans ce cas là faut voter pour aucun parti, ils ont tous leur lot de casseroles... Rien que pour le PS entre la fille cachée de Mitterrand éduquée au frais de l'Etat et le silence dans l'histoire scandaleuse du sang contaminé c'est pas mieux.... :rolleyes:

Les casseroles elles sont bien partagées c'est évident. Par contre pour ce qui est de l'incompétence, de l'improvisation, de la précipitation, du j'y vais j'y vais plus, je fais je défais, ce gouvernement a placé la barre très nettement plus haut que tous ses prédécésseurs.

Lien vers le commentaire

Moi aussi ça m'emmerde, mais j'ai peur d'un 2ième tour Sarkozy / Marine ! :blink:

Les présidentielles, c'est trop important. C'est malheureux, mais je pense qu'il vaut mieux voter "contre" ceux qu'on veux pas/plus voir, plutôt que pour ce qu'on aimerait... :(

Borloo a confirmé hier qu'il serait bien candidat à l'élection 2012...je sens qu'un fait divers va lui tomber sur la tronche d'ici peu :visionnaire:

Lien vers le commentaire

Le triste accident de Joué-les-Tours ne tombe pas très bien en pleine campagne Fillon-Sécurité Routière. Je ne m'en réjouis évidemment pas car il y a des victimes, et puis même pour le conducteur sa vie est "foutue" comme on dit. En tout cas, je ne sais pas si il roulait trop vite, mais ça montre que des accidents arrivent aussi à la suite d'erreurs d'inattention ou de maladresses...et que ça ne se monnaye pas.

Oué pas malins les mecs quand même :grin:

Je ne peux pas l'encadrer Nadine, je préfère prévenir. :ninja:

C'est comme le mec qui prend du TIG car il chantait du Brassens sur son balcon, au passage de 3 flics. Ah bon? Il chantait quoi "Les copains d'abord"? non il chantait "Hécatombe".

http://www.dailymotion.com/video/xebd0_georges-brassens-hecatombe_news

J'adore Brassens et j'abhorre la censure, toutefois je pense que c'est quand même une belle provocation. :huh:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.