Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Le triste accident de Joué-les-Tours ne tombe pas très bien en pleine campagne Fillon-Sécurité Routière. Je ne m'en réjouis évidemment pas car il y a des victimes, et puis même pour le conducteur sa vie est "foutue" comme on dit. En tout cas, je ne sais pas si il roulait trop vite, mais ça montre que des accidents arrivent aussi à la suite d'erreurs d'inattention ou de maladresses...et que ça ne se monnaye pas.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/ce-que-l-on-sait-du-drame-de-joue-les-tours_998164.html

le procureur qui avance l'hypothèse d'une tâche d'huile...c'est beau quand même le principe d'indépendance du judiciaire vis à vis de l'exécutif..

Lien vers le commentaire

le truc c'est que les gens de droite vont te répondre qu'à gauche c'est pas mieux et pour appuyer vont te ressortir le sang contaminé de fabius et le cancer de mitterand :ninja:

Pas besoin d'aller chercher si loin... :ninja:

Moi aussi ça m'emmerde, mais j'ai peur d'un 2ième tour Sarkozy / Marine ! :blink:

Les présidentielles, c'est trop important. C'est malheureux, mais je pense qu'il vaut mieux voter "contre" ceux qu'on veux pas/plus voir, plutôt que pour ce qu'on aimerait... :(

Ça n'arrivera pas. Si Marine il y a, ce sera face à Martine. Youhou :pompom:

Lien vers le commentaire

le truc c'est que les gens de droite vont te répondre qu'à gauche c'est pas mieux et pour appuyer vont te ressortir le sang contaminé de fabius et le cancer de mitterand :ninja:

Les gens de droite voteront à droite ou extrême-droite (ou Borloo), certains auraient peut-être voté DSK. Les gens de gauche voteront à gauche ou extrême-gauche (ou Hulot), certains n'auraient pas voté DSK. Et pour les indécis...ben je ne sais pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Les gens de droite voteront à droite ou extrême-droite (ou Borloo), certains auraient peut-être voté DSK. Les gens de gauche voteront à gauche ou extrême-gauche (ou Hulot), certains n'auraient pas voté DSK. Et pour les indécis...ben je ne sais pas :ninja:

Pas mal d'indécis vont voter pour les jolis photos de bébé qui paraîtront dans Paris Match d'ici quelques mois <_<

Lien vers le commentaire

Pas mal d'indécis vont voter pour les jolis photos de bébé qui paraîtront dans Paris Match d'ici quelques mois <_<

ça parait con dit comme ça mais c'est malheureusement vrai..

Qui se dévoue pour engrosser Martine? :ninaj:

:blush:

non jdéconne hein.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le triste accident de Joué-les-Tours ne tombe pas très bien en pleine campagne Fillon-Sécurité Routière. Je ne m'en réjouis évidemment pas car il y a des victimes, et puis même pour le conducteur sa vie est "foutue" comme on dit. En tout cas, je ne sais pas si il roulait trop vite, mais ça montre que des accidents arrivent aussi à la suite d'erreurs d'inattention ou de maladresses...et que ça ne se monnaye pas.

Oué pas malins les mecs quand même :grin:

Je ne peux pas l'encadrer Nadine, je préfère prévenir. :ninja:

C'est comme le mec qui prend du TIG car il chantait du Brassens sur son balcon, au passage de 3 flics. Ah bon? Il chantait quoi "Les copains d'abord"? non il chantait "Hécatombe".

http://www.dailymotion.com/video/xebd0_georges-brassens-hecatombe_news

J'adore Brassens et j'abhorre la censure, toutefois je pense que c'est quand même une belle provocation. :huh:

Reste plus qu'à Sniper de se faire pousser la moustache et une guitare :ninja:

Lien vers le commentaire

Sinon je n'y crois pas à ta théorie, je n'y crois plus. Les gens en ont plein le steak de Sarkozy et de son gouvernement.

Ils en ont plein le steak mais il suffit de 2 semaines d'aveuglement et c'est reparti pour 5 ans. La lumière des médias en plein dans les yeux pendant quelques temps devrait suffir à certains français quiont la vue fragile.

Mais puisses-tu avoir raison MY et moi tort!

Lien vers le commentaire

Qui se dévoue pour engrosser Martine? :ninaj:

Sinon je n'y crois pas à ta théorie, je n'y crois plus. Les gens en ont plein le steak de Sarkozy et de son gouvernement.

je crois clairement. La preuve en est qu'ils avaient tout mis en oeuvre pour que DSK soit élu en dirigeant la droite pour qu'elle soutienne sa candidature. Ils semblaient, à mes yeux, conscient que la rouste est inévitable, alors ils préparaient une gauche la plus libérale possible.

Mais n'empeche, y a toujours une trentaine de pourcent de gens qui sont satisfait de l'autre connard. Je me demande bien pourquoi...

Lien vers le commentaire

Mais n'empeche, y a toujours une trentaine de pourcent de gens qui sont satisfait de l'autre connard. Je me demande bien pourquoi...

Il y a des tas de gens qui regardent des trucs absolument débiles à la télé. Il y a des tas de gens qui préféraient Michel Lebb à Pierre Desproges. Il y a des tas de gens qui préfère Sulitzer à Balzac et Bachelet à Brel ou encore Deschamps à Casanova.

Il y a longtemps que je ne me pose plus ce genre de questions regis.

Lien vers le commentaire

ça me rappelle la fable des grenouilles qui réclament un roi.

ceux qui sont mécontents de notre exécutif actuel n'ont qu'à imaginer 30 secondes un coppé président avec un devedjan comme premier ministre -_-

je vois pas bien en quoi ça serait pire :huh:

Lien vers le commentaire

ça me rappelle la fable des grenouilles qui réclament un roi.

ceux qui sont mécontents de notre exécutif actuel n'ont qu'à imaginer 30 secondes un coppé président avec un devedjan comme premier ministre -_-

bah, c'est pas forcément pire... Coppé a plus de classe et de tenu que l'autre nabot nerveux.

Lien vers le commentaire

bah, c'est pas forcément pire... Coppé a plus de classe et de tenu que l'autre nabot nerveux.

Coppé tuerait sa mère pour gagner 1 point de sympathie dans les sondages....

Ah, on me signale dans l'oreillette que Mme Coppé mère est morte depuis longtemps.

Lien vers le commentaire

Coppé tuerait sa mère pour gagner 1 point de sympathie dans les sondages....

Ah, on me signale dans l'oreillette que Mme Coppé mère est morte depuis longtemps.

ouais bah Sarkozy en a rien a foutre d'etre sympathique.

Lien vers le commentaire

Coppé tuerait sa mère pour gagner 1 point de sympathie dans les sondages....

Ah, on me signale dans l'oreillette que Mme Coppé mère est morte depuis longtemps.

le nabot serait capable de faire un gosse pour gagner 1 point dans les sondages...

Ah, on me signale dans l'oreillette que c'est déjà fait :ninja:

Lien vers le commentaire

:crylol:

c'est le même genre de connard arrogant, y'a autant de classe chez jeff que dans le trou du cul de morano :wacko:

je trouve vraiment pas. bon tu sais de toute façon que je peux pas l'encadrer hein, mais genre, les caméra éteintes, tu sais ce que ça donne avec l'autre connard : un connard de droite + un nerveux agressif qui ne respecte pas son interlocuteur . Coppé, lui, semble etre pareil hors caméra : un simple connard de droite.

Lien vers le commentaire

je trouve vraiment pas. bon tu sais de toute façon que je peux pas l'encadrer hein, mais genre, les caméra éteintes, tu sais ce que ça donne avec l'autre connard : un connard de droite + un nerveux agressif qui ne respecte pas son interlocuteur . Coppé, lui, semble etre pareil hors caméra : un simple connard de droite.

pour moi c'est connard blanc et blanc connard, et c'est valable pour cette grosse tanche fascisante de devedjian...

Lien vers le commentaire

Par contre les gens faut vraiment que vous arrêtiez d'accoler le terme "connard" à "mec de droite". Je suis désolé mais ça fait complètement gamin et inculte comme réflexion, en plus je pense pas que ça serve à grand chose, si ce n'est à victimiser la droite une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire

Par contre les gens faut vraiment que vous arrêtiez d'accoler le terme "connard" à "mec de droite". Je suis désolé mais ça fait complètement gamin et inculte comme réflexion, en plus je pense pas que ça serve à grand chose, si ce n'est à victimiser la droite une nouvelle fois.

tout a fait , il faut arrêter la "tourette politique"

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.