Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

:blush:

c'est clair que son employeur a des couilles de la taille des crottes de souris que j'ai au poignet :ninja:

J'ai pas trop suivi cette histoire mais si j'ai bien compris il y a quand même une insulte ou une menace à l'encontre d'une cliente (peu importe que ce soit Moreno ou autre). La faute grave est avérée et il est tout à fait normal pour le patron d'envisager le licenciement. C'est pas scandaleux.

Bon maintenant avec un eu plus de jugeotte, Moreno aurait fait la sourde oreille plutôt que d'en faire un caca nerveux.

Lien vers le commentaire

Complexé de quoi ? :unsure: (et c'était où la 1ère fois ?)

HDP :ninja:

Moi j'ai rien monté du tout. J'ai dit ça pour vous, pas pour moi. Vous avez avec elmo une vision parfois différente de moi sur certains points, mais justement j'aime bien lire et comprendre d'autres points de vue, c'est toujours enrichissant. Mais ça fait plusieurs fois que je lis des termes vulgaires qui servent à rien dans l'échange, bref ça baisse la qualité. C'est tout ce que je voulais dire.

Tu as tout a fait raison sur la forme, ça me dessert, la preuve, cette discussion. Mais je précise qu'en traitant Sarkozy de connard, ca ricoche pas sur toi.

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop suivi cette histoire mais si j'ai bien compris il y a quand même une insulte ou une menace à l'encontre d'une cliente (peu importe que ce soit Moreno ou autre). La faute grave est avérée et il est tout à fait normal pour le patron d'envisager le licenciement. C'est pas scandaleux.

Bon maintenant avec un eu plus de jugeotte, Moreno aurait fait la sourde oreille plutôt que d'en faire un caca nerveux.

morano, moreno c'est le turc qui chantait des chansons de pub d'huile d'olive -_-

en fait, la vendeuse discutait (blaguait) avec un collègue, elle n'a pas insulté ou parlé directement à la morue :rolleyes:

après je suis d'accord sur le principe, on doit respecter les clients quels qu'ils soient...malheureusement :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu as tout a fait raison sur la forme, ça me dessert, la preuve, cette discussion.

:grin: C'est exactement ça en plus !

Mais je précise qu'en traitant Sarkozy de connard, ca ricoche pas sur toi.

T'inquiète, mon âme de déçu de la politique ne s'est pas sentie visée une seule seconde ! :grin:

Lien vers le commentaire

:blush:

c'est clair que son employeur a des couilles de la taille des crottes de souris que j'ai au poignet :ninja:

si toi aussi tu continues de faire des amalgames PS=gauche, on va jamais s'en sortir :wacko:

Rend toi à l'évidence: les autres composantes de la gauche sont inexistants par rapport à l'UMP, le FN et le PS. Par conséquent seule l'existence médiatique compte, et si les médias s'intéressaient aux Verts, au Front de Gauche ou à la LCR, leur incompétence serait aussi criante qu'à l'UMP, au PS ou au FN. Je ferai bien une exception pour le PCF mais les Français sont bien trop individualistes (observe un peu le comportement de ce pauvre Registered par exemple qui malgré son positionnement politique est égocentrique et peu partageur au possible et entretient des liens étroits avec l'Helvétie :rolleyes: ) pour reconnaître les mérites et la sagesse du parti. :bowdown:

Lien vers le commentaire

Rend toi à l'évidence: les autres composantes de la gauche sont inexistants par rapport à l'UMP, le FN et le PS. Par conséquent seule l'existence médiatique compte, et si les médias s'intéressaient aux Verts, au Front de Gauche ou à la LCR, leur incompétence serait aussi criante qu'à l'UMP, au PS ou au FN. Je ferai bien une exception pour le PCF mais les Français sont bien trop individualistes (observe un peu le comportement de ce pauvre Registered par exemple qui malgré son positionnement politique est égocentrique et peu partageur au possible et entretient des liens étroits avec l'Helvétie :rolleyes: ) pour reconnaître les mérites et la sagesse du parti. :bowdown:

à part ta connerie sur régis, t'as malheureusement pas vraiment tort :(

mais bon, c'est pas une raison pour faire croire aux gens que le PS est à gauche :ninja:

edit 'fin quand même, juste pour vérifier le niveau d'incompétence, essayons les verts, le fdg ou le npa :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

(observe un peu le comportement de ce pauvre Registered par exemple qui malgré son positionnement politique est égocentrique et peu partageur au possible et entretient des liens étroits avec l'Helvétie :rolleyes: ) pour reconnaître les mérites et la sagesse du parti. :bowdown:

:lol: Attends un peu que je touche le RSA pour renflouer mon compte suisse :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai pas l'envie (et le temps) de débattre sur les différences droite/gauche, moi je dis rien du tout, je dis juste que si vous avez des valeurs de gauche, des idées de gauche et des choses à reprocher à la droite, évitez de le faire avec un langage puéril à coups de "connard" systématique, ça décrédibilise automatiquement vos propos, et c'est dommage.

D'autant que historiquement et culturellement, la gauche s'en prend plutôt au système qu'à ses représentants. Par exemple, c'est le parti républicain qui a été le plus sévère avec Madoff, alors que les gauches de tous les pays ont d'abord dénoncé un système. C'est contre sa nature, en tant que défenseuse des faibles, de s'en prendre aux faiblesses physiques ou aux prétendues faiblesses intellectuelles et/ou morales. En somme, les critiques portant entre autres sur le physique des gens de droite, ne sont pas des critiques de gauche, mais des critiques qu'on peut qualifier... de droite. :)

Lien vers le commentaire

à part ta connerie sur régis, t'as malheureusement pas vraiment tort :(

mais bon, c'est pas une raison pour faire croire aux gens que le PS est à gauche :ninja:

Vous n'avez pas d'autres mots à la bouche que "gauche": un terme qui n'a jamais rien voulu dire et soumis à l'objectivité de chacun. En fait au niveau du vide intersidéral de vos propositions et d'une vision à long terme, je crois que vous avez plus de points communs avec l'UMP et le PS que vous ne le prétendez. Evidemment il doit être trop difficile d'accepter le fait qu'il faille désormais subir les évènements, être condamnés à être pragmatique ou encore ne plus avoir les moyens des grandes ambitions proposées aux électeurs simples d'esprit. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Vous n'avez pas d'autres mots à la bouche que "gauche": un terme qui n'a jamais rien voulu dire et soumis à l'objectivité de chacun. En fait au niveau du vide intersidéral de vos propositions et d'une vision à long terme, je crois que vous avez plus de points communs avec l'UMP et le PS que vous ne le prétendez. Evidemment il doit être trop difficile d'accepter le fait qu'il faille désormais subir les évènements, être condamnés à être pragmatique ou encore ne plus avoir les moyens des grandes ambitions proposées aux électeurs simples d'esprit. :rolleyes:

c'est qui ce "vous" et à quelles propositions fais-tu référence :confus:

:megaphone: Vous avez entendu Elmo et Régis : vous êtes de droite en quelque sorte -_-:ninja:

on est des connards :pompom:

Lien vers le commentaire

c'est qui ce "vous" et à quelles propositions fais-tu référence :confus:

Je fais référence à des chansons de Saez et Mahatmatah qui font danser toute une génération de la jouïnessa altermondialiste pendant les manifestations.penguin-danse.gifnux.gif

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.