Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

A une époque j'écoute la Mano Negra, cela fait-il de moi un homme de gauche ?

Ben Manu Chao est un consommateur avéré de prostituées latinas donc non ça fait juste de toi un complice d'un odieux tortionnaire.

Lien vers le commentaire

Non elle n'est pas de gauche puisqu'elle est pour une économie de marché.

Oui, mais une économie de marché avec une croissance douce. Pas plus de 1 ou 2% par an, contrairement à ces enfoirés de chinois. Comme aujourd'hui, quoi. :)

Lien vers le commentaire

Elmö, chercher à avoir raison avec Cuné c'est comme essayer de planter une fléchette dans une cible faite de jelly à la menthe.

challenge accepted ©

je m'en vais de ce pas acheter de la poudre à jelly :ninja:

Non elle n'est pas de gauche puisqu'elle est pour une économie de marché.

ah bon :confus:

Lien vers le commentaire

challenge accepted ©

je m'en vais de ce pas acheter de la poudre à jelly :ninja:

ah bon :confus:

Tu es patronne non? Et je doute fort que tu acceptes le fait de rentrer dans le rang pour intégrer une entreprise d'état où serait regroupés tous les créateurs de France et de Navarre sous une même bannière. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu es patronne non? Et je doute fort que tu acceptes le fait de rentrer dans le rang pour intégrer une entreprise d'état où serait regroupés tous les créateurs de France et de Navarre sous une même bannière. :rolleyes:

je suis patronne de moi-même :ninja:

je sais pas...faut voir :rolleyes:

Lien vers le commentaire

De toute façon la politque en France c'est un peu comme un rond point : on commence toujours par tourner à gauche mais on finit irrémédiablement par sortir à droite

-_-

Voilà enfin une remarque sensée. Je vois qu'à mon contact, tu as remis de l'huile de coude pour revenir peu à peu dans la réalité dans mon sillage ailé. Maintenant est-ce qu'Elmö et registered feront preuve de la même maturité? :confus:

je suis patronne de moi-même :ninja:

je sais pas...faut voir :rolleyes:

Trêve de balivernes! Eu égard à ton caractère pour le moins farouche et ton sens très personnel de la diplomatie, je doute fort que tu puisses t'épanouir sous la coupe d'un fonctionnaire pantouflard mais néanmoins retord. :(

Lien vers le commentaire

Trêve de balivernes! Eu égard à ton caractère pour le moins farouche et ton sens très personnel de la diplomatie, je doute fort que tu puisses t'épanouir sous la coupe d'un fonctionnaire pantouflard mais néanmoins retord. :(

ah bah c'est sur que vu comme ça :grin:

mais désolée, je ne partage pas ce cliché du fonctionnaire faignant et retord ^_^

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

je doute fort que tu puisses t'épanouir sous la coupe d'un fonctionnaire pantouflard mais néanmoins retord. :(

BEN VOYONS!

après la coiffure gay, la coupe de fonctionnaire.

Venant d'un coiffeur, tu m'déçois, batman.

Edit pour pioupiou, je viens de perdre mon travail de la journée, évitons de parler politique :ninja:

(mais fuck quand même bordel de merde)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Sinon au Brésil on a voté la construction d'un barrage (le 3ème le plus gros du monde). Il alimentera 10 % seulement pourtant de la consommation brésilienne.

Ah, petit détail, il faudra que les 30 000 indiens qui vivent dans les réserves prochainement englouties se démerdent pour aller ailleurs, et je passe sous silence les questions de biodiversité de cette région amazonienne.

Lien vers le commentaire

Sinon au Brésil on a voté la construction d'un barrage (le 3ème le plus gros du monde). Il alimentera 10 % seulement pourtant de la consommation brésilienne.

Ah, petit détail, il faudra que les 30 000 indiens qui vivent dans les réserves prochainement englouties se démerdent pour aller ailleurs, et je passe sous silence les questions de biodiversité de cette région amazonienne.

quelle bonne nouvelle :pompom:

Lien vers le commentaire

Sinon au Brésil on a voté la construction d'un barrage (le 3ème le plus gros du monde). Il alimentera 10 % seulement pourtant de la consommation brésilienne.

Ah, petit détail, il faudra que les 30 000 indiens qui vivent dans les réserves prochainement englouties se démerdent pour aller ailleurs, et je passe sous silence les questions de biodiversité de cette région amazonienne.

à propos d'un tel sujet, je vous conseille le film still life (pas un soir où vous cherchez du grand divertissement par contre). Mais c'est un film impressionant sur le barage des trois gorges.

Lien vers le commentaire

Sinon au Brésil on a voté la construction d'un barrage (le 3ème le plus gros du monde). Il alimentera 10 % seulement pourtant de la consommation brésilienne.

Ah, petit détail, il faudra que les 30 000 indiens qui vivent dans les réserves prochainement englouties se démerdent pour aller ailleurs, et je passe sous silence les questions de biodiversité de cette région amazonienne.

J'avais lu 40000 indiens :confus:

Il y en a donc 10000 qui seraient amphibies ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Bah s'il s'en vont ça fait moins de main d'oeuvre pour la construction du barrage. Ils ne sont pas inutiles. :unsure:

mais non, tu les fais construire le barrage et ensuite tu les envoies dans les banlieues des grosses villes survivre en triant les poubelles -_-

c'est avant qu'ils étaient inutiles, quand ils vivaient primitivement dans la forêt, c'est quand même pas compliqué :huh:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

mais non, tu les fais construire le barrage et ensuite tu les envoies dans les banlieues des grosses villes survivre en triant les poubelles -_-

c'est avant qu'ils étaient inutiles, quand ils vivaient primitivement dans la forêt, c'est quand même pas compliqué :huh:

Ah parce que tu crois qu'au Brésil les poubelles sont vidées. :lol:

Bon ok, elles le sont, mais par les habitants des favelas qui viennent se nourrir. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.