Baker Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Cela ne réponds pas à mon alternative. tu vois c'est plus facile de retourner en ridicule quelqu'un que de repondre franchement à une question. Ca en dit long de ta qualité a resoudre certains problèmes. Non mais il est vrai que je suis totalement décontenancé par ta subtilité à formuler le problème. Plus absurde que ça, tu meurs. Mais apparemment tu ne le comprends pas. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Quel idéal? La réponse que je t'ai faite est très claire même si trop complexe pour ton petit cerveau qui ne voit à la frustration sexuelle que deux solutions : le viol ou le recours à la prostitution. Alternatives qui n'engagent que toi. Je pose une question et tu reponds à coté, tu est sur de comprendre le français. Soit tu réponds et tu est franc, ou alors tu ne reponds pas mais arrete de me tourner en ridicule. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Je pose une question et tu reponds à coté, tu est sur de comprendre le français. Commence déjà par l'écrire correctement. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Non mais il est vrai que je suis totalement décontenancé par ta subtilité à formuler le problème. Plus absurde que ça, tu meurs. Mais apparemment tu ne le comprends pas. Je ne formule pas un problème, je pose une question. Mais là comme pas hasard plus personne. C'est bien ce que je pensais. Commence déjà par l'écrire correctement. Ca y est Baker, continu, a me tourner en ridicule . Comme quoi c'est facile de ne pas se poser les bonne questions et d'etre indigné. Mais je sais à quoi m'en tenir à ton sujet. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Désolé ******* si tu trouves mon point de vue trop dur mais ta question est vraiment trop conne, je suis désolé. Modifié 3 juillet 2011 par Baker Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Ben si tout le sens est là, ou presque. Mais bon vous ne voulez pas vous mouiller (pas de jeux de mot absurde ). un pédophile, vaut mieux qu'il aille en thailande ou qu'il viole sa ptite nièce ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Désolé ******* si tu trouves mon point de vue trop dur mais ta question est vraiment trop conne, je suis désolé. Elle est peut etre conne, mais elle est là et basé sur une certaine réalité. Et je ne parle pas de celles qui font ça pour manger et vivre. A t'entendre, tu ne me parle que de réseau, certe il sont là. Mais il y a tout un ensemble à prendre en compte. Donc tu ne veux pas répondre, c'est que tu ne veut pas résoudre. Libre à toi ou à Elmo, mais au moins je sais à quoi m'en tenir. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 un pédophile, vaut mieux qu'il aille en thailande ou qu'il viole sa ptite nièce ? Qu'il aille en Thailande, évidemment Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 un pédophile, vaut mieux qu'il aille en thailande ou qu'il viole sa ptite nièce ? S'il va en Thaïlande pour faire de la boxe thaï ou faire un voyage spirituel dans un temple bouddhiste, alors sans hésitation la Thaïlande. Elle est peut etre conne, mais elle est là et basé sur une certaine réalité. Donc pour toi si j'ai bien compris, face à la frustration sexuelle il n'y a que le viol ou la prostitution c'est bien ce que tu dis? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Genial votre debat! EDIT. Si je peux donner mon avis. Vous avez oublie un element indispensable pour pouvoir trancher Tout depend de la derniere fois que le chat a fait caca et de l'odeur de l'haleine du gorille Modifié 3 juillet 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 DSK viole sa petite nièce? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 DSK viole sa petite nièce? En thailande. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Donc pour toi si j'ai bien compris, face à la frustration sexuelle il n'y a que le viol ou la prostitution c'est bien ce que tu dis? ben non, il te demande qu'est ce qui est le moins pire: prostitution ou viol ? Et c'est la prostitution, évidemment. Réponds à sa question qu'on en finisse avec ce pseudo-débat stérile. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 DSK viole sa petite nièce? Non par contre il a l'haleine qui pue le caca de gorille Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 ben non, il te demande qu'est ce qui est le moins pire: prostitution ou viol ? Et c'est la prostitution, évidemment. Réponds à sa question qu'on en finisse avec ce pseudo-débat stérile. Mais à quoi ça sert de répondre à cette question? A légitimer les comportements sexuels de DSK? C'est débile. Non par contre il a l'haleine qui pue le caca de gorille Pauvre gorille. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Pauvre gorille. Tu crois qu'il a leche le cul du chat lui aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Non par contre il a l'haleine qui pue le caca de gorille il a léché le cul du gorille ou bu le verre de salive de chat Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 il a léché le cul du gorille ou bu le verre de salive de chat Tout depend de si sa niece est thailandaise Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Mais à quoi ça sert de répondre à cette question? A légitimer les comportements sexuels de DSK? C'est débile. ça légitime rien du tout, ça relativise sur la gravité de la faute (dans le cadre du débat sur le retour de DSK en politique). ça n'a rien de débile. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 ça n'a rien de débile. Argumente un peu. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Tout depend de si sa niece est thailandaise et aussi de savoir si elle sait répondre à un mp dans tous les cas, merci d'avoir recadré le débat Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 ça légitime rien du tout, ça relativise sur la gravité de la faute (dans le cadre du débat sur le retour de DSK en politique). ça n'a rien de débile. Et tu crois que si il avait viole puis decoupe sa niece avant de la manger (crue en plusse ) plutot que de violer une femme de chambre ca aurait ete mieux pour la suite de sa carriere politique? Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Argumente un peu. tu le fais exprès ? La prostitution est évidemment moins pire que le viol. Et tu crois que si il avait viole puis decoupe sa niece avant de la manger (crue en plusse ) plutot que de violer une femme de chambre ca aurait ete mieux pour la suite de sa carriere politique? Dans les 2 cas (viols) sa carriere serait finie. Dans l'histoire réelle, le viol n'étant pas avéré, on n'en sait rien. D'où les doutes sur un possible retour de DSK. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 tu le fais exprès ? La prostitution est évidemment moins pire que le viol. Est-ce que sucer c'est tromper? Non parce qu'elle lui a fait une fellation. Dans les 2 cas (viols) sa carriere serait finie. Il fallait pas répondre, il se foutait de ta gueule. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Il fallait pas répondre, il se foutait de ta gueule. Y en a marre des prejuges hein! C'est pas parce que 90% de mes posts ne sont pas serieux que je me foutais de sa gueule Bon en l'occurence, et dans ce cas precis, si, un peu, mais quand meme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés