Doberman Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 une-femme-meurt-apres-une-reaction-allergique-au-sperme-de-chien Ils auraient pu mettre une capote quand même... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 J'espère que le chien ne s'en sortira pas comme ca Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Mouarf il me semble cher payé de travailler deux heures par jour pour avoir 20 sur 20 de moyenne au Bac. J'espère que Pioupiou a lui aussi regardé le JT de France2. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Mouarf il me semble cher payé de travailler deux heures par jour pour avoir 20 sur 20 de moyenne au Bac. J'espère que Pioupiou a lui aussi regardé le JT de France2. Bah non, j'étais sur la 3 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) J'espère que le chien ne s'en sortira pas comme ca Moi j'espère juste qu'il se soit pas tapé une moche Modifié 12 juillet 2011 par lutterblisseth Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Mouarf il me semble cher payé de travailler deux heures par jour pour avoir 20 sur 20 de moyenne au Bac. J'espère que Pioupiou a lui aussi regardé le JT de France2. Bah non, j'étais sur la 3 Notre ami FPIV n'est visiblement pas très fidèle à son programme préféré qu'il regarde délicieusement pourtant Modifié 12 juillet 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Notre ami FPIV n'est visiblement pas très fidèle à son programme préféré qu'il regarde délicieusement pourtant J'ai perdu la maitrise de la télécommande ces derniers jours. Modifié 12 juillet 2011 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai perdu la maitrise de la télécommande ces derniers jours. t'as trouvé un mec ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 t'as trouvé un mec ? J'ai du mal à discerner le lien de corrélation entre mec et maîtrise de la télécommande. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai du mal à discerner le lien de corrélation entre mec et maîtrise de la télécommande. Pas faux. T'as trouvé une meuf alors ? Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai du mal à discerner le lien de corrélation entre mec et maîtrise de la télécommande. on va quand même pas te faire un dessin Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Pas faux. T'as trouvé une meuf alors ? bah non, si c'était une meuf, il aurait regardé pblv Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 bah non, si c'était une meuf, il aurait regardé pblv Ah ouai, pas faux. Bon, bah c'est son chien qui a pris le contrôle de la télécommande, je ne vois que ça. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Ah ouai, pas faux. Bon, bah c'est son chien qui a pris le contrôle de la télécommande, je ne vois que ça. Ca doit juste etre papa et maman qui l'ont prive de tele pendant quelques jours voila tout Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Ah ouai, pas faux. Bon, bah c'est son chien qui a pris le contrôle de la télécommande, je ne vois que ça. un singe apprivoisé c'est plusse probable, comment veux-tu qu'un chien puisse appuyer sur les tous ptits boutons de la télécommandes avec ses papattes quoi qu'il en soit, cuné se laisse dominer à la maison, c'est pour ça qu'il se venge sur nous Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 juillet 2011 Partager Posté(e) 14 juillet 2011 petit tremblement de terre à Bayeux ce matin Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 14 juillet 2011 Partager Posté(e) 14 juillet 2011 http://www.sudpresse.be/magazines/insolite/2011-07-13/il-cambriole-un-salon-de-coiffure-mais-la-coiffeuse-le-maitrise-et-le-viole-887389.shtml Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 un article effrayant Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 un article effrayant apprentissage du netoyage de pare brise obligatoire Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 «Cette dame na pas une culture très ancienne des traditions françaises, des valeurs françaises, de lhistoire française.» Le Premier ministre François Fillon, à propos d'Eva Joly qui propose de remplacer le défilé militaire du 14-Juillet par un «défilé citoyen». Déjà bien placé dans mon Top10 des tocards, il y a encore un an, le sarthois est sur le podium depuis quelques mois. A quand la première marche? Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Une petite anecdote : http://www.sofoot.com/cabaye-n-avait-pas-paye-son-dentiste-145159-news.html A quand le visa refusé pour bagarre dans la cour de récré en CM2 ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Une petite anecdote : http://www.sofoot.com/cabaye-n-avait-pas-paye-son-dentiste-145159-news.html A quand le visa refusé pour bagarre dans la cour de récré en CM2 ? Non mais c'est vraiment n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Non mais c'est vraiment n'importe quoi C'est clair, avec le pognon qu'il a comment il a pu ne pas payer son dentiste Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Ca date de 2 semaines (j'ai pas trouvé trace de l'info sur le forum): Annecy n'aura pas les JO. Je veux juste mettre en avant la déclaration de la ministre des sports, C.Jouanno: La ministre préférait positiver en rappelant les victoires tricolores pour lorganisation de lEuro 2016, de la Ryder Cup 2018 et du Tour de France On pourrait aussi ajouter que le TOP 14, la coupe de France, et le Paris-Roubaix restent aussi en France. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés