Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Ca date de 2 semaines (j'ai pas trouvé trace de l'info sur le forum): Annecy n'aura pas les JO.

Je veux juste mettre en avant la déclaration de la ministre des sports, C.Jouanno:

On pourrait aussi ajouter que le TOP 14, la coupe de France, et le Paris-Roubaix restent aussi en France. :ninja:

pas un mot sur le paris-dakar? :huh:

ah dakar. :mellow:

Konrad Schmidt, un Suisse de 47 ans, entretenait depuis longtemps des relations glaciales avec sa mère Rosemary, 68 ans. Selon le site Internet belge 7sur7, la haine de lhomme avait pris de telles proportions que ce dernier avait récemment pris la décision de supprimer sa maman.

Konrad décida néanmoins de faire les choses en grand. Après sêtre assuré, via un coup de fil, que sa mère était chez elle, lhomme a pris un avion bimoteur. Approchant de la maison de Rosemary, il la survole pendant un certain temps. Puis lhomme fonce dans la maison avec lappareil, détruisant presque totalement la partie supérieure de la maison. Cétait un mini 11 septembre ont déclaré les voisins peu après le drame.

Konrad Scmidt est mort sur le coup, mais na pas atteint son but : sa mère était descendue à la cave, et a survécu grâce à laide apportée par ses voisins, malgré lincendie provoqué par le choc. Légèrement blessée et très choquée, Rosemary a été hospitalisée. Sa maison devra être démolie.

Voilà voilà :ninja:

Konrad Schmidt, un Suisse de 47 ans, entretenait depuis longtemps des relations glaciales avec sa mère Rosemary, 68 ans. Selon le site Internet belge 7sur7, la haine de lhomme avait pris de telles proportions que ce dernier avait récemment pris la décision de supprimer sa maman.

Konrad décida néanmoins de faire les choses en grand. Après sêtre assuré, via un coup de fil, que sa mère était chez elle, lhomme a pris un avion bimoteur. Approchant de la maison de Rosemary, il la survole pendant un certain temps. Puis lhomme fonce dans la maison avec lappareil, détruisant presque totalement la partie supérieure de la maison. Cétait un mini 11 septembre ont déclaré les voisins peu après le drame.

Konrad Scmidt est mort sur le coup, mais na pas atteint son but : sa mère était descendue à la cave, et a survécu grâce à laide apportée par ses voisins, malgré lincendie provoqué par le choc. Légèrement blessée et très choquée, Rosemary a été hospitalisée. Sa maison devra être démolie.

Voilà voilà :ninja:

Fatal fail -_-

Ardèche: La jeune fille embarquée de force dans une voiture n'a pas été enlevée

FAIT DIVERS Il s'agirait en fait d'une coutume tchétchène qui veut que la famille du futur mari enlève la fiancée...

Elle était a priori consentante. La jeune fille embarquée de force dans une voiture à Privas (Ardèche) dimanche dernier était en réalité promise à un mariage. Cest ce que révèle le site Internet du Parisien ce vendredi.

Selon le quotidien, ladolescente de 16 ans est dorigine tchétchène. Or, la coutume du pays veut que la famille du futur mari enlève la fiancée. Sa mère sest présentée jeudi soir au commissariat de police de Privas pour donner cette version des faits.

La police judiciaire doit tout de même déterminer si la jeune fille consentait réellement à ce mariage.

ici

:huh: :huh:

Bon, vous me donnez aussi envie de m'y remettre…

Y'a pas un patch "mercato" qui existe ? (un genre de fichier de base de données, comme il en sort chaque année)

EDIT : merde, j'ai fait une Badhoney ; gourré de topic. Désolé, je m'en vais. -_-

Modifié par Wing

Le plus drôle c'est pas qu'elle calcule mal, c'est quà la fin elle te sors comme conclusion "comment je fais pour vivre avec 2000 euros par mois tous frais déduits ?", comment dire ... :o

c'est bien la preuve qu'elle a jamais du se préoccuper de ses fins de mois...bitch <_<

Quand on sert la France avec autant de dévotion il est normal d'avoir quelques compensations en retour vous ne croyez pas? Ah mais j'oubliais les citoyens du monde n'ont que faire des frontières... :torché:

c'est bien la preuve qu'elle a jamais du se préoccuper de ses fins de mois...bitch <_<

Et voilà le ver est dans le fruit... L'ennemi anglo-saxon a au moins le mérite d'élever le ridicule et la vulgarité au rang d'art à part entière. <_<

Quand on sert la France avec autant de dévotion il est normal d'avoir quelques compensations en retour vous ne croyez pas? Ah mais j'oubliais les citoyens du monde n'ont que faire des frontières... :torché:

Et voilà le ver est dans le fruit... L'ennemi anglo-saxon a au moins le mérite d'élever le ridicule et la vulgarité au rang d'art à part entière. <_<

nan mais qu'ils soient plutôt bien payés, ça me parait assez normal...mais bon 11000€ par mois plus le train gratos, plus l'avion, plus la bagnole et le chauffeur et surtout plus le crédit immo à 2%, ça commence à faire beaucoup :wacko:

si en plus, ils se permettent encore de réclamer après ça...merde quoi :angry:

je voulais pas me faire triquer par GG pour insulte :ninja:

c'est bien la peine d'insister sur la parité et un rajeunissement : aucun sénateur de +70ans n'aurait posé ce genre de problème :grin:

:lol:

Modifié par elmö

Le plus drôle c'est pas qu'elle calcule mal, c'est quà la fin elle te sors comme conclusion "comment je fais pour vivre avec 2000 euros par mois tous frais déduits ?", comment dire ... :o

Elle devrait demander des conseils aux français qui ont moins de 2000 par mois frais non déduits... :rolleyes: Et il parait qu'ils sont nombreux...