FranckProvostIV Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 ça pourrait pire, elle pourrait être en drakkar ... (attention troisième degré) Ca tombe bien en plus Badhoney a toujours éprouvé une fascination perverse pour l'architecture des bateaux vikings (je ne vais pas utiliser le terme drakkar puisque Badhoney serait capable de me faire remarquer que ce n'est qu'un barbarisme qui n'était pas usité par ces peuples nordiques dotés d'un sens du commerce et de l'astuce que n'aurait pas renié Loki). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 putain grave... ça me fait bander les drakkars! j'aime bien les drakkars moi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 j'aime bien les drakkars moi Il y a un h mal placé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Il y a un h mal placé. tu l'aurais mis où edit : Modifié 23 juillet 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) putain mortelles ces illustrations... Je sens que Badhoney va être indisponible deux ou trois minutes maximum. Quoique son goût pour la luxure pourrait le clouer devant son écran toute l'après-midi. Une cure de désintoxication pourrait être la bienvenue si son goût pour les bateaux vikings s'accroit à mesure que son pénis se durcit à la vue d'une coque de bateau battue par les flots. Voilà l'homme du moment. Il a dû dépasser le record s'il a réellement supprimé 84 personnes une par une avec des armes à feu à lui tout seul. Modifié 23 juillet 2011 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Et ça continue encore et encore... http://www.20minutes.fr/ledirect/761622/texas-six-personnes-tuees-fusillade-patinoire Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Elle devrait demander conseil aux moins de 2000 par mois ... Et il parait qu'ils sont nombreux... ce qu'elle a dit est très révélateur, c'est là toute la différence entre le centre et la gauche-caviar. cette gauche post-mitterrandienne considère qu'à moins de 2000 euros par mois, on ne peut s'en sortir, autrement dit la pauvreté pour eux c'est quand on est à moins de 2000 euros par mois. ce qu'elle dit est choquant mais pas si surprenant que ça. pour le centre on considère que ceux qui ont moins de 500 euros par mois, ce sont eux les miséreux dont ils faut s'occuper en priorité. on considère que ceux qui n'ont vraiment presque rien, et surtout si en plus ils ne fraudent pas, c'est vers eux que doivent aller en priorité les aides diverses, aides sociales, aides aux logements, tarifs réduits pour l'électricité, etc mais cette gauche de l'après 1995, si on regarde ses actes et non ses discours, on constate qu'ils ne s'intéressent quasiment pas aux plus démunis, ou alors uniquement pour les instrumentaliser ou les manipuler dans des buts de propagande ou de subversion. depuis environ 1997, la plupart des responsables des verts et du p.s. s'intéressent en priorité à ceux qui ont au moins 1500 euros par mois, c'est leur cible, c'est un peu leur clientèle. ils s'occupent plus de marketing, comme le font certains leaders de droite, et de séduction calculée que de l'intérêt général et du bon sens. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 ce qu'elle a dit est très révélateur, c'est là toute la différence entre le centre et la gauche-caviar. cette gauche post-mitterrandienne considère qu'à moins de 2000 euros par mois, on ne peut s'en sortir, autrement dit la pauvreté pour eux c'est quand on est à moins de 2000 euros par mois. ce qu'elle dit est choquant mais pas si surprenant que ça. pour le centre on considère que ceux qui ont moins de 500 euros par mois, ce sont eux les miséreux dont ils faut s'occuper en priorité. on considère que ceux qui n'ont vraiment presque rien, et surtout si en plus ils ne fraudent pas, c'est vers eux que doivent aller en priorité les aides diverses, aides sociales, aides aux logements, tarifs réduits pour l'électricité, etc mais cette gauche de l'après 1995, si on regarde ses actes et non ses discours, on constate qu'ils ne s'intéressent quasiment pas aux plus démunis, ou alors uniquement pour les instrumentaliser ou les manipuler dans des buts de propagande ou de subversion. depuis environ 1997, la plupart des responsables des verts et du p.s. s'intéressent en priorité à ceux qui ont au moins 1500 euros par mois, c'est leur cible, c'est un peu leur clientèle. ils s'occupent plus de marketing, comme le font certains leaders de droite, et de séduction calculée que de l'intérêt général et du bon sens. quel centre ?? celui qui s'est vendu a l'UMP depuis des années pour des envies personnelles a assouvir ou celui de plus en plus transparent du Modem qui n'a jamais eu a gouverner quoi que ce soit apres sur ton image de la gauche caviar je ne peux qu'être d'accord mais toute la gauche n'est pas la gauche caviar non plus Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 quel centre ?? bonne question. et c'est vrai qu'il n'y a pas que la gauche-caviar, il y a aussi la gauche-pétard, et la gauche vroum-vroum : celle qui roule en porsche et qui est encore plus bling-bling que n.sarkozy. et il y aussi la gauche-goulag. le centre est très divisé, c'est vrai. depuis 2009 beaucoup de centristes se sont éloignés du gouvernement fillon-sarkozy. tes informations ne sont pas très à jour. un certain nombre de centristes ont cru qu'avec une alliance avec la droite ils pourraient obtenir des inflexions. quand ils ont constaté que ça ne marchait pas, ils ont su en tirer les conséquences, par exemple en sortant du gouvernement, ou se présentant, dans deux ou trois départements, contre l'u.m.p. aux dernières cantonales. j'ai une légère crainte, un peu pessimiste, c'est que tu as l'air de penser qu'un centriste qui aurait accepté entre 2007 et 2009 une alliance avec l'u.m.p. serait pour toi à jamais marqué du sceau de l'infamie (et pour au moins treize générations). et il y a aussi le quinquennat qui est à mon avis une mauvaise idée, surtout si on a la mauvaise idée de faire les présidentielles juste avant les législatives. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) bonne question. et c'est vrai qu'il n'y a pas que la gauche-caviar, il y a aussi la gauche-pétard, et la gauche vroum-vroum : celle qui roule en porsche et qui est encore plus bling-bling que n.sarkozy. et il y aussi la gauche-goulag. le centre est très divisé, c'est vrai. depuis 2009 beaucoup de centristes se sont éloignés du gouvernement fillon-sarkozy. tes informations ne sont pas très à jour. un certain nombre de centristes ont cru qu'avec une alliance avec la droite ils pourraient obtenir des inflexions. quand ils ont constaté que ça ne marchait pas, ils ont su en tirer les conséquences, par exemple en sortant du gouvernement, ou se présentant, dans deux ou trois départements, contre l'u.m.p. aux dernières cantonales. j'ai une légère crainte, un peu pessimiste, c'est que tu as l'air de penser qu'un centriste qui aurait accepté entre 2007 et 2009 une alliance avec l'u.m.p. serait pour toi à jamais marqué du sceau de l'infamie (et pour au moins treize générations). et il y a aussi le quinquennat qui est à mon avis une mauvaise idée, surtout si on a la mauvaise idée de faire les présidentielles juste avant les législatives. attends c'est pas pcq il y a Boorlo and co qui "sortent" de l'UMP que ca va changer la face du centre .. le centre reste pour moi plus proche de la droite que du centre que tu décris avec un interet envers les vrais démunis (je sais pas d'ailleurs d'ou tu sors ca) de plus j'ai l'impression que c'était plus que des alliances avec l'UMP mais plutot l'acceptation d'être englobé en son sein apres bien sur que certains gardent leurs sensibilités et même se permettent de les afficher pour ce que tu dis a propos des cantonales c'est carrément dans le sens ou je veux aller .. voyant la popularité du chef de l'état certains ont préféré tenter leur chance perso contre l'UMP .. la preuve que ca reste de l'opportunisme électoral : quand ca donne une chance d'être élu on lache le centre en créant même un parti rattaché a l'UMP (nouveau centre pour ne pas le nommer) mais quand ca risque de pas marcher on s'en sépare en pronant la liberté de penser et d'exister donne moi des exemples de personnalités politiques du centre qui correspondent a ce que tu dis plus haut et je serais peut-être convaincu par tes informations bien plus a jour que les miennes ^^ Modifié 24 juillet 2011 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 je sais pas trop d'où tu sors cette politique sociale du centre... 'fin bon... je vois pas trop en quoi s'occuper des très pauvres empêche de s'occuper des classes moyennes... pour ce qui est du marketing du PS, je suis assez d'accord avec toi... bon à priori t'as encore du mal à faire la différence entre PS, autres partis de gauche, que t'assimiles soit à des bling-bling soit à des staliniens, mais bon je pense que sur ce point c'est peine perdu laisse tomber j'ai attendu toute l'aprem qu'il approfondisse ce fameux centre digne du monde parallèle du petit journal ^^ Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 ouais je vais pas insister... c'est con parce que ça m'aurait intéressé de savoir d'où ça sortait... moi il me tardait d'avoir des infos a jour je me serais endormi moins con Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 je sais cette politique s'occupe des classes moyennes... ... PS, parti bling-bling stalinien, j'ai un peu résumé (et amélioré !) ton message. quand on n'a pas assez de marges de manoeuvre pour pouvoir tout faire (matériaux), on fait des choix. par exemple, compte-tenu des réalités budgétaires, doit-on augmenter le nombre d'enseignants dans les collèges normaux, ou doit-on augmenter le nombre d'enseignants dans les collèges difficiles ? c'est un exemple parmi d'autres, et certains au détriment de l'intérêt général font du calcul politique pour savoir qui séduire (et flatter) pour obtenir des voix; et à choisir vaut encore mieux un bon roi yoda (en plus éclairé (lampadaire) tant qu'à faire) qu'une nomenclatura à l'idéologie dogmatique et périmée. tu dis bling-bling stalinien mais c'est assez proche de trostkyste anarchiste, autant qu'une petite pomme sauvage ressemble à une autre pomme sauvage. il y a quelques mois de ça les messages de frank provost étaient à gerber, mais depuis quelques jours il y a du mieux, c'est délirant et à côté de la plaque; et je suis pacifiste et antimilitariste. l'avatar actuel pittsburg est mieux que le précédent. même si t'es mûr, si tu murmures à un mur, c'est assez peu utile. certains centristes ont des ambitions présidentielles démeusurées, mais d'autres ont gagné aux cantonales, ou seront (pour les gros médias, ce pouvoir qui en ce moment a tendance à pousser le bouchon) une grosse surprise à la présidentielle, j'ai déjà pris un pari en ce début d'été. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 j'ai un peu résumé (et amélioré !) ton message. quand on n'a pas assez de marges de manoeuvre pour pouvoir tout faire (matériaux), on fait des choix. par exemple, compte-tenu des réalités budgétaires, doit-on augmenter le nombre d'enseignants dans les collèges normaux, ou doit-on augmenter le nombre d'enseignants dans les collèges difficiles ? c'est un exemple parmi d'autres, et certains au détriment de l'intérêt général font du calcul politique pour savoir qui séduire (et flatter) pour obtenir des voix; et à choisir vaut encore mieux un bon roi yoda (en plus éclairé (lampadaire) tant qu'à faire) qu'une nomenclatura à l'idéologie dogmatique et périmée. tu dis bling-bling stalinien mais c'est assez proche de trostkyste anarchiste, autant qu'une petite pomme sauvage ressemble à une autre pomme sauvage. il y a quelques mois de ça les messages de frank provost étaient à gerber, mais depuis quelques jours il y a du mieux, c'est délirant et à côté de la plaque; et je suis pacifiste et antimilitariste. l'avatar actuel pittsburg est mieux que le précédent. même si t'es mûr, si tu murmures à un mur, c'est assez peu utile. certains centristes ont des ambitions présidentielles démeusurées, mais d'autres ont gagné aux cantonales, ou seront (pour les gros médias, ce pouvoir qui en ce moment a tendance à pousser le bouchon) une grosse surprise à la présidentielle, j'ai déjà pris un pari en ce début d'été. Voilà ça c'est baroque. Dans les grandes lignes c'est au mieux n'importe quoi au pire à gerber, mais il y a toujours un petit truc sympa au milieu, quelque chose pour nous faire penser "ah ce bon vieux baroque " plutôt "oh cet emmerdeur de baroque " Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 bah non, t'as rien résumé ni amélioré tu me fais dire des trucs que j''ai pas dit! compte-tenu de quelles réalités budgétaires tu parles? celles qui font qu'on nous répète qu'il n'y a pas d'argent mais qui permettent quand même de refoutre sur pied des banques et un système qui s'écroule?! sinon j'ai jamais parlé de "bling bling staliniens..." et chais pas si tu sais, mais Trotskystes et Anarchistes n'ont rien à voir... la seule micro société anarchiste qui ait vu le jour sur ce monde, elle a été écrasée... par Trotsky lui-même... A te lire on dirait que les banques ne vont même pas rembourser les prêts consentis par l'Etat. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 le soucis est pas là! elles recommencent à spéculer comme en 40! c'est juste génial! donc c'est bien ce que je dis, de la thune y'en a que quand ça les intéresse Je ne vois pas le rapport avec ton parallèle avec le budget de l'Education nationale. Si de tels prêts ont été consentis c'est parce que les banques étaient en mesure de rembourser rapidement ces prêts contrairement à l'Education nationale tout du moins à court terme. Après loin de moi l'idée d'approuver cette solution puisque l'occasion était inespérée pour l'Etat français de récupérer des sources de revenus conséquents en reprenant le contrôle des banques, affirmer sa position d'investisseur à part entière et effrayer les familles françaises les plus riches en les attaquant au lieu de les ménager. Quand je repense à la privatisation des autoroutes par cet incompétent de De Villepin ça me rend malade. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Quand je repense à la privatisation des autoroutes par cet incompétent de De Villepin ça me rend malade. à ce propos il parait que la concession arrive bientôt a échéance, il me tarde de voir ce que l'on vas faire sur ce sujet . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Je ne vois pas le rapport avec ton parallèle avec le budget de l'Education nationale. Si de tels prêts ont été consentis c'est parce que les banques étaient en mesure de rembourser rapidement ces prêts contrairement à l'Education nationale tout du moins à court terme. Après loin de moi l'idée d'approuver cette solution puisque l'occasion était inespérée pour l'Etat français de récupérer des sources de revenus conséquents en reprenant le contrôle des banques, affirmer sa position d'investisseur à part entière et effrayer les familles françaises les plus riches en les attaquant au lieu de les ménager. Quand je repense à la privatisation des autoroutes par cet incompétent de De Villepin ça me rend malade. De Villepin ne fait pas son brushing chez toi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 à ce propos il parait que la concession arrive bientôt a échéance, il me tarde de voir ce que l'on vas faire sur ce sujet . ça repartira sur une nouvelle concession, je vois mal l'état faire machine arrière sur le sujet.. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 ça repartira sur une nouvelle concession, je vois mal l'état faire machine arrière sur le sujet.. je sais pas , mais c'est pas impossible vu qu'il n'existe plus de DDE capable de récupérer l'entretien Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Qu'est-ce que tu peux être bouché quand tu veux c'est dingue. Ce n'est pas toi qui signifiait à Baroque le fait que l'Etat avait accordé de l'argent aux banques (contrairement à l'Education nationale puisque tu rebondissais sur le message de Baroque) et qu'il y avait donc de l'argent à foison dans les caisses de l'Etat? Par conséquent je t'ai répondu que les banques étaient capables de rembourser rapidement cette somme donc la comparaison n'était pour moi pas valable. Et le fait que les banques recommencent à spéculer n'a aucun rapport avec le budget serré de l'Etat et ses choix de financement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 je rebondissais pas du tout sur le point de l'éducation nationale tête de cul alors va te faire enculer... dans la bouche Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 dans la bouche Alors que ce n'est que de la branlette tout ça... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) je rebondissais pas du tout sur le point de l'éducation nationale tête de cul alors va te faire coiffer... Indirectement si en répondant à Baroque. Enfin bref en même temps si tu préfères jouer sur les mots et insulter les gens pour masquer ton défonçage de porte-ouverte tendance PMU (Ah pour les banques on trouve de l'argent pour qu'elles continuent à spéculer ) tant mieux pour toi. Néanmoins je me demande si tu te rends compte que tu fais plus de tort à la cause que tu prétends servir avec ton ouverture d'esprit et tes capacités d'écoute si particulières. Je pense qu'avec des adversaires dans ton genre, les ultra-libéraux, les monétaristes et les traders ont encore de beaux jours devant eux. Ah au fait quelle répartie avec ton superbe "va te faire coiffer". Tu aurais encore mieux fait de garder le post original qui était empreint de la finesse et de la poésie qui te sont chères. Modifié 25 juillet 2011 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 connard ou connasse ? j'comprend plus rien avec le coiffeur la Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés