Invité Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 je prédis une cloture à -2,53. Vend tout! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 les français ne sont jamais contents de toutes façons... avec sarkomongol en coach, c'est pas étonnant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 avec sarkomongol en coach, c'est pas étonnant sale hippie-gauchiste, complice du complot Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 sale hippie-gauchiste, complice du complot C'est clair vas mettre du déodorant et t'acheter le figaro, ca ira mieux Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 Un joueur espagnol quitte ce football "où tout n'est qu'argent" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 Un joueur espagnol quitte ce football "où tout n'est qu'argent" Un footballeur de gauche. Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 Un joueur espagnol quitte ce football "où tout n'est qu'argent" JAVI POVES, TU PERDS TON SANG FROID ....... tan tan tan tan tan tan tan Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 Pour ceux qui si connaissent en finance , hormis les prix qui augmentent si j'ai bien saisi , on risque quoi reellement de cette dégradation de la note des USA , nous citoyens lambda ? quelques éléments de réponse sur le lien entre la bourse et nous. http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/08/09/la-bourse-n-a-pas-de-repercussion-immediate-sur-la-situation-economique-des-menages_1557872_3234.html#ens_id=1216746 nO : Quelles peuvent être les conséquences de cette crise pour la grande majorité des personnes à qui le système financier ne parle pas ? La Bourse n'a pas de répercussion immédiate sur la situation économique des ménages, hormis pour ceux qui détiennent des portefeuilles boursiers. Ce n'est qu'à plus long terme, et si la chute des marchés se prolonge, que les consommateurs pourraient être affectés : les banques, qui elles subissent de plein fouet la chute des cours, pourraient répercuter leurs pertes sur le coût des crédits accordés aux ménages, voire les raréfier. En outre, les sociétés, en mal de financement, pourraient réduire leurs investissements et leurs embauches. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Vinci + 6.16 % Bouygues + 2.55 % Eiffage + 4.36 % Modifié 9 août 2011 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 en Angleterre ton hypothèse ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 ton hypothèse ? Surement des anarchistes mal organisés © Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 ça chie un peu en Angleterre non?! Je viens d'entendre l'intervention de Cameron (David, pas James ) le mec annonce qu'il autorise les flics à utiliser les matraques et les canons à eau. Putain on est vraiment loin de nos "pratiques" J'imagine les flics en Angleterre qui doivent te courser avec le flegme britannique, à croire qu'il a pour seule arme une tasse de thé pour tébouillanter. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Vinci + 6.16 % Bouygues + 2.55 % Eiffage + 4.36 % et là, t'as oublié les "-" le krach en live Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 et là, t'as oublié les "-" le krach en live (données à 17h40) Paris -5,45% Londres -3,05% Francfort -5,13% Milan -6,65% Madrid -5,49% Italians do it better Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 et là, t'as oublié les "-" le krach en live - 5 à - 6 % Ca va large ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 j'ai cru entendre qu'il fallait dépasser les -10% pour parler de krach Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 j'ai cru entendre qu'il fallait dépasser les -10% pour parler de krach A chaque jour suffit sa peine. Les records sont fait pour être battus. Il faut prendre les krachs les uns après les autres. etc. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 http://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/alain-minc-le-peuple-est-31265 Alain Minc considère que le peuple est co-responsable de la crise économique actuelle, au même titre que ses dirigeants (car si les dirigeants ont mal agi, cétait pour ne pas déplaire au peuple et pouvoir être réélus). Ses déclarations font ensuite vivement réagir les auditeurs de RMC. Cest lindignation qui prédomine... ya du level Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 http://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/alain-minc-le-peuple-est-31265 ya du level Il pas tout à fait tort. Débat de demain ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 j'ai cru entendre qu'il fallait dépasser les -10% pour parler de krach http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/08/08/qu-est-ce-qu-un-krach-boursier_1557416_3234.html Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 (modifié) http://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/alain-minc-le-peuple-est-31265 ya du level Il est bon ce Alain il est bon Il va me manquer chez FOG Modifié 10 août 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 C'est quoi la perfusion du jour? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 (modifié) -15% pour la Société Générale, rumeur de faillite de la banque qui est très exposé dans les pays en faillite... A prendre avec des pincettes mais à suivre... Le constat de tout ça c'est que le monde tel qu'il est conçu est un merdier sans nom... Le petit peuple que nous sommes ne pige absolument rien à ce qui se passe, les chiffres sont tellement astronomiques qu'on n'en saisit pas l'importance... Les pays ont des dettes surréalistes (d'ailleurs ils les doivent à qui ces dettes ?), bref quel bordel Modifié 10 août 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Le petit peuple que nous sommes ne pige absolument rien à ce qui se passe, les chiffres sont tellement astronomiques qu'on n'en saisit pas l'importance.. Parle pour toi, de mon côté je comprends tout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés