elkjaer Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 tout s'achète, tout se vend... tout se solde Qui a lu le texte jusqu'au bout avant de regarder la photo (plusieurs fois)? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 avant de regarder la photo (plusieurs fois)? parait-que c'est bon pour le coeur Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Qui a lu le texte jusqu'au bout avant de regarder la photo (plusieurs fois)? elmö sans doutes Sinon l'info n'est pas fraiche, elle date de la semaine dernière mais d'autres média n'avaient pas mis tant de moyens pour la relayer. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Qui a lu le texte jusqu'au bout avant de regarder la photo (plusieurs fois)? T'es obligé de regarder la photo plusieurs fois, tant il y a de poitrine... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Qui a lu le texte jusqu'au bout avant de regarder la photo (plusieurs fois)? Merde, c'est vrai qu'il y a avait du texte. J'y retourne. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Qui a lu le texte jusqu'au bout avant de regarder la photo (plusieurs fois)? C'est donc ça la réduction mammaire Modifié 29 août 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 elmö sans doutes TG Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 TG TG = Thanks God ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 TG = Thanks God ? Très Gros Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Très Gros Trop Gros ? Voila une bonne question pour le débat du jour. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Sont fort ces geeks quand meme Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Sont fort ces geeks quand meme Ils auraient pû l'appeler Skynet. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Ils auraient pû l'appeler Skynet. Lis l'article et tu verras que ça n'a rien à voir Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Lis l'article et tu verras que ça n'a rien à voir J'extrapolais, bien évidemment. Deus ex machina. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 (modifié) J'extrapolais, bien évidemment. Deus ex machina. Même en extrapolant, je vois pas le rapport entre les deux (de ce que j'ai pu comprendre de l'article, hein). Skynet est une IA, tandis que Commotion me semble être un "simple" réseau qui ne permet que la connexion entre ordinateurs (connexion cryptée et sécurisée d'où le "hors de tout contrôle", je comprends ça comme les gens l'utilisant sont hors de contrôle, et non pas le réseau en lui même est hors de contrôle). Je rapprocherai plutot le terme de skynet des travaux de robotique (et d'intelligence artificielle évidemment) que de ceux tournant autour des réseaux (pour l'instant, parce que la suite étant que la partie IA englobe la partie réseau et là on aura Skynet). AMHA. Edit: Un article qui peut aussi faire penser à Skynet: Ici Modifié 31 août 2011 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Ya pas un petit débat pour se foutre un peu sur la gueule là? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Ya pas un petit débat pour se foutre un peu sur la gueule là? ouais tu penses quoi de Bolt? t'etais content toi aussi quand il s'est fait DQ parce que tu trouves qu'il fait trop le beau? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 ouais tu penses quoi de Bolt? t'etais content toi aussi quand il s'est fait DQ parce que tu trouves qu'il fait trop le beau? je pense sais qu'il l'a fait exprès parce qu'il avait pas le record du monde dans les pattes Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 (modifié) je pense sais qu'il l'a fait exprès parce qu'il avait pas le record du monde dans les pattes Ah... je t'avoue que je n'avais pas pense a cette theorie Ceci dit permet moi de te dire que c'est une bien belle theorie d'escroc que tu me tiens la Modifié 31 août 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/09/01/malaise-a-la-ratp-apres-une-expulsion-de-roms_1566507_3224.html#ens_id=1494805 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 http://www.lemonde.f...#ens_id=1494805 Gerbant! Qu'on change de gourvernement, et vite! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Qu'est-ce-qui vous choque exactement ? Le fait de les mettre dans un tram ? Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 les gens comparent ca aux trains qui ont servis a la deportation a l'epoque , mais pour moi faut pas exagerer ce n'est pas comparable Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 On va avoir droit à des "Ca me rappelle une période peu glorieuse de l'Histoire Française" Mais bon, faut pas oublier qu'ils sont arrivés illégallement sur le territoire, et un autre gouvernement n'aurait pas fait différement. Par contre, ce qui me fait halluciner, c'est que cette expulsion à l'air d'avoir été un peu "improvisée", alors qu'ils en font plusieurs par semaine, dixit l'article. Extrait des comms sur l'article Que ceux que cette opération dérange laissent leur adresse ci-dessous. Une famille de roms viendra s'installer chez eux prochainement. Désolé, j'ai 5 gamins, on est complet Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Qu'est-ce-qui vous choque exactement ? Le fait de les mettre dans un tram ? Non mais il a des manieres de faire. La tu les mets dans un tram devant tout le monde, avec femmes enfants bagages, tout ce qu'il leur reste comme affaire. Tu mets des policiers qui les empechent de sortir a chaque arret, tout ca apparemment dans la confusion la plus extreme. Ils sont peut-etre illegaux, mais il y a des manieres de traiter les gens. Tout le monde a droit a un minimum de dignite. Et oui, effectivement, moi la première chose a laquelle ca me fait penser, c'est la deportation des juifs. Chose a laquelle la RATP avait participe. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés