Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

La société générale se fait massacrer méchamment sur les marchés boursiers. Son titre à perdu 50% en deux ou trois mois. Aujourd'hui chute de 10%. En plus la SocGen est poursuivie par les Etats-Unis. Je me demande combien de temps ils vont tenir avant la faillite définitive.

Lien vers le commentaire

Les pompiers ont quand même indiqué qu'il y avait bel et bien un risque de fuite radioactive. Perso, j'ai plus confiance en eux qu'en l'Etat ou qu'en l'exploitant de la centrale. :ninja:

On voit bien que tu n'as jamais arpenté le bal des pompiers. ;)

Lien vers le commentaire

Chirac porte plainte contre Bourgi pour l'histoire des valises pleines de fric (fonds occultes africains).

"Jacques Chirac n'en est pas au point de ne pas se souvenir de ce qu'il n'a pas fait", a dit son avocat. "Mon client s'est indigné, comme vous le savez, et a décidé qu'il fallait porter plainte en diffamation contre (M. Bourgi)", a rappelé l'avocat, précisant que cette plainte serait déposée "dans les jours qui viennent".

Ok...ok il est comme ma grand-mère le Chirac, il se rappelle de ce qui l'arrange :rolleyes:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Chirac porte plainte contre Bourgi pour l'histoire des valises pleines de fric (fonds occultes africains).

"Jacques Chirac n'en est pas au point de ne pas se souvenir de ce qu'il n'a pas fait", a dit son avocat. "Mon client s'est indigné, comme vous le savez, et a décidé qu'il fallait porter plainte en diffamation contre (M. Bourgi)", a rappelé l'avocat, précisant que cette plainte serait déposée "dans les jours qui viennent".

Ok...ok il est comme ma grand-mère le Chirac, il se rappelle de ce qui l'arrange :rolleyes:

Je me suis fait la même réflexion...

Lien vers le commentaire

Les pompiers ont quand même indiqué qu'il y avait bel et bien un risque de fuite radioactive. Perso, j'ai plus confiance en eux qu'en l'Etat ou qu'en l'exploitant de la centrale. :ninja:

:ninja:

comment ils font pour etre sur qu'il n'y a aucun rejet quelques minutes apres l'incident....ils nous prennent vraiment pour des cons

Un des principes de base de la sûreté, c'est qu'en cas d'accident de type industriel, tu ne contamines heureusement pas immédiatement l'environnement... si les systèmes de confinement jouent leur rôle bien entendu. A priori, tu pars du principe qu'ils ne sont pas défaillants. Les mesures réalisées en ce moment montreront si c'est à tort ou à raison.

Tout ça pour dire que personne n'a la prétention de dire qu'il n'y a aucun rejet (sinon on ferait pas de mesure). Par contre il y a une bonne probabilité pour que ce soit vrai.

Ce n'est plus la peine puisque les pompiers ont décrété l'état d'alerte pour une fuite radio-active.

:lol: là pour le coup c'est vraiment le téléphone arabe.

Pour du factuel, ça se passe pas sur yahoo.fr, mais plutôt par ici:

http://www.irsn.fr/F...s_Marcoule.aspx

Après, bien évidemment, on ne vous dit pas tout :ninja:

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.