PaG Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/13/1165339-macabre-decouverte-rue-de-la-poste.html On est sur que Pioupiou est parti en vacances? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Tain je vois bien qui c'est le bougre, un mec sacrément bizarre.... Même vivant il puait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Tain je vois bien qui c'est le bougre, un mec sacrément bizarre.... Même vivant il puait vous vous connaissez tous dans ce bled ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 vous vous connaissez tous dans ce bled ? Les marginaux se connaissent entre eux Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 http://www.ladepeche...e-la-poste.html On est sur que Pioupiou est parti en vacances? « C'était quelqu'un de très particulier, la musique était toujours à fond, d'ailleurs s'il avait été plus intéressant, on se serait préoccupé plus tôt du fait qu'on ne le voyait plus… », détaille une autre habitante du quartier... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Et oui, ici si t'es bizarre, personne te calcule Et ne mentez pas, c'est partout pareil Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Et oui, ici si t'es bizarre, personne te calcule Chez nous c'est quand t'es bizarre qu'on te calcule... Faut - il en déduire que chez toi vous êtes tous "différents" ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Toulouse : un mort lors du semi-marathon Un jeune homme de 22 ans est mort dimanche alors qu'il participait au semi-marathon de Toulouse, une course de 21,1 km. Le jeune homme s'est effondré au 16ème kilomètre et les secours n'ont rien pu faire pour le ranimer. Les causes du décès n'étaient pas connues dans l'immédiat. http://www.lejdd.fr/...arathon-391389/ Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Quelqu'un a regardé DSK ce soir ? Il a raconté quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Quelqu'un a regardé DSK ce soir ? Il a raconté quoi ? http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-18-septembre-2011-6712507.html De rien Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 18 septembre 2011 Partager Posté(e) 18 septembre 2011 il s'en est bien sorti je trouve Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Je peux pas te dire, en guise d'hommage, je me pignolais sur la retransmission du match contre Bordal. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Quelqu'un a regardé DSK ce soir ? Il a raconté quoi ? J'ai regardé le basket Mais j'avais enregistré DSK Il a une femme exceptionnelle, il n'a violé personne (c'est le procureur qui le dit) et en 4 mois il a beaucoup réfléchi...il va abandonner sa "légèreté". Il s'excuse auprès des français qui l'attendaient, il comprend la réaction des femmes, pourtant il n'a jamais abusé de son pouvoir pour quoi ce soit. Au contraire, ça le gêne ces relations liées au pouvoir, il n'aime pas du tout ça. Il avoue sa faute morale, il n'en est pas fier. Il ne va pas intervenir pour les élections (primaires ou plus j'ai pas capté). Puis, il a parlé de la crise éco....on s'en bat le steak il s'en est bien sorti je trouve Moui...comme un politique quoi. Bien préparé son interview..et pas trop harcelé par Claire Chazal Modifié 19 septembre 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Je pensais quetu aurais regardé oliv. Un mec qui vient parler en public pour de faire pardonner auprès des femmes qu il à pu blesser ... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) J'ai regarde son intervention. Pour moi il a perdu a peu pres toute credibilite quand il a voulu nous faire croire que la maison a je sais plus combien de milliers de dollars dans laquelle il est reste aux USA était son unique choix. Il est meme alle jusqu'a dire qu'ils avaient essaye de louer un studio de 20m carres mais qu'ils ont du partir au bout d'une semaine Modifié 19 septembre 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai regarde son intervention. Pour moi il a perdu a peu pres toute credibilite quand il a voulu nous faire croire que la maison a je sais plus combien de milliers de dollars dans laquelle il est reste aux USA était son unique choix. Il est meme alle jusqu'a dire qu'ils avaient essaye de louer un studio de 20m carres mais qu'ils ont du partir au bout d'une semaine J'avais oublié ça...j'ai failli pleurer! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai regarde son intervention. Pour moi il a perdu a peu pres toute credibilite quand il a voulu nous faire croire que la maison a je sais plus combien de milliers de dollars dans laquelle il est reste aux USA était son unique choix. Il est meme alle jusqu'a dire qu'ils avaient essaye de louer un studio de 20m carres mais qu'ils ont du partir au bout d'une semaine plus c'est gros, plus ça passe et je parle pas de sa bite Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 On sait s'il l'a chopée la mère Chazal après ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 plus c'est gros, plus ça passe et je parle pas de sa bite On sait s'il l'a chopée la mère Chazal après ou pas? Non c'est fini tout ça Et quand il a achevé Aubry en disant qu'il y avait bien eu un pacte entre eux et que c'était une amie "qui a été très présente pendant toute l'affaire". :vendetta: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 va falloir l'ouvrir plus grand que ça la bouche Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 va falloir l'ouvrir plus grand que ça la bouche C'est fini la légèreté, tout ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 C'est fini la légèreté, tout ça vu le gabarit du golgoth Diallo, ça ne m'étonne guère Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/19/1170772-des-joueurs-en-ligne-resolvent-l-une-des-enigmes-du-virus-du-sida.html Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 http://www.ladepeche...us-du-sida.html Enorme. Comme quoi notre monde est quand meme capable de realiser de belles choses de temps en temps Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Enorme. Comme quoi notre monde est quand meme capable de realiser de belles choses de temps en temps pis pour une fois qu'on décloisonne les matières/spécialités Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés