Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai envie d'appeler ça, l'effet ruche. Quand plusieurs millions de personnes se penchent en même temps sur une énigme tout en communicant, on obtient un bras de levier époustouflant.

Chez les fûtés on s'en fout, on a Julien :)

Posté(e)

Pour thomas13: parler de toi dans l'autre topic m'a rappelé que j'ai pensé à toi ya quelques jours. J'ai lu qu'enercoop était passé grosso modo de 2000 à 12000 clients. Si ça continue dans ce sens là, ça m'intéresse de savoir si le prix que tu payes dans quelques mois reste le meme :)

Posté(e) (modifié)

discrimation + eugénisme... la totale :wacko:

classement en espèce menacée

décrété grande cause par le WWF

organisation d'élevage pour la reproduction :ninja:

Modifié par HaGu
Posté(e)

classement en espèce menacée

décrété grande cause par le WWF

organisation d'élevage pour la reproduction :ninja:

:crylol:

c'est pas déjà le cas en irlande ? :ninaj:

Posté(e)

En parlant de roux.

Il y a peu, il y a eu la "journee nationale des roux" en hollande :vrai:

et y'a pas la journée des cons ? :):ninja:

Posté(e)

on a jusqu'à février 2012 pour ramener des billets en francs à la banque de france;

ce message ne concerne pas beber et MW, qui sont nés avec l'euro

;

ni sergio et ses anciens francs, ou yoda et ses sesterces,

Posté(e)

Contredisant les théories formulées par Albert Einstein, des physiciens du CNRS ont mesuré des neutrinos, particules élémentaires de la matière, à une vitesse dépassant légèrement celle de la lumière, jusqu'alors considérée comme une "limite infranchissable", ont-ils annoncé, jeudi 22 septembre.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/22/des-particules-mesurees-a-une-vitesse-depassant-celle-de-la-lumiere_1576530_3244.html

Posté(e)

Contredisant les théories formulées par Albert Einstein, des physiciens du CNRS ont mesuré des neutrinos, particules élémentaires de la matière, à une vitesse dépassant légèrement celle de la lumière, jusqu'alors considérée comme une "limite infranchissable", ont-ils annoncé, jeudi 22 septembre.

http://www.lemonde.f...76530_3244.html

:blink2:

Ptain j'espere qu'ils sont surs d'eux parce que la c'est toute la physique qui tombe a l'eau!