Piou Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Parce que je ne suis peut-être pas oisif, mais je n'arrive pas à ne pas faire une blague même si je sais qu'elle peut être blessante Donc désolé, on est pas là pour se juger les uns les autres, le but était pas de te faire chier mais juste d'envoyer une vanne et de casser. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Parce que je ne suis peut-être pas oisif, mais je n'arrive pas à ne pas faire une blague même si je sais qu'elle peut être blessante Donc désolé, on est pas là pour se juger les uns les autres, le but était pas de te faire chier mais juste d'envoyer une vanne et de casser. te justifie pas d'être un connard, je le savais déjà :facileetgratuit: :pasdeninja: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 en bottes en train de m'expliquer la relativité... c'est comme écouter Emmanuel Todd qui te parlerait d'économie en string cuir... non mais tu sais quand je dis que je porte des bottes, je precise pas, mais j'ai des habits avce hein. Je suis pas tout nu et en bottes Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Morgan Freeman a la réponse http://www.dailymotion.com/video/xkqnxz_voyage-dans-l-espace-temps-peut-on-voyager-dans-le-temps_tech Bon, je l'ai pas regardé, je cherchais un autre docu qui est passé sur france5 il y a quelques semaines et qui faisait assez bien le tour du sujet en détaillant les différentes hypothèses de voyage temporel (orbite autour d'un trou noir, trou de ver...) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Morgan Freeman a la réponse http://www.dailymotion.com/video/xkqnxz_voyage-dans-l-espace-temps-peut-on-voyager-dans-le-temps_tech Bon, je l'ai pas regardé, je cherchais un autre docu qui est passé sur france5 il y a quelques semaines et qui faisait assez bien le tour du sujet en détaillant les différentes hypothèses de voyage temporel (orbite autour d'un trou noir, trou de ver...) T'as trop joue au flipper de l'espace sur ton ordi toi Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 T'as trop joue au flipper de l'espace sur ton ordi toi Roh, tu pouvais faire mieux là quand même avec le mot trou. http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_de_ver Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 les trous noirs c'est mentalement encore plus difficile à concevoir que les voyages dans le temps.. d'après ce que j'ai lu, tout y serait dématérialisé à l'intérieur, y compris le temps Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 te justifie pas d'être un connard, je le savais déjà :facileetgratuit: :pasdeninja: Bon ok t'es vexée, désolé Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 les trous noirs c'est mentalement encore plus difficile à concevoir que les voyages dans le temps.. d'après ce que j'ai lu, tout y serait dématérialisé à l'intérieur, y compris le temps bon y a aucun moyen de le savoir. Theoriquement, la gravite dún trou noir est tellement grande (mathematiquement infinie) des que le rayon de Schwarzschild (elle est pour toi NP celle la ) est depasse, rien ne peut ressortir, pas meme la lumiere. C'est donc pour ca qu'on l'appelle trou noir. tu veux dire que t'as toute la tenue de cow-boy?! non tu m'as vole mon chapeau, petit chenapan Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Bon, je l'ai pas regardé, je cherchais un autre docu qui est passé sur france5 il y a quelques semaines et qui faisait assez bien le tour du sujet en détaillant les différentes hypothèses de voyage temporel (orbite autour d'un trou noir, trou de ver...) toi aussi t'es oisif et vautré sur ton canap ? Bon ok t'es vexée, désolé jsuis pas vexée, jsuis déçue Modifié 23 septembre 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Je lis vos posts et je me sens con, merci. Ah ben pas moi! Pas instruit sur le sujet ça c'est évident, mais je ne me sens pas con pour autant. Par contre Einstein...il pourrait se poser des questions Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Boh allez me dis pas que t'as jamais fait une vanne pas drôle et qui en plus était méchante. En plus j'en sais rien, peut-être que t'es pas sur ton canapé, peut-être que t'as pas le choix, peut-être que t'es comme cunégonde, un troll... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Boh allez me dis pas que t'as jamais fait une vanne pas drôle et qui en plus était méchante. En plus j'en sais rien, peut-être que t'es pas sur ton canapé, peut-être que t'as pas le choix, peut-être que t'es comme cunégonde, un troll... à part quand j'aime pas les gens, j'essaie toujours d'éviter d'être méchante, sauf si c'est vraiment vraiment drôle... mais bon, si être oisive m'évite de me sentir conne en lisant les posts de rufus et np, c'est toujours ça Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Ah voilà j'ai retrouvé. http://www.dailymotion.com/video/xkne6k_l-univers-de-stephen-hawking-voyager-a-travers-le-temps_tech Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Ok, merci NP pour ton explication, j'ai pigé le truc. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Ok, merci NP pour ton explication, j'ai pigé le truc. 1 - NP : 1 point 2 - Rufus : 0 point Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Enfin je crois. Non mais Rufus a aidé avec son exemple. Si j'ai bien compris, plus les astronautes pourront se déplacer vite, et plus ils pourront voyager longtemps dans l'espace. Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 c'est passé la demande d'etat par Mahmoud ABBAS a l'ONU ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) c'est passé la demande d'etat par Mahmoud ABBAS a l'ONU ou pas encore ? "On vous écrira." Modifié 23 septembre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 "On vous écrira." très bon Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 En plaçant sur écoute un portable de Thierry Gaubert, la police capte, le 19 juillet, une conversation entre sa fille, Nastasia, et un ami, David C., portant sur les révélations que la femme de M. Gau-bert pourrait faire à la police. - Nastasia : "En fait, ils ont trouvé un compte aux Bahamas, et euh... mon père l'avait mis au nom de ma mère." - David : "Oui, oui." - N. : "Donc voilà. Il a dit à ma mère : si tu craques euh..., toute la famille saute, on saute tous (...) Il lui a dit euh... vraiment, on est dans la merde." - D. : "Putain." - N. : "Ouais. Et euh... personne pour l'aider parce que euh... Copé est trop dans la merde. Hortefeux est trop dans la merde. Et si euh... Sarkozy ne... ne passe pas au deuxième tour, euh... lui aussi est (inaudible) dans la merde et personne ne l'aide. Il a dit... Mon père, il a dit à ma mère : personne m'aidera. Parce que tout le monde est dans la merde (...). Sarkozy, il veut même pas l'aider. Enfin là, ça va encore, mais si... si Sarkozy il passe pas en 2012 euh..., vraiment, ils sont tous dans la merde." - D. : "Ah là je crois que si Sarkozy il passe pas, ils sont morts." - N. : "Ah ouais. Tous." Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 très bon il manque quand même les barres de vie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Y en a qui doivent être en train de faire caca mou... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Y en a qui doivent être en train de faire caca mou... Et qui risquent en plus de le ravaler... "On vous écrira." Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 C'est difficile de lire vis posts à moitié torché Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés