Piou Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Etant donné que ça peut pas être pire... Les nord-coréens aimeraient pouvoir te quoter et te donner leur point de vue. Voilà exactement le genre de raisonnement qui fait que la classe politique est de plus en plus pourrie. J'imagine que tu ne penses pas vraiment ce que tu dis là elmö mais bon l'argument du "tous pourris" me fait à chaque fois bondir. Je comprends même pas comment tu n'as pas décelé le 2nd degré et la référence au CFC :lol2: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Je comprends même pas comment tu n'as pas décelé le 2nd degré et la référence au CFC :lol2: J'appelle plutôt ça une" pique". Mais bon on va pas se facher pour ça ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Voilà exactement le genre de raisonnement qui fait que la classe politique est de plus en plus pourrie. J'imagine que tu ne penses pas vraiment ce que tu dis là elmö mais bon l'argument du "tous pourris" me fait à chaque fois bondir. la preuve qu'ils ne le sont pas tous : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3623-c-daily-mouloud.html?vid=515390&sc_cmpid=FBSharePlayer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 J'appelle plutôt ça une" pique". Mais bon on va pas se facher pour ça ! oui c'est une pique et non on va pas se facher pour ça, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on doit s'engueuler 'fin bref, je comprends pas votre position, d'autant plus qu'on peut retourner votre argument contre vous sur des milliers de sujets, à savoir : si ça te plait pas, ne lis/regarde pas ça fait un peu "la france tu l'aimes ou tu la quittes" Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 oui c'est une pique et non on va pas se facher pour ça, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on doit s'engueuler 'fin bref, je comprends pas votre position, d'autant plus qu'on peut retourner votre argument contre vous sur des milliers de sujets, à savoir : si ça te plait pas, ne lis/regarde pas ça fait un peu "la france tu l'aimes ou tu la quittes" faut pas confondre la gestion des affaires publique, et la consommation hein. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 oui c'est une pique et non on va pas se facher pour ça, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on doit s'engueuler 'fin bref, je comprends pas votre position, d'autant plus qu'on peut retourner votre argument contre vous sur des milliers de sujets, à savoir : si ça te plait pas, ne lis/regarde pas ça fait un peu "la france tu l'aimes ou tu la quittes" Celui qui n'aime aucune autre équipe que le TFC est condamné à ne regarder aucun match de son club favori. C'est dur. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 'fin bref, je comprends pas votre position Si tu la comprends pas, ne lis pas leurs messages, c'est pourtant pas compliqué Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Celui qui n'aime aucune autre équipe que le TFC est condamné à ne regarder aucun match de son club favori. C'est dur. 3 négations dans la phrase, j'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Je comprends même pas comment tu n'as pas décelé le 2nd degré et la référence au CFC :lol2: Du coup, j'en viens à me demander quand je l'ai quoté "à la chubee" dans ce fameux topic, si il ne m'a pas pris au sérieux. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Je comprends même pas comment tu n'as pas décelé le 2nd degré et la référence au CFC :lol2: Et le 3ème degré d'elkjaer? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 bon, ça y est, il y est arrivé http://www.lemonde.f...003_823448.html Qui pour lui succéder pour s'occuper des français de l'étranger? Vous aviez vu le reportage (Dimanche + ?) où il essaie d'expliquer son rôle? Caméra interdite en réunion, et les gens qui sortaient de là (français vivant en Belgique) disaient clairement "Il nous a surtout expliqué comme voter pour 2012" Et le 3ème degré d'elkjaer? C'est interdit ça maintenant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 faut pas confondre la gestion des affaires publique, et la consommation hein. dis moi, qui paye en partie les stades dans lesquels sont joués les matches résumés dans le cfc ? Celui qui n'aime aucune autre équipe que le TFC est condamné à ne regarder aucun match de son club favori. C'est dur. pas compris Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 3 négations dans la phrase, j'ai pas compris. pas compris si t'aimes pas les autres équipes bah tu regardes pas les matchs, même ceux du tef Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 si t'aimes pas les autres équipes bah tu regardes pas les matchs, même ceux du tef Ah! ah! lolilol tu comrends rien c pas ca k'il voulai dire Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Le sport féminin voit arriver un renfort de poids et qui plaidera sa cause contre vents et marées. «Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant.» «C'est la mère qui a dans ses gènes, dans son instinct, cette faculté originelle d'élever les enfants. Si Dieu a donné le don de procréation aux femmes, ce n'est pas par hasard.» «De fait, cette femme-là, quand elle a une activité professionnelle externe, pour des raisons de choix ou de nécessité, elle ne peut plus jouer ce rôle d'accompagnement essentiel. (…) Je considère que ce noyau est déstructuré. Les fondements sur lesquels était bâtie l'humanité, l'éducation en particulier, sont en partie ébranlés.» «Pour l'équilibre des enfants, je pense que la femme est mieux au foyer, à gérer affectivement la cellule familiale, quel que soit d'ailleurs le niveau social concerné. (…) J'ai une authentique admiration pour les femmes qui vouent leur vie aux leurs.» David Douillet oh putain, il est encore plus con que je croyais, et pourtant j'avais placé la barre haut dans son cas... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 dis moi, qui paye en partie les stades dans lesquels sont joués les matches résumés dans le cfc ? ??? tu rales contre la médiocrité de CFC pour dénoncer le fait que ça saccage l'argent dépensé par le contribuable pour construire des stades vides? t'as pas l'impression de t'accrocher à une paille pour éviter de te noyer là? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 ??? tu rales contre la médiocrité de CFC pour dénoncer le fait que ça saccage l'argent dépensé par le contribuable pour construire des stades vides? t'as pas l'impression de t'accrocher à une paille pour éviter de te noyer là? heu non je suis en train de te dire que le championnat de france appartient un tout petit peu aux français Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 heu non je suis en train de te dire que le championnat de france appartient un tout petit peu aux français Oui, reparlons des quotas. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 bon j'ai la flemme de tout lire. Un resume, avec des mots simples s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 bon j'ai la flemme de tout lire. Un resume, avec des mots simples s'il vous plaît? Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 bon j'ai la flemme de tout lire. Un resume, avec des mots simples s'il vous plaît? Chubee m'aime. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Ah! ah! tl;dr http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/27/des-scientifiques-sur-le-point-de-lire-dans-les-pensees-d-autrui_1578139_3244.html#xtor=RSS-3208 truc de dingue Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 tl;dr http://www.lemonde.f...l#xtor=RSS-3208 truc de dingue Cool ils pourront me dire à quoi je pense Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 tl;dr http://www.lemonde.f...l#xtor=RSS-3208 truc de dingue Ouais c'est fou. J'imagine les première images des échographies, on devait se dire à l'époque "c'est extraordinaire", et maintenant, on arrive à faire des 3D impressionnantes du bébé. Alors là, j'imagine même pas ce que ça va donner. Bon, s'ils se servent de moi, ils ne verront que des seins ou des culs Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2011 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 http://info.france2.fr/france/nouvelle-evacuation-d-un-camp-de-roms-70570256.html Très bon commentaire juste en dessous de la photo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés