Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Etant donné que ça peut pas être pire...

Les nord-coréens aimeraient pouvoir te quoter et te donner leur point de vue. :ninja:

Voilà exactement le genre de raisonnement qui fait que la classe politique est de plus en plus pourrie. J'imagine que tu ne penses pas vraiment ce que tu dis là elmö mais bon l'argument du "tous pourris" me fait à chaque fois bondir.

Je comprends même pas comment tu n'as pas décelé le 2nd degré et la référence au CFC :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

Voilà exactement le genre de raisonnement qui fait que la classe politique est de plus en plus pourrie. J'imagine que tu ne penses pas vraiment ce que tu dis là elmö mais bon l'argument du "tous pourris" me fait à chaque fois bondir.

la preuve qu'ils ne le sont pas tous :

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3623-c-daily-mouloud.html?vid=515390&sc_cmpid=FBSharePlayer

Lien vers le commentaire

J'appelle plutôt ça une" pique". Mais bon on va pas se facher pour ça !

oui c'est une pique et non on va pas se facher pour ça, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on doit s'engueuler :grin:

'fin bref, je comprends pas votre position, d'autant plus qu'on peut retourner votre argument contre vous sur des milliers de sujets, à savoir :

si ça te plait pas, ne lis/regarde pas -_-

ça fait un peu "la france tu l'aimes ou tu la quittes" :wacko:

Lien vers le commentaire

oui c'est une pique et non on va pas se facher pour ça, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on doit s'engueuler :grin:

'fin bref, je comprends pas votre position, d'autant plus qu'on peut retourner votre argument contre vous sur des milliers de sujets, à savoir :

si ça te plait pas, ne lis/regarde pas -_-

ça fait un peu "la france tu l'aimes ou tu la quittes" :wacko:

faut pas confondre la gestion des affaires publique, et la consommation hein.

Lien vers le commentaire

oui c'est une pique et non on va pas se facher pour ça, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on doit s'engueuler :grin:

'fin bref, je comprends pas votre position, d'autant plus qu'on peut retourner votre argument contre vous sur des milliers de sujets, à savoir :

si ça te plait pas, ne lis/regarde pas -_-

ça fait un peu "la france tu l'aimes ou tu la quittes" :wacko:

Celui qui n'aime aucune autre équipe que le TFC est condamné à ne regarder aucun match de son club favori. C'est dur. :(

Lien vers le commentaire

bon, ça y est, il y est arrivé

http://www.lemonde.f...003_823448.html

Qui pour lui succéder pour s'occuper des français de l'étranger? :o Vous aviez vu le reportage (Dimanche + ?) où il essaie d'expliquer son rôle? Caméra interdite en réunion, et les gens qui sortaient de là (français vivant en Belgique) disaient clairement "Il nous a surtout expliqué comme voter pour 2012" :grin:

Et le 3ème degré d'elkjaer? :rolleyes:

C'est interdit ça maintenant :vertag:

Lien vers le commentaire

faut pas confondre la gestion des affaires publique, et la consommation hein.

dis moi, qui paye en partie les stades dans lesquels sont joués les matches résumés dans le cfc ?

Celui qui n'aime aucune autre équipe que le TFC est condamné à ne regarder aucun match de son club favori. C'est dur. :(

pas compris :mellow:

Lien vers le commentaire

Le sport féminin voit arriver un renfort de poids et qui plaidera sa cause contre vents et marées. :ninaj:

«Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant.» «C'est la mère qui a dans ses gènes, dans son instinct, cette faculté originelle d'élever les enfants. Si Dieu a donné le don de procréation aux femmes, ce n'est pas par hasard.» «De fait, cette femme-là, quand elle a une activité professionnelle externe, pour des raisons de choix ou de nécessité, elle ne peut plus jouer ce rôle d'accompagnement essentiel. (…) Je considère que ce noyau est déstructuré. Les fondements sur lesquels était bâtie l'humanité, l'éducation en particulier, sont en partie ébranlés.» «Pour l'équilibre des enfants, je pense que la femme est mieux au foyer, à gérer affectivement la cellule familiale, quel que soit d'ailleurs le niveau social concerné. (…) J'ai une authentique admiration pour les femmes qui vouent leur vie aux leurs.» David Douillet

oh putain, il est encore plus con que je croyais, et pourtant j'avais placé la barre haut dans son cas... :blink:

Lien vers le commentaire

dis moi, qui paye en partie les stades dans lesquels sont joués les matches résumés dans le cfc ?

???

tu rales contre la médiocrité de CFC pour dénoncer le fait que ça saccage l'argent dépensé par le contribuable pour construire des stades vides? :lol2: t'as pas l'impression de t'accrocher à une paille pour éviter de te noyer là? :grin:

Lien vers le commentaire

???

tu rales contre la médiocrité de CFC pour dénoncer le fait que ça saccage l'argent dépensé par le contribuable pour construire des stades vides? :lol2: t'as pas l'impression de t'accrocher à une paille pour éviter de te noyer là? :grin:

heu non :huh:

je suis en train de te dire que le championnat de france appartient un tout petit peu aux français :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais c'est fou. J'imagine les première images des échographies, on devait se dire à l'époque "c'est extraordinaire", et maintenant, on arrive à faire des 3D impressionnantes du bébé. Alors là, j'imagine même pas ce que ça va donner. Bon, s'ils se servent de moi, ils ne verront que des seins ou des culs :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.