Zitoun Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Ca m'a rien fait, ni en photo, ni en vidéo. C'est normal ? Je suis ni pro, ni anti corrida. J'en ai vu qu'une (cet été à Béziers avec Castella) et mon avis n'a pas changé, je comprends les pros, et je comprends les antis. Mais je comprends pas comment ni pourquoi cette photo me fait rien. Citer
en_congés Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Ca m'a rien fait, ni en photo, ni en vidéo. C'est normal ? Je suis ni pro, ni anti corrida. J'en ai vu qu'une (cet été à Béziers avec Castella) et mon avis n'a pas changé, je comprends les pros, et je comprends les antis. Mais je comprends pas comment ni pourquoi cette photo me fait rien. T as atrophié tom cerveau à trop penser avec ta bite Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Le son de la pub va enfin être moins fort Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Le son de la pub va enfin être moins fort ah!...c'était pas ma télé alors! Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Le son de la pub va enfin être moins fort Entre des députés qui veulent que les gains de l'Euromillions soient mieux "partagés" et cette nouvelle mesure, je vois que les français sont enfin écoutés. Nos vrais problèmes vont être réglés Citer
Floolf Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Le son de la pub va enfin être moins fort Enfin!!! Citer
Cad Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Entre des députés qui veulent que les gains de l'Euromillions soient mieux "partagés" et cette nouvelle mesure, je vois que les français sont enfin écoutés. Nos vrais problèmes vont être réglés En parlant d'euromillions, le gars de Normandie ne s'est toujours pas manifesté, il lui reste un mois, et il y en un autre au Loto pour 8 millions qui a jusqu'à ce soir... Non mais serieux les gars vous jouez pour le fun ou quoi ? Citer
HaGu Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 En parlant d'euromillions, le gars de Normandie ne s'est toujours pas manifesté, il lui reste un mois, et il y en un autre au Loto pour 8 millions qui a jusqu'à ce soir... Non mais serieux les gars vous jouez pour le fun ou quoi ? ils prennent leur temps tant qu'on ne vérifie pas les résultats, on a encore pas perdu :techniqueDel'Autruche: Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Tiens puisque je parlais de Gilad Shalit dernierement: http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/10/12/la-presse-israelienne-s-interroge-sur-le-prix-a-payer-pour-le-retour-de-gilad-shalit_1586104_3218.html#ens_id=1585969 Citer
Floolf Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Tiens puisque je parlais de Gilad Shalit dernierement: http://www.lemonde.f...#ens_id=1585969 1 soldat israelien égale 1000 prisonniers palestiniens Et pour une fois, c'est pas les juifs qui ont fixé le prix :borderline: Modifié 12 octobre 2011 par Floolf Citer
Zitoun Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Rufus > Ils en parlent énormement en France Entre midi et deux, les radios n'arrêtaient pas sur le sujet. Citer
HaGu Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Entre midi et deux, les radios n'arrêtaient pas sur le sujet. "(...) et voici la liste des libérés palestiniens : Abou Salem Mahmoud, Darwich Yasser ..." Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Rufus > Ils en parlent énormement en France Entre midi et deux, les radios n'arrêtaient pas sur le sujet. Ok. En hollande ils en parlent pas. En fait j'en sais rien j'ecoute pas la radio hollandaise "(...) et voici la liste des libérés palestiniens : Abou Salem Mahmoud, Darwich Yasser ..." Citer
Zitoun Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Les inconnus : "C'était le concerto en 123 violons : 1er violon, Igor Strapoteski, 2eme violons Pietr Igaronov..." Citer
HaGu Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Les inconnus : "C'était le concerto en 123 violons : 1er violon, Igor Strapoteski, 2eme violons Pietr Igaronov..." voilà ^^ Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Les inconnus : "C'était le concerto en 123 violons : 1er violon, Igor Strapoteski, 2eme violons Pietr Igaronov..." Je connais pas ce sketch... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 ah mais siiiiiii....bien sur Tu sais ce n'est pas grave si tu n'avais pas vu ces images avant aujourd'hui. Personne ne se moquera de toi. Citer
Wingeeky Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 1 soldat israelien égale 1000 prisonniers palestiniens Et pour une fois, c'est pas les juifs qui ont fixé le prix :borderline: C'est pas un peu tôt pour vanner ? Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Les inconnus : "C'était le concerto en 123 violons : 1er violon, Igor Strapoteski, 2eme violons Pietr Igaronov..." Sinon il y a aussi Johann Gambolputty de von Ausfern- schplenden- schlitter- crasscrenbon- fried- digger- dingle- dangle- dongle- dungle- burstein- von- knacker- thrasher- apple- banger- horowitz- ticolensic- grander- knotty- spelltinkle- grandlich- grumblemeyer- spelterwasser- kurstlich- himbleeisen- bahnwagen- gutenabend- bitte- ein- nürnburger- bratwustle- gerspurten- mitz- weimache- luber- hundsfut- gumberaber- shönedanker- kalbsfleisch- mittler- aucher von Hautkopft of Ulm Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Sinon il y a aussi Johann Gambolputty de von Ausfern- schplenden- schlitter- crasscrenbon- fried- digger- dingle- dangle- dongle- dungle- burstein- von- knacker- thrasher- apple- banger- horowitz- ticolensic- grander- knotty- spelltinkle- grandlich- grumblemeyer- spelterwasser- kurstlich- himbleeisen- bahnwagen- gutenabend- bitte- ein- nürnburger- bratwustle- gerspurten- mitz- weimache- luber- hundsfut- gumberaber- shönedanker- kalbsfleisch- mittler- aucher von Hautkopft of Ulm :baroque: Citer
Messages recommandés