elkjaer Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai rien compris. http://youtu.be/yYMRjnM6j6w Citer
Floolf Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Sinon il y a aussi Johann Gambolputty de von Ausfern- schplenden- schlitter- crasscrenbon- fried- digger- dingle- dangle- dongle- dungle- burstein- von- knacker- thrasher- apple- banger- horowitz- ticolensic- grander- knotty- spelltinkle- grandlich- grumblemeyer- spelterwasser- kurstlich- himbleeisen- bahnwagen- gutenabend- bitte- ein- nürnburger- bratwustle- gerspurten- mitz- weimache- luber- hundsfut- gumberaber- shönedanker- kalbsfleisch- mittler- aucher von Hautkopft of Ulm Le plus grand nom de la musique baroque germanique, assurément. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/10/14/l-iran-s-apprete-a-se-doter-de-la-bombe-nucleaire_1587626_3222.html#ens_id=677013 Citer
MrT Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Israel commence a avoir chaud au cul .... Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Israel commence a avoir chaud au cul .... ils ont quand même un joli mur pour les proteger Citer
MrT Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 il est vrai donc c'est les palestiniens qui vont morfler , mais on s'en fout Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 ils ont quand même un joli mur pour les proteger On verra quand l'Iran (ou plutot son regiem fanatique actuel) ne s'attaquera plus seulement a Israel et aux USA, mais aux mecreants europeens... A mon avis tes blagues vont legerement differer. Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 On verra quand l'Iran (ou plutot son regiem fanatique actuel) ne s'attaquera plus seulement a Israel et aux USA, mais aux mecreants europeens... A mon avis tes blagues vont legerement differer. ah? j'ai pourtant une bonne dose de cynisme envers mon pays, et même si tu sais bien que je porte vraiment pas israel dans mon coeur (l'état, pas les gens), je pense que tu peux interpreter ma blague comme autre chose qu'une pique. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 ah? j'ai pourtant une bonne dose de cynisme envers mon pays, et même si tu sais bien que je porte vraiment pas israel dans mon coeur (l'état, pas les gens), je pense que tu peux interpreter ma blague comme autre chose qu'une pique. Non mais fallait surtout pas le prendre personnellement hein . Tu auras compris que Israel est un pays qui me tient a coeur, et je pense que tu as aussi maintenant compris que je suis plutot (beaucoup meme) en desaccord avec la politique du gouvernement actuel (notamment sur le mur, meme si il a malheureusement fait ses preuves en matiere de securite). C'est juste que je vois pas bien le lien entre la bombe atomique pour l'Iran et le mur en Israel. Donc oui j'ai pris ca pour une pique un peu gratuite. Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Non mais fallait surtout pas le prendre personnellement hein . Tu auras compris que Israel est un pays qui me tient a coeur, et je pense que tu as aussi maintenant compris que je suis plutot (beaucoup meme) en desaccord avec la politique du gouvernement actuel (notamment sur le mur, meme si il a malheureusement fait ses preuves en matiere de securite). C'est juste que je vois pas bien le lien entre la bombe atomique pour l'Iran et le mur en Israel. Donc oui j'ai pris ca pour une pique un peu gratuite. on a compris que ça te tenait à coeur, mais ce qu'on a un peu de mal à comprendre (enfin moi tout au moins), c'est qu'il n'y ait vraiment aucun humour possible sur ce sujet avec toi, alors que t'es open sur tout le reste Citer
Floolf Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Shalom é en boule... Ca lui fout les nerfs en papillotes Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 on a compris que ça te tenait à coeur, mais ce qu'on a un peu de mal à comprendre (enfin moi tout au moins), c'est qu'il n'y ait vraiment aucun humour possible sur ce sujet avec toi, alors que t'es open sur tout le reste voila, tu as tout compris en fait Non je vais te donner la raison pour laquelle je refuse de facon generale de faire des blagues sur ce sujet-la. C'est simplement parce que j'entends tellement d'idees erronees, tellement de lieu communs, tellement de mauvaises interpretations de faits d'actualite que je me refuse a prendre le risque d'amplifier le mouvement en faisant de l'humour qui pourrait etre lui aussi mal interprete. Citer
MrT Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 quand tu lui parles d’Israël il se mure dans les lamentations... drole Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 (ca veut pas dire que je souris pas a vos blague debiles hein ) Citer
FF Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 moi que tu le prennes comme ça, ça me la coupe... T'es en forme ! Citer
MrT Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 moi que tu le prennes comme ça, ça me la coupe... j'crois je viens de comprendre Citer
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 on a compris que ça te tenait à coeur, mais ce qu'on a un peu de mal à comprendre (enfin moi tout au moins), c'est qu'il n'y ait vraiment aucun humour possible sur ce sujet avec toi, alors que t'es open sur tout le reste On doit tous avoir un sujet sensible... Moi c'est les grèves... Citer
Floolf Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 moi que tu le prennes comme ça, ça me la coupe... Citer
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 T'es en forme ! C'est clair il a posté dix messages entre le temps que je quote Ekelund et ma réponse... Mais bon, je suis au boulot aussi... Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 en tous cas tu aimes ou tu aimes pas c'est comme tu veux, mais choisi ton camp... à la longue tes vannes vont finir par faire un four.. Citer
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Va falloir plusse qu'un ninaj bientôt... Citer
Baker Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 à la longue tes vannes vont finir par faire un four.. pourtant moi je trouve qu'elles gazent... Oh putain, vous allez avoir des problèmes. Citer
Baker Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 si on dit trop de conneries torah qu'à nous gronder... (rires discrets) Citer
MrT Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) on l'arrete plus le Bad (rires discrets) gros rire gras pour ma part Modifié 14 octobre 2011 par MrT Citer
Floolf Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 si on dit trop de conneries torah qu'à nous gronder... Bof, on va pas te jeter la pierre Citer
Messages recommandés