Baker Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) on l'arrete plus le Bad gros rire gras pour ma part T'es arabe ou allemand? Si t'es l'un, l'autre ou pire un arabe allemand, t'as pas intérêt à rire. Modifié 14 octobre 2011 par Baker Citer
Floolf Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 ah bon?! ça te fait rire de nous donner des puniSion? Si tu continues, tu vas prendre casher :mové: Citer
MrT Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 T'es arabe ou allemand? Si t'es l'un, l'autre ou pire un arabe allemand, t'as pas intérêt à rire. comme dirait mon père je suis croisé porte et fenêtre (franco italo arabo pas musulman parce que faut pas déconné non plus) mais bon je rigole quand meme a 100% quoi Citer
Baker Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 comme dirait mon père je suis croisé porte et fenêtre (franco italo arabo pas musulman parce que faut pas déconné non plus) mais bon je rigole quand meme a 100% quoi C'est dommage, tu pourrais rejoindre la grande armée d'Allah. Citer
MrT Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 tu crois j'aurais droit aux milles vierges ? Citer
HaGu Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 croisé porte et fenêtre pas mal l'expression ^^ Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 tu crois j'aurais droit aux milles vierges ? enlèves le i et t'es dans la merde.. Citer
Baker Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 tu crois j'aurais droit aux milles vierges ? Oui mais si tu veux des enfants, il faut préparer ta commande en avance parce que pas sûr qu'il y en ait en stock :dieudo: Citer
Baker Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 enlèves le i et t'es dans la merde.. même chose, il faut commander en avance. Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) T'es arabe ou allemand? Si t'es l'un, l'autre ou pire un arabe allemand, t'as pas intérêt à rire. J'ai bossé avec un marocain qui s'appelle Fritz Modifié 14 octobre 2011 par Mister Yellow Citer
Baker Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 J'ai bossé avec un marocain qiu s'appelle Fritz Le pauv' Citer
MrT Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 enlèves le i et t'es dans la merde.. j'aurais la sensation d'etre un arbitre de foot (l'artitre l'arbitre on t'encule, et 35000 personnes ca fait beaucoup ) Oui mais si tu veux des enfants, il faut préparer ta commande en avance parce que pas sûr qu'il y en ait en stock :dieudo: héhé , connaisseur mais on va eviter de parler de dieudo dans ce topic en ce moment quoi Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Le pauv' J'ai rarement bossé avec un mec aussi humain Sauf quand il pétait un câble et qu'il voulait trancher la gorge à tout le monde Citer
Baker Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 j'aurais la sensation d'etre un arbitre de foot (l'artitre l'arbitre on t'encule, et 35000 personnes ca fait beaucoup ) héhé , connaisseur mais on va eviter de parler de dieudo dans ce topic en ce moment quoi On parle du dieudo bordeline mais dans les clous. Pas du Dieudo qui fait des sketches avec Robert Faurisson, l'historien révisionniste. Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 je prendrais bien une pastille Vichy moi Citer
Baker Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Sauf quand il pétait un câble et qu'il voulait trancher la gorge à tout le monde Au moment de l'Aid c'est effectivement une espèce d'instinct qui touche tous les musulmans. On a envie d'égorger tout le monde. D'ailleurs, c'est un peu l'objectif de tout musulman qui se respecte. J'ai découvert ça en regardant les sites islamophobes, ultra sionistes ou d’extrême droite (ce qui revient aujourd'hui à la même chose). Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Evite de trop déporter la conversation si tu veux bien... pétain tu fais chier ! je fais ce que je veux !! Citer
HaGu Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 J'ai découvert ça en regardant les sites islamophobes, ultra sionistes ou d’extrême droite (ce qui revient aujourd'hui à la même chose). en fait c'est le même site mais tu changes la langue en haut sur le côté Citer
Baker Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 ces sites font führer... pétain tu fais chier ! je fais ce que je veux !! Citer
MrT Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Pas du Dieudo qui fait des sketches avec Robert Faurisson, l'historien révisionniste tu sais très bien que c’était une quenelle Citer
Baker Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 en fait c'est le même site mais tu changes la langue en haut sur le côté Après s'être embrouillé pendant 50 ans, ils ont décidé de s'aimer et de s'unir contre la menace sarrasine. tu sais très bien que c’était une quenelle Ouais fin bon il y a des limites dans l'humour. Faurisson je pourrais pas lui serrer la main, alors déconner avec lui... Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 bon bah Fatah vie alors! ne nous fâchons pas pour si peu, nous n'allons pas cesser une si belle collaboration.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Faurisson je pourrais pas lui serrer la main, alors déconner avec lui... Pourquoi il est manchot? Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Au moment de l'Aid c'est effectivement une espèce d'instinct qui touche tous les musulmans. On a envie d'égorger tout le monde. D'ailleurs, c'est un peu l'objectif de tout musulman qui se respecte. J'ai découvert ça en regardant les sites islamophobes, ultra sionistes ou d’extrême droite (ce qui revient aujourd'hui à la même chose). On rigolait pas mal sur la religion avec lui. On pouvait s'envoyer des vannes bon esprit (si je puis dire) Il faisait le ramadam et les apéros whisky - clopes Citer
Baker Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Pourquoi il est manchot? oh bé sha bat sha bat. Sinon shabat bien ? :pouexpliciter: Citer
Messages recommandés