Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

on l'arrete plus le Bad :lol2:

gros rire gras pour ma part :ninja:

T'es arabe ou allemand? Si t'es l'un, l'autre ou pire un arabe allemand, t'as pas intérêt à rire. -_-

Modifié par Baker
Posté(e)

ah bon?! ça te fait rire de nous donner des puniSion? :ninaj:

Si tu continues, tu vas prendre casher :mové:

Posté(e)
T'es arabe ou allemand? Si t'es l'un, l'autre ou pire un arabe allemand, t'as pas intérêt à rire. -_-

comme dirait mon père je suis croisé porte et fenêtre (franco italo arabo pas musulman parce que faut pas déconné non plus)

mais bon je rigole quand meme a 100% quoi -_-

Posté(e)

comme dirait mon père je suis croisé porte et fenêtre (franco italo arabo pas musulman parce que faut pas déconné non plus)

mais bon je rigole quand meme a 100% quoi -_-

C'est dommage, tu pourrais rejoindre la grande armée d'Allah. :ninaj:

Posté(e)

tu crois j'aurais droit aux milles vierges ?

Oui mais si tu veux des enfants, il faut préparer ta commande en avance parce que pas sûr qu'il y en ait en stock :dieudo:

Posté(e)

enlèves le i et t'es dans la merde.. :ninaj:

j'aurais la sensation d'etre un arbitre de foot (l'artitre l'arbitre on t'encule, et 35000 personnes ca fait beaucoup )

Oui mais si tu veux des enfants, il faut préparer ta commande en avance parce que pas sûr qu'il y en ait en stock :dieudo:

héhé , connaisseur :grin:

mais on va eviter de parler de dieudo dans ce topic en ce moment quoi :ninja:

Posté(e)

j'aurais la sensation d'etre un arbitre de foot (l'artitre l'arbitre on t'encule, et 35000 personnes ca fait beaucoup )

héhé , connaisseur :grin:

mais on va eviter de parler de dieudo dans ce topic en ce moment quoi :ninja:

On parle du dieudo bordeline mais dans les clous. Pas du Dieudo qui fait des sketches avec Robert Faurisson, l'historien révisionniste. -_-

Posté(e)

Sauf quand il pétait un câble et qu'il voulait trancher la gorge à tout le monde :ninja:

Au moment de l'Aid c'est effectivement une espèce d'instinct qui touche tous les musulmans. On a envie d'égorger tout le monde. D'ailleurs, c'est un peu l'objectif de tout musulman qui se respecte. -_-

J'ai découvert ça en regardant les sites islamophobes, ultra sionistes ou d’extrême droite (ce qui revient aujourd'hui à la même chose).

Posté(e)

Evite de trop déporter la conversation si tu veux bien... :ninaj:

pétain tu fais chier ! je fais ce que je veux !! :ninaj:

Posté(e)

J'ai découvert ça en regardant les sites islamophobes, ultra sionistes ou d’extrême droite (ce qui revient aujourd'hui à la même chose).

en fait c'est le même site mais tu changes la langue en haut sur le côté :ninaj:

Posté(e)
Pas du Dieudo qui fait des sketches avec Robert Faurisson, l'historien révisionniste

tu sais très bien que c’était une quenelle -_-

Posté(e)

en fait c'est le même site mais tu changes la langue en haut sur le côté :ninaj:

Après s'être embrouillé pendant 50 ans, ils ont décidé de s'aimer et de s'unir contre la menace sarrasine. -_-

tu sais très bien que c’était une quenelle -_-

Ouais fin bon il y a des limites dans l'humour. Faurisson je pourrais pas lui serrer la main, alors déconner avec lui...

Posté(e)

bon bah Fatah vie alors! :ninaj:

ne nous fâchons pas pour si peu, nous n'allons pas cesser une si belle collaboration.. :ninja:

Posté(e)

Au moment de l'Aid c'est effectivement une espèce d'instinct qui touche tous les musulmans. On a envie d'égorger tout le monde. D'ailleurs, c'est un peu l'objectif de tout musulman qui se respecte. -_-

On rigolait pas mal sur la religion avec lui. On pouvait s'envoyer des vannes bon esprit (si je puis dire) :grin:

Il faisait le ramadam et les apéros whisky - clopes -_-