Ekelund Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Papandréou est en position de force et tient l'Europe par les couilles. Moi, j'y vois une tentative de bluff, soit vous me filez plus de pognons pour éponger la dette (allez, je suis grand prince, à hauteur de 75%), soit je vous entraine tous un par un dans ma chute en faisant voter mon peuple. Good game Papandreou rien n'empêche les instances européennes de dire dès maintenant aux grecs : soit vous acceptez le plan soit vous retournez à vos drachmes.. Modifié 2 novembre 2011 par Ekelund Citer
hmg Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 rien n'empêche les instances européennes de dire dès maintenant aux grecs : soit vous acceptez le plan soit vous retournez à vos drachmes.. Bizarrement on le fait pas. Et si on leur dit de retourner à leurs drachmes, c'est la fin de l'Euro et donc d'une vision de l'Europe, ce que nos chers dirigeants veulent surtout éviter. Je pense qu'il est pas si acculé le Papandreou sinon il prendrait pas ce risque. Citer
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Bizarrement on le fait pas. Et si on leur dit de retourner à leurs drachmes, c'est la fin de l'Euro et donc d'une vision de l'Europe, ce que nos chers dirigeants veulent surtout éviter. Je pense qu'il est pas si acculé le Papandreou sinon il prendrait pas ce risque. grec, acculé .... bad y a un filon en jeux de mots ici Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 grec, acculé .... bad y a un filon en jeux de mots ici Personne n'est grec ou apparenté ici? Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Personne n'est grec ou apparenté ici? Je crois pas. Par contre il y a un paquet d’acculés Citer
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Personne n'est grec ou apparenté ici? on vas pas en faire un drachme Citer
hmg Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 C'est bon je me casse, ce genre d'humour raciste anti grec, ça me dégueule. Vous savez combien de gens à Chypre en souffre de ça. Bande d'idiots... Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 C'est bon je me casse, ce genre d'humour raciste anti grec, ça me dégueule. Vous savez combien de gens à Chypre en souffre de ça. Bande d'idiots... Bon sang c'est pas vrai, depuis que la Palestine est devenue membre de l'UNESCO c'est vraiment le bordel ici. Font vraiment chier ces palestiniens Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Je crois pas. Par contre il y a un paquet d’acculés j'ai l'impression que cette histoire de gode-ceinture va me suivre un bon moment Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 C'est bon je me casse, ce genre d'humour raciste anti grec, ça me dégueule. Vous savez combien de gens à Chypre en souffre de ça. Bande d'idiots... Ok, ciao ! Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 oui mais pourquoi ils sont comme ça aussi?! à cause d’Israël!!! et il y a quoi en Israël???! des juifs! hahaha! comme par hasard!! :megaphone: C'est ce qu'on croit mais mois je sais qu'en Israel il y a beaucoup de palestiniens. Et de plus en plus. Et que c'est même ça le fond du problème. Mais bon les palestiniens, c'est rien à côté des autrichiens. Et c'est sans parler des guinéens. Quand aux birmans je te raconte même pas. Surtout les boulangers birmans d'ailleurs. Et le comble c'est vraiment les boulangers birmans cul-de-jatte. Insupportable. Mais bon s'ils sont cul-de-jatte c'est souvent la faute des berges éthiopiens bouddhistes. C'était un message du comité miniboerien pour la discrimination j'ai l'impression que cette histoire de gode-ceinture va me suivre un bon moment Je ne sais pas si elle te suit. Ce qui est sûr c'est que ça se passe derrière toi Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Par contre c'est marrant 5 minutes vos blagues racistes. Parce que même sous l'aspect d'une "blague" ça n'en reste pas moins une discrimination, une discrimination dans l'humour en quelque sorte. Gardez vos blagues sur les gays, les nains, les ariégeois, les aveyronnais et les mongoliens pour une autre session Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Par contre c'est marrant 5 minutes vos blagues racistes. Parce que même sous l'aspect d'une "blague" ça n'en reste pas moins une discrimination, une discrimination dans l'humour en quelque sorte. Gardez vos blagues sur les gays, les nains, les ariégeois, les aveyronnais et les mongoliens pour une autre session Les aveyronnais on se permettra pas. C'est un sujet trop grave Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 oui tout ce qui touche au handicap mental à la consanguinité on évite... Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 C'est très drôle toi aussi tu vas te barrer ? Citer
Baker Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) toi aussi t'as un truc dont tu veux pas parler qui te touche quand on parle des aveyronais?! je t'ai blessé en faisant ma vanne toi aussi?! Style, je fais dans la compassion Vivent les arabes Modifié 2 novembre 2011 par Baker Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) toi aussi tu vas te barrer ? C'est tellement interessant ici en ce moment que la question peut se poser... toi aussi t'as un truc dont tu veux pas parler qui te touche quand on parle des aveyronais?! je t'ai blessé en faisant ma vanne toi aussi?! Bah dans le style relou de première, je te décerne la palme Toi faut surtout pas te toucher ou te vanner sur quoi que ce soit, par contre de ton côté tu te gènes pas pour enfoncer le clou là où ça blesse les gens. En plus tu fais ça tellement bien que je pense que tu sais très bien que tu attaques des points sensibles, mais bon on ne se refait pas, ça te donne un petit côté rebelle que tu apprécies Style, je fais dans la compassion Vivent les arabes Le racisme, c'est comme les arabes. Y en a trop :veryborderline: Modifié 2 novembre 2011 par Pioupiou Citer
Baker Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le racisme, c'est comme les arabes. Y en a trop :veryborderline: Je vais t'en foutre un borderline dans la gueule moi Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Elle est pas de moi et à la base je la connais en remplaçant arabe par portuguais Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 je pense que niveau vanne j'en ai pas pris moins que les autres... y'a des trucs qui m'ont fait rire d'autre moins, un peu comme tout le monde quoi... j'enfonce le clou sur quoi? il me semblait que ce que j'avais balancé sur toi ça t'avais pas blessé et que tu l'avais pris sur le ton de la rigolade... c'est pas toi qui m'avait dit ça? quant à l'histoire avec Rufus elle est réglée en mp, et je me suis excusé... alors si maintenant c'est un prétexte pour que personne puisse plus rien dire parce que y'a toujours quelqu'un qui va pas kiffer un truc dis le moi direct... ma vanne sur l'aveyron c'est pas la blague du siècle, c'est con, c'est lourd... mais me semblait que c'&tait aussi un peu l'esprit du bistrot... ça y est tu te découvres des affinités avec la susceptibilité toi? bon bah dis moi... c'est quoi ton problème? faut plus vanner sur l'aveyron? tu t'es senti visé??? tu crois vraiment que je pense que tous les aveyronnais sont des trisos?! pffff... Non mais je t'arrête tout de suite, je blaguais ! :lol2: Citer
Baker Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Elle est pas de moi et à la base je la connais en remplaçant arabe par portuguais Ben pourquoi t'as changé, portugais c'est vachement drôle desuite la violence!!! c'est toujours les mêmes tiens! Ouais fais chier ce portugais de pioupiou Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 j'enfonce le clou sur quoi? On avait dit pas le christ Surtout que selon de récentes découvertes c'était peut-être un hollandais né en Aveyron Citer
hmg Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Ben pourquoi t'as changé, portugais c'est vachement drôle Ouais fais chier ce portugais de pioupiou C'est plus savoureux avec les arabes quand même Modifié 2 novembre 2011 par hmg Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Ouais fais chier ce portugais de pioupiou Moi c'est pas son côté portugais qui m'embête chez pioupiou. C'est le fait qu'il soit tellement petit. Citer
Messages recommandés