Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Le 02/11/2011 à 14:30, Badhoney a dit : ah... pourtant un vieux réac' de droite comme toi j'étais sûr que tu étais sérieux... Non mais bon en bon vieux gauchiste beauf qui se respecte, t'as préféré aller directement dans le panneau tête baissée et aller au clash. Ca t'excite ça les clashs hein, ça te rappelle quand tu faisais des sit-in en seconde technologique pour râler contre les classes surpeuplées alors que vous étiez 8 dans la classe de ton lycée de province Modifié 2 novembre 2011 par Pioupiou Citer
Milky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) . Modifié 2 novembre 2011 par MilGeekWay Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 14:35, MilGeekWay a dit : . les fleurs ça pue Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 En aveyron. Mais je crois qu'il n'y a que toi qui ne le sait pas Remarque j'ai toujours pas saisi si Zouille était vraiment ta coloc ou un peu plus... Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 14:39, Pioupiou a dit : En aveyron. Mais je crois qu'il n'y a que toi qui ne le sait pas Remarque j'ai toujours pas saisi si Zouille était vraiment ta coloc ou un peu plus... Ça m'étonnerait. Tout le monde sait que Bad est le deuxième gay du forum Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 14:41, Badhoney a dit : c'est juste ma colloc' putain l'Aveyron ça doit changer d'Arnaud Bernard... un peu quoi... A peine ! Mais je suis bien ici Citer
bibeyolo Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 14:35, Pioupiou a dit : J'habite en Europe. Plus pour très longtemps Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 14:46, Badhoney a dit : sérieux?! tu connaissais avant de venir? tu as de la famille? t'as l'électricité et le net tout ça?! tu es dans quel bled? Je suis né là bas, j'y ai vécu jusqu'à 18 ans. Après je me suis barré à Toulouse pour les études, puis Bayonne, et après je suis revenu à un moment où je souhaitais changer professionnellement et un bonne opportunité s'est présenté ici.. Citer
Milky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 14:36, elmö a dit : les fleurs ça pue rbj . Citer
ZeStump Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 10:06, elmö a dit : depuis le temps qu'ils sont dans la merde, ils commencent peut-être à comprendre les tenants et aboutissants du machin Je crois qu'ils ont toujours pas compris, que la TVA il fallait la payer ainsi que leurs impôts... Ceux qui connaissent un minimum le pays savent que le peuple grec est responsable en parti de l'énorme dette que le pays a contracté. Ils en ont profité durant des années, maintenant qu'ils doivent se serrer un peu la ceinture, ils ne sont pas habitués. Quoi qu'ils répondent au référendum, le pays est voué à la faillite. Il ne remboursera jamais la moitié de la dette actuelle. Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 14:55, Badhoney a dit : Ouais enfin quand t'es un couple de profs et que t'arrives pas à nourrir correctement ta famille c'est une drôle conception de se serrer un peu la ceinture... Les profs sont des fainéants Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 14:52, Badhoney a dit : ok ok! tu passes sur Toulouse quand même ou tu t'éclates dans ta région?! je te demande ça parce que je pense que moi je m'y ferais chier hein... C'est toujours pareil, quand tu n'es pas originaire d'une région rurale, t'as de fortes chances de t'y ennuyer. Moi j'ai de la famille, ma femme aussi, on a nos potes d'enfances, des amis, des cousins, cousines, etc... Bref, dans l'ensemble on y trouve notre compte. Après c'est sûr que y a certains soirs c'est un peu déprimant, ça bouge pas beaucoup, surtout l'hiver. Mais bon chaque endroit a ses avantages et ses inconvénients. Pour le moment on a trouvé un bon équilibre. Et puis quand je craque et que j'ai envie de faire la fête, je descends à Toulouse parfois ouais. Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 14:57, Badhoney a dit : t'as raison s'ils veulent avoir du fric ils ont qu'à travailler plus ces cons! : Bah oui Citer
ZeStump Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 14:55, Badhoney a dit : ouais enfin quand t'es un couple de profs et que t'arrives pas à nourrir correctement ta famille c'est une drôle conception de se serrer un peu la ceinture... T'as vu ça où qu'un couple de profs grecs étaient des creve la dalle? Je persiste à penser que la majorité des gens de ce pays a vécu au-dessus de leurs moyens pendant des années. Sinon, ils ont qu'à bouffer des gyros , pour moins de 4 euros/ jour, t'as le bide calé pour la journée Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Oui. C'est de la merde là bas, faut pas y aller Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 15:08, Badhoney a dit : putain j'ai kiffé l'aligot moi! Non mais au bowling t'as mangé ou y a un resto à côté ? Moi je te parle du bowling, si y a un resto je connais pas... Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 15:10, Badhoney a dit : Bah t'as les pistes de bowling... le bar, et à côté le resto... et j'ai kiffé... Un bowling/bar/resto à Rodez, waouw tu vends du rêve Bad Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 15:11, elkjaer a dit : Un bowling/bar/resto à Rodez, waouw tu vends du rêve Bad Je préférerais habiter à Rodez qu'à Marne La Vallée ! Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Le 02/11/2011 à 15:17, Planino a dit : MLV, j'ai connu ça, ça cumule tous les défauts: campagne, temps de merde, chinois partout N'importe quoi La proximité de Disneyland est l'assurance d'une vie culturelle riche et stimulante. L'architecture locale est magnifique, dans le plus pur style californien néo-classique, le centre de Paris n'est qu'à 30...35...45...une heure...putain de bordel de saleté de RER A...qu'à une heure trente , MLV s'ouvre qui plus est à l'est sur de merveilleux sites touristiques tels que Sedan, Charleville-Mézières ou encore Sarreguemines , il y a la proximité de Maître Yoda, la chaleur humaine des voisins, savant mélange de parigots déracinés et de déçus du sarkozisme, bref un endroit merveilleux. Bon cela dit c'est vrai il y a des asiates partout. J'en ai même à la maison Modifié 2 novembre 2011 par elkjaer Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 14:21, Pioupiou a dit : C'est tellement interessant ici en ce moment que la question peut se poser... si tu avais suivi depuis le début le topic aveyron, tu aurais vu que toute ma famille est originaire de la région de Villefranche de Rouergue donc si y'a quelqu'un de bien placé pour charrier les aveyronnais c'est bien moi Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 15:29, Ekelund a dit : si tu avais suivi depuis le début le topic aveyron, tu aurais vu que toute ma famille est originaire de la région de Villefranche de Rouergue Tiens donc.... Tout s'explique... Il faut dire que je te trouvais un air vicelard et radin... Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 15:31, Pioupiou a dit : Tiens donc.... Tout s'explique... Il faut dire que je te trouvais un air vicelard et radin... BigBros pourra te le confirmer Citer
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Le 02/11/2011 à 15:31, Pioupiou a dit : Tiens donc.... Tout s'explique... Il faut dire que je te trouvais un air vicelard et radin... je voudrais pas faire du réchauffé mais il fut un temps ou on disait que 1 Aveyronais valait 2 ruffus Modifié 2 novembre 2011 par blemishapied Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le 02/11/2011 à 15:27, elkjaer a dit : N'importe quoi La proximité de Disneyland est l'assurance d'une vie culturelle riche et stimulante. L'architecture locale est magnifique, dans le plus pur style californien néo-classique, le centre de Paris n'est qu'à 30...35...45...une heure...putain de bordel de saleté de RER A...qu'à une heure trente , MLV s'ouvre qui plus est à l'est sur de merveilleux sites touristiques tels que Sedan, Charleville-Mézières ou encore Sarreguemines , il y a la proximité de Maître Yoda, la chaleur humaine des voisins, savant mélange de parigots déracinés et de déçus du sarkozisme, bref un endroit merveilleux. Bon cela dit c'est vrai il y a des asiates partout. J'en ai même à la maison Citer
Messages recommandés