Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

toi aussi t'as un truc dont tu veux pas parler qui te touche quand on parle des aveyronais?! :unsure2:

je t'ai blessé en faisant ma vanne toi aussi?!

Style, je fais dans la compassion :grin:

Vivent les arabes -_-

Modifié par Baker
Posté(e) (modifié)

toi aussi tu vas te barrer ? :)

C'est tellement interessant ici en ce moment que la question peut se poser...

toi aussi t'as un truc dont tu veux pas parler qui te touche quand on parle des aveyronais?! :unsure2:

je t'ai blessé en faisant ma vanne toi aussi?!

Bah dans le style relou de première, je te décerne la palme ;) Toi faut surtout pas te toucher ou te vanner sur quoi que ce soit, par contre de ton côté tu te gènes pas pour enfoncer le clou là où ça blesse les gens. En plus tu fais ça tellement bien que je pense que tu sais très bien que tu attaques des points sensibles, mais bon on ne se refait pas, ça te donne un petit côté rebelle que tu apprécies ;)

:ninaj:

Style, je fais dans la compassion :grin:

Vivent les arabes -_-

Le racisme, c'est comme les arabes. Y en a trop :ninja:

:veryborderline:

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

je pense que niveau vanne j'en ai pas pris moins que les autres... y'a des trucs qui m'ont fait rire d'autre moins, un peu comme tout le monde quoi... j'enfonce le clou sur quoi? il me semblait que ce que j'avais balancé sur toi ça t'avais pas blessé et que tu l'avais pris sur le ton de la rigolade... c'est pas toi qui m'avait dit ça? quant à l'histoire avec Rufus elle est réglée en mp, et je me suis excusé...

alors si maintenant c'est un prétexte pour que personne puisse plus rien dire parce que y'a toujours quelqu'un qui va pas kiffer un truc dis le moi direct... ma vanne sur l'aveyron c'est pas la blague du siècle, c'est con, c'est lourd... mais me semblait que c'&tait aussi un peu l'esprit du bistrot... ça y est tu te découvres des affinités avec la susceptibilité toi? bon bah dis moi... c'est quoi ton problème? faut plus vanner sur l'aveyron? tu t'es senti visé??? tu crois vraiment que je pense que tous les aveyronnais sont des trisos?! pffff...

Non mais je t'arrête tout de suite, je blaguais ! :mellow::lol2: :lol2:

Posté(e)

Elle est pas de moi et à la base je la connais en remplaçant arabe par portuguais -_-

Ben pourquoi t'as changé, portugais c'est vachement drôle :crylol:

desuite la violence!!! c'est toujours les mêmes tiens! :rolleyes:

Ouais fais chier ce portugais de pioupiou <_<

Posté(e) (modifié)

Ben pourquoi t'as changé, portugais c'est vachement drôle :crylol:

Ouais fais chier ce portugais de pioupiou <_<

C'est plus savoureux avec les arabes quand même -_-:ninaj:

Modifié par hmg
Posté(e) (modifié)

:mellow:

ah... pourtant un vieux réac' de droite comme toi j'étais sûr que tu étais sérieux... :huh:

Non mais bon en bon vieux gauchiste beauf qui se respecte, t'as préféré aller directement dans le panneau tête baissée et aller au clash. Ca t'excite ça les clashs hein, ça te rappelle quand tu faisais des sit-in en seconde technologique pour râler contre les classes surpeuplées alors que vous étiez 8 dans la classe de ton lycée de province :rolleyes:

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

En aveyron. Mais je crois qu'il n'y a que toi qui ne le sait pas :grin:

Remarque j'ai toujours pas saisi si Zouille était vraiment ta coloc ou un peu plus... :ninja:

Posté(e)

En aveyron. Mais je crois qu'il n'y a que toi qui ne le sait pas :grin:

Remarque j'ai toujours pas saisi si Zouille était vraiment ta coloc ou un peu plus... :ninja:

Ça m'étonnerait. Tout le monde sait que Bad est le deuxième gay du forum ^_^

Posté(e)

sérieux?! tu connaissais avant de venir? tu as de la famille? t'as l'électricité et le net tout ça?! tu es dans quel bled? :)

Je suis né là bas, j'y ai vécu jusqu'à 18 ans. Après je me suis barré à Toulouse pour les études, puis Bayonne, et après je suis revenu à un moment où je souhaitais changer professionnellement et un bonne opportunité s'est présenté ici..

Posté(e)

depuis le temps qu'ils sont dans la merde, ils commencent peut-être à comprendre les tenants et aboutissants du machin :unsure2:

Je crois qu'ils ont toujours pas compris, que la TVA il fallait la payer ainsi que leurs impôts... :grin: Ceux qui connaissent un minimum le pays savent que le peuple grec est responsable en parti de l'énorme dette que le pays a contracté. Ils en ont profité durant des années, maintenant qu'ils doivent se serrer un peu la ceinture, ils ne sont pas habitués. Quoi qu'ils répondent au référendum, le pays est voué à la faillite. Il ne remboursera jamais la moitié de la dette actuelle.

Posté(e)

Ouais enfin quand t'es un couple de profs et que t'arrives pas à nourrir correctement ta famille c'est une drôle conception de se serrer un peu la ceinture... :unsure2:

Les profs sont des fainéants -_-

Posté(e)

ok ok! tu passes sur Toulouse quand même ou tu t'éclates dans ta région?! je te demande ça parce que je pense que moi je m'y ferais chier hein... ;)

C'est toujours pareil, quand tu n'es pas originaire d'une région rurale, t'as de fortes chances de t'y ennuyer. Moi j'ai de la famille, ma femme aussi, on a nos potes d'enfances, des amis, des cousins, cousines, etc... Bref, dans l'ensemble on y trouve notre compte. Après c'est sûr que y a certains soirs c'est un peu déprimant, ça bouge pas beaucoup, surtout l'hiver. Mais bon chaque endroit a ses avantages et ses inconvénients. Pour le moment on a trouvé un bon équilibre. Et puis quand je craque et que j'ai envie de faire la fête, je descends à Toulouse parfois ouais.