dondiego Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 quelqu'un avait parlé de ça?! http://www.lepoint.f...-1383668_23.php Normal, il faut bien payer ceux qui vont s'occuper du nettoyage après le passage de ces voyous. Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 t'es con dondiego! tu sais très bien qu'il le pense Citer
Planino Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 J'ai longtemps habité dans le 94, et Dondiego a tout à fait raison. S'ils fouillaient dans les poubelles avec respect, sans en jeter partout par terre, on en serait pas arrivé là. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Ya un moment où ils vont devoir comprendre qu'en plus de profiter des allocations, ils ne peuvent pas continuer à pourrir la vie des honnêtes travailleurs. 38€ c'est un minimum. Citer
blemishapied Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 quelqu'un avait parlé de ça?! http://www.lepoint.f...-1383668_23.php scandaleux à l'époque du recyclage . on pourrait économiser un paquet de sac jaunes Citer
Planino Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 J'aimerais qu'on me prenne un peu plus au sérieux à l'avenir Je suis bordelais après tout, j'aime pas les pauvres Citer
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 J'espère que les 38 perçus serviront a l'achat massif de grésil que nous verseront sur les restes de chapons farcis pour dégouter les communistes fouillants nos détritus avec leur marteau et leur faucille. Citer
Baker Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 quelqu'un avait parlé de ça?! http://www.lepoint.f...-1383668_23.php Déjà ils devraient payer rien que pour avoir le droit d'exister ces pauvres. Citer
Planino Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Déjà ils devraient payer rien que pour avoir le droit d'exister ces pauvres. N'exagérons rien, il y a des limites. Payer pour exister non, par contre payer pour avoir le droit de rester dans notre beau pays, là oui Citer
Baker Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 N'exagérons rien, il y a des limites. Payer pour exister non, par contre payer pour avoir le droit de rester dans notre beau pays, là oui Mais t'es couillon toi : comme on est le centre du monde, celui qui ne vit pas dans notre pays, n'existe pas. CQFD. Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 quelqu'un avait parlé de ça?! http://www.lepoint.f...-1383668_23.php Question pratique : ils l'envoient à l'adresse du clodo contrevenant l'amende ? Citer
Planino Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Question pratique : ils l'envoient à l'adresse du clodo contrevenant l'amende ? En effet, tu as raison. Ils sont futés les clochards, quand il s'agit de ne pas payer ils ont toujours une bonne excuse Qu'est ce que tu proposes du coup ? Un passage à tabac ? Des TIG ? On peut quand même pas laisser passer Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 En effet, tu as raison. Ils sont futés les clochards, quand il s'agit de ne pas payer ils ont toujours une bonne excuse Qu'est ce que tu proposes du coup ? Un passage à tabac ? Des TIG ? On peut quand même pas laisser passer Saisie des biens mobiliers Citer
Planino Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Saisie des biens mobiliers Le problème c'est qu'une tente quechua pourrie, ça fait jamais que 10€ Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Ils taperont dans l'argent de la manche. Ces flemmards se font facile dans les 100€ à rester assis à rien foutre. Je comprends mieux pourquoi certains se font balancer à la gueule le bon sandwich qu'ils venaient de leur donner. Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Le problème c'est qu'une tente quechua pourrie, ça fait jamais que 10€ Pas de problème. Tu saisies également leurs vêtements et les fais coffrer pour attentat à la pudeur Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Ils taperont dans l'argent de la manche. Ces flemmards se font facile dans les 100€ à rester assis à rien foutre. et exonérés d'impôt en plus...et moi qui me fait chier avec l'autre chon Citer
Baker Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Ils taperont dans l'argent de la manche. Ces flemmards se font facile dans les 100€ à rester assis à rien foutre. Je comprends mieux pourquoi certains se font balancer à la gueule le bon sandwich qu'ils venaient de leur donner. Le certain qui a reçu un sandwich en pleine face n'est plus là pour te répondre. Mais quelque part, il a raison c'est vraiment des gros enculés ces pauvres. t'imagines, tu gagnes tranquillement 100 euros par jours et un connard vient te proposer un sandwich! y'a plus de respect!!! Oui bé au lieu de le jeter dans la gueule du gars, il ferait mieux de prendre le sandwich et de le donner à un pauvre plus pauvre que le pauvre Modifié 3 novembre 2011 par Baker Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Je vous annonce en avant première des grosses inondations dans le sud-est dès cette nuit Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Je vous annonce en avant première des grosses inondations dans le sud-est dès cette nuit Le Montpellier Paillade de la Mosson va encore devoir jouer ses matchs à domicile à Rodez ou à Istres? Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 A Istres ça risque d'être aussi compliqué. Et vu que le stade Paul Lignon est en cours de travaux, ce ne sera pas non plus chez les ruthènes je pense. Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Je vous annonce en avant première des grosses inondations dans le sud-est dès cette nuit Ça fait un moment les inondations dans le sud-est...asiatique Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Oui mais là bas ils sont trop nombreux donc c'est pas gênant si quelques uns se noient. Dans le sud-est en revanche, chaque noyé c'est une voix en moins pour la droite en avril Citer
fredC Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Je vous annonce en avant première des grosses inondations dans le sud-est dès cette nuit Auxerre, c'est dans le sud-est :guyroux: Citer
13obscur Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 http://www.numerama.com/magazine/20430-charlie-hebdo-menace-de-mort-l-hebergeur-n-a-pas-remis-le-site-en-ligne.html Citer
Baker Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) http://www.numerama....e-en-ligne.html Ils méritent pas qu'on risque sa vie. Franchement c'est de la grosse merde ce journal (à Sarkozy). Modifié 3 novembre 2011 par Baker Citer
Messages recommandés