Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

un truc vrai au moins : l'exonération fiscale des armateurs - les plus grosses fortunes du pays - (1ère flotte marchande au monde)

suffisament relevé par les manifestants

Attention, ce n'est pas parce que le Daily Mail raconte n'importe quoi que ce n'est pas la gabegie en Grèce. Ce pays a quasiment toujours été géré pour détourner l'essentiel des revenus et crédits à un cercle de privilégiés et à leur clientèle.

Posté(e)

ouais dans l'absolu tu as raison... mais on parle de règles de vie entre nous tous là, on parle de tolérance... on parle de liberté d'expression... après oui c'est sûr... va insulter un mec y'a des chance pour qu'il t'en retourne une...

Non mais que les choses soient claires. Les musulmans ne sont pas responsables de l'attentat. ce sont les terroristes.

Non parce qu'ou sinon ça fait un peu beaucoup, on insulte ma religion et derrière on me traite de terroriste. ça suffit merde!

Je dis pas ça pour toi badh mais merde quoi.

Posté(e)

Attention, ce n'est pas parce que le Daily Mail raconte n'importe quoi que ce n'est pas la gabegie en Grèce. Ce pays a quasiment toujours été géré pour détourner l'essentiel des revenus et crédits à un cercle de privilégiés et à leur clientèle.

je dis pas autre chose : connaissant la source, faut faire le tri.

Posté(e)

Non mais que les choses soient claires. Les musulmans ne sont pas responsables de l'attentat. ce sont les terroristes.

Non parce qu'ou sinon ça fait un peu beaucoup, on insulte ma religion et derrière on me traite de terroriste. ça suffit merde!

Je dis pas ça pour toi badh mais merde quoi.

je n'ai pas lu le papelard : était-il insultant ?

Posté(e)

je n'ai pas lu le papelard : était-il insultant ?

Je sais pas je lis pas cette merde. Mais en gros ils voulaient faire un chariah hebdo avec le prophète Muhamed comme rédacteur en chef.

Posté(e)

je dis pas autre chose : connaissant la source, faut faire le tri.

Quand ça vient d'un tabloid anglais, je m'emmerde même pas à faire le tri. c'est un peu comme le "Le Pen ne dit pas que des conneries". J'ai envi de dire "heureusement pour lui" mais bon c'est pas pour ça que je vais l'écouter une seule seconde.

Je sais pas je lis pas cette merde. Mais en gros ils voulaient faire un chariah hebdo avec le prophète Muhamed comme rédacteur en chef.

Muhamed avait accepté? :o

Fichtre ils savent se monter convaincant à CH -_-

Posté(e) (modifié)

ça me fait pas rire. Maintenant si tu veux commencer à délirer sur ce genre de trucs ça sera sans moi. Je te le dis : je veux bien que tu te foutes de ma nationalité, tout ce que tu veux mais franchis pas cette ligne.

Modifié par Baker
Posté(e)

Ca a dû faire un paquet de vierges à trouver ca :ninja:

Posté(e)

ça me fait pas rire. Maintenant si tu veux commencer à délirer sur ce genre de trucs ça sera sans moi. Je te le dis : je veux bien que tu te foutes de ma nationalité, tout ce que tu veux mais franchis pas cette ligne.

:rufus:

Posté(e)

Je te rassure Baker, je ne me fous ni de ta nationalité ni de ta religion. Ou plutôt je ne m'en fous pas plus que de la mienne. Mais dans mon esprit la dérision n'empêche pas le respect.

Mais je pense qu'on vivrait bien mieux si les religions étaient un peu plus drôles et acceptaient une forme d'auto-dérision -_-

Posté(e)

Je te rassure Baker, je ne me fous ni de ta nationalité ni de ta religion. Ou plutôt je ne m'en fous pas plus que de la mienne. Mais dans mon esprit la dérision n'empêche pas le respect.

Mais je pense qu'on vivrait bien mieux si les religions étaient un peu plus drôles et acceptaient une forme d'auto-dérision -_-

C'est pas le moment, je t'avoue que c'est tendu. un peu.

Posté(e)

C'est pas le moment, je t'avoue que c'est tendu. un peu.

Je ne vois plus qu'une seule solution : cliquer sur ta signature -_-

Posté(e)

Comment alors tu peux la critiquer si tu lis pas son contenu ? :huh:

Posté(e)
Dans la transmission des valeurs et dans l‘apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l‘instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s‘il est important qu‘il s‘en approche, parce qu‘il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d‘un engagement porté par l‘espérance. »

S’il existe incontestablement une morale humaine indépendante de la morale religieuse, la République a intérêt à ce qu’il existe aussi une réflexion morale inspirée de convictions religieuses. D’abord parce que la morale laïque risque toujours de s’épuiser ou de se changer en fanatisme quand elle n’est pas adossée à une espérance qui comble l’aspiration à l’infini. Ensuite parce qu’une morale dépourvue de liens avec la transcendance est davantage exposée aux contingences historiques et finalement à la facilité. »

Sans commentaires. :)

Posté(e) (modifié)

Comment alors tu peux la critiquer si tu lis pas son contenu ? :huh:

Ben parce que dire que le prophète est le rédacteur en chef, ça me suffit amplement compte tenu du fait qu'ils sont pas à leur premier coup d'essai. Est-ce que tu lis Minute toi? Tu le lis pas et pourtant tu sais que c'est de la merde en boite ou bien non tu penses qu'il faudrait lire dans le détail pour s'en convaincre?

Je ne vois plus qu'une seule solution : cliquer sur ta signature -_-

Mais c'est ce que je fais quand j'ai un coup de blues.

:ninaj:

Modifié par Baker
Posté(e)

nan c'est sûr... mais bon tu vas pas foutre le feu aux locaux de Minute... pourtant c'est clairement insultant...

Ben tu crois qu'ils faisaient quoi l'extrême gauche française dans les années 70? Après ça m'énerve que tu écrives "tu vas pas foutre le feu". C'est qui "tu"? Parce que si c'est pour dire que les terroristes c'est pas gentil, c'est même pas la peine de le dire. Si par contre il y a un amalgame entre islam et terrorisme, ça m'emmerde.

Je te dis ça parce qu'à chaque qu'on parle de ça, il y a ambiguité dans ta manière de formuler les choses qui me gêne.

Posté(e)

putain ça me gave... alors d'un côté je confonds Juif et Israël et l'autre je confonds Islam et Terrorisme... oooh! c'est bon quoi... :(

je sais ce que faisais l'extrême-gauche, mais bon tu sais je dis pas amen à tout ce qui approche de l'extrême-gauche hein... et quand je dis "tu" c'est toi... je fais pas la morale! je dis juste que si chaque fois que tu te sens insulté ou touché par un truc tu réponds par la violence je dis que y'a un blème... p'tain je comprends pas le truc j'ai l'impression qu'on est d'accord en plus...

Non mais d'accord. C'est bien ce que je pensais, avoue donc que c'est un peu culcul de dire que le terrorisme c'est pas gentil non? Je veux dire qu'on peut pas s'attendre à mieux de la part de gens qui sont fanatiques et qui se revendiquent comme tels. Par contre, est-ce qu'on peut attendre un peu plus de gars qui veulent passer pour des démocrates, pour des gens qui défendent soit disant la liberté d'expression et finalement qui ne font que surfer sur la vague du racisme. Non parce qu'on atteint des sommets en France en matière d'islamophobie. Personnellement j'en ai plein le cul c'est tout. Marre de Guéant, marre de Sarkozy, marre de leurs complices médias dont font bonne figure ces bâtards de charlie hebdo, marre de Marine Le pen et compagnie.

Posté(e)

nan c'est sûr... mais bon tu vas pas foutre le feu aux locaux de Minute... pourtant c'est clairement insultant...

ca me choquerait pas -_-

Posté(e)

moi je suis pas pour Charlie tu l'auras compris, mais ce qu'ils ont fait là ils le font avec toutes les religions

Je vois pas où tu veux en venir. Tu veux dire quoi avec ce "mais"? Franchement je comprends pas.

Mais bon passons. Rappelons que les catholiques intégristes ont brulé des salles de cinéma dans les années 1980.

Posté(e) (modifié)

tu as pris une phrase de mon post... ce que je veux te dire c'est qu'on peut pas accuser Charlie Hebdo de faire de l'islamophobie... parce qu'ils tapent sur tout le monde pareil...

Mais oui c'est ça, ils tapent tout le monde la même manière, ne sois pas naïf veux-tu? Quand on les verra se foutre de la gueule des juifs et taper là où ça fait très mal, on en reparle. Tu crois que le Betar ou d'autres organisations extremistes laisseraient charlie hebdo dire des trucs graves sur les juifs mais tu rêves mon pote!

Moi je te le dis très clairement si Charlie Hebdo n'est pas islamophobe, personne, je te dis bien personne n'est islamophobe en France. Pas même Marine Le Pen puisqu'elle aussi elle se défend de faire une fixette sur l'Islam.

Modifié par Baker
Posté(e)

heureusement que rufus est en congé du bistrot :ninja:

Parcequ'il est aussi musulman ? Ca doit pas être évident tous les jours sa vie :ninaj: