Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Bah relis mon message intiial et tu veras qu'avant de balancer une opinion je fous systématiquement des putains de bémols, du style "c'est ce que je pense moi", "AMHA", "attention à pas généraliser", ou "attention à pas virer dans les extrêmes". Après le questionnement de chaque mot je t'avoue pas le connaitre pour intégration, pour communautarisme un peu plus quand même. Mais déjà que je fais souvent des messages long, tu voudrais pas que je me tape une dissert à chaque fois j'espère... edit: ok, mon message initial est moins bémolisé qu'à l'accoutumée, mais les suivants le sont On reprendra cette discussion plus tard car j'ai du boulot. Mais je vais te dire un truc avant d'y aller : prendre du recul ce n'est pas qu'une question de forme. Ce n'est pas une affaire de politesse si tu veux. C'est une manière d'appréhender le réel sur le fond. J'ai sûrement des choses à te transmettre par rapport aux questions que tu te poses et que tu es en droit de te poser. Je m'y suis pris probablement très mal pris. Sur un forum c'est assez compliqué d'avoir une discussion sereine et j'ai la flemme parfois de prendre le temps d'écrire. Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Faux ! Et en plus, on ne dit pas les ritals, on dit les italiens, les ritals c'est comme dire les bougnouls, les nègres ou les boches, c'est raciste. P'tain ça faisait des pages et des pages que j'attendais qu'on dise du mal d'une de mes "communautés", j'avais bien envie de m'embrouiller moi aussi ! Baker, Rufus, j'arrive ! Ca va saigner Je sais plus où je crois que j'ai aussi dit du mal d'un portugais. Bon d'accord plani, je m'excuse d'avoir utiliser le terme "ritals". Alors que j'aurais dû parler des "macaronis". Citer
MrT Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Et au Pakistan i ly a même l'Islam à Bad...pouf...pouf...j'ai enfin réussi à la placer j'applaudis , ca m'as fait rire Citer
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Je sais plus où je crois que j'ai aussi dit du mal d'un portugais. Bon d'accord plani, je m'excuse d'avoir utiliser le terme "ritals". Alors que j'aurais dû parler des "macaronis". Fais gaffe caralho, j'ai aussi du sang portos Et il n'y a pas de S à macaroni. N'empêche que c'est un débat intéressant, pourquoi en France c'est toléré d'être anti-italien ou anti-anglais alors que c'est très mal vu pour d'autres nationalités. Genre, la blague que tu viens de faire, si on remplace par "j'aurais pas du parler de nègres mais de bamboulas", ça aurait pas eu le même impact C'est surement parcequ'on est intégrés, nous :ninja: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Fais gaffe caralho, j'ai aussi du sang portos Et il n'y a pas de S à macaroni. N'empêche que c'est un débat intéressant, pourquoi en France c'est toléré d'être anti-italien ou anti-anglais alors que c'est très mal vu pour d'autres nationalités. Genre, la blague que tu viens de faire, si on remplace par "j'aurais pas du parler de nègres mais de bamboulas", ça aurait pas eu le même impact C'est surement parcequ'on est intégrés, nous :ninja: Adresse toi à Claude Barzotti pour ce problème épineux. En quelque sorte il a totalement légitimé l'expression "rital". Modifié 4 novembre 2011 par FranckProvostIV Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Genre, la blague que tu viens de faire, si on remplace par "j'aurais pas du parler de nègres mais de bamboulas", ça aurait pas eu le même impact C'est pour pas froisser flof. Toi comme moi sommes beaucoup moins susceptibles. Maintenant t'avise pas de dire encore du mal des femmes asiatiques sinon tu prends mon poing dans la gueule Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Faux ! Et en plus, on ne dit pas les ritals, on dit les italiens, les ritals c'est comme dire les bougnouls, les nègres ou les boches, c'est raciste. P'tain ça faisait des pages et des pages que j'attendais qu'on dise du mal d'une de mes "communautés", j'avais bien envie de m'embrouiller moi aussi ! Baker, Rufus, j'arrive ! Ca va saigner C'est comme les Portos quoi Citer
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Adresse toi à Claude Barzotti pour ce problème épineux. En quelque sorte il a totalement légitimé l'expression "rital". Le jour ou il a écrit sa chanson, il aurait mieux fait de s'étouffer en mangeant des frites trop chaudes, ce traitre de belge Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Adresse toi à Claude Barzotti pour ce problème épineux. En quelque sorte il a totalement légitimé l'expression "rital". Ah bon Claude aussi il se barre ©...pouf...pouf...qu'est ce qu'on se barre © Citer
hmg Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Fais gaffe caralho, j'ai aussi du sang portos Et il n'y a pas de S à macaroni. N'empêche que c'est un débat intéressant, pourquoi en France c'est toléré d'être anti-italien ou anti-anglais alors que c'est très mal vu pour d'autres nationalités. Genre, la blague que tu viens de faire, si on remplace par "j'aurais pas du parler de nègres mais de bamboulas", ça aurait pas eu le même impact C'est surement parcequ'on est intégrés, nous :ninja: Et les roumains?? Parce que moi j'ai du sang roumain, et je trouve qu'on est beaucoup plus discriminé que les arabes et noirs, en plus, on nous fait l'affront de nous prendre pour des tsiganes Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Et les roumains?? Parce que moi j'ai du sang roumain. Moi aussi j'en avais. Je dis j'en avais parce que depuis je me suis lavé les mains...pouf...pouf. Citer
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Et les roumains?? Parce que moi j'ai du sang roumain, et je trouve qu'on est beaucoup plus discriminé que les arabes et noirs, en plus, on nous fait l'affront de nous prendre pour des tsiganes Compare ce qui est comparable, merci Et puis, fais pas le malheureux, si tu peux te payer une connexion internet c'est qu'on est suffisamment généreux avec toi quand tu viens nous emmerder au feu rouge Citer
en_congés Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Bon, je vais pas trop crier que j'ai du sang gitan... Citer
MrT Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Le jour ou il a écrit sa chanson, il aurait mieux fait de s'étouffer en mangeant des frites trop chaudes, ce traitre de belge surtout que le mec il s'appele Francesco a la base Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Bon, je vais pas trop crier que j'ai du sang gitan... Qu'est ce que tu es allé foutre en Roumanie? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Compare ce qui est comparable, merci Et puis, fais pas le malheureux, si tu peux te payer une connexion internet c'est qu'on est suffisamment généreux avec toi quand tu viens nous emmerder au feu rouge Il a dû monter en grade car môssieur HMG conduit des voitures de luxe maintenant. Citer
en_congés Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Moi, rien, mais si t'as des dons de médiumnie, demandes le à ma grand mère Citer
hmg Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Il a dû monter en grade car môssieur HMG conduit des voitures de luxe maintenant. Que veux-tu, j'aspire à la réussité sociale et je rêve d'une Dacia Duster et d'une rolex. Et puis, tout le monde n'a pas la chance de vivre à Encamp et de rouler en Seat Ibiza Modifié 4 novembre 2011 par hmg Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Que veux-tu, j'aspire à la réussité sociale et je rêve d'une Dacia Duster et d'une rolex. Et puis, tout le monde n'a pas la chance de vivre à Encamp et de rouler en Seat Ibiza Non ça c'est une ville de portugais, sauf sur les hauteurs (à droite de la route quand tu descends vers la capitale) où résident des familles andorranes ( des véritables pyrénéens hein et non pas des fils d'immigrés ayant choisi la nationalité andorrane ) fortunées. Citer
kike Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Pour détendre l'atmosphère (pas dit que ça marche ), Dax coté en bourses aux vestiaires c'est bidon cet article, on y lit : "En France, le mot Dax va surtout évoquer le pays basque," Bon, je vais pas trop crier que j'ai du sang gitan... je me disais aussi, toutes ces histoires de caravane.... Modifié 4 novembre 2011 par kike Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 je me disais aussi, toutes ces histoires de caravane.... Citer
GG Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 En effet. A condition naturellement de condamner l'acte criminel qui a été commis. Ce que tu as d'ailleurs déjà fait me semble-t-il. Le problème c'est qu'il y a des nuances qui laissent un flou un peu malsain. Par exemple un nuance entre "je condamne fermement", et "je condamne, mais c'est quand même bien fait pour leur gueule" Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Le problème c'est qu'il y a des nuances qui laissent un flou un peu malsain. Par exemple un nuance entre "je condamne fermement", et "je condamne, mais c'est quand même bien fait pour leur gueule" Tout à fait d'accord. Il n'y a pas de circonstances atténuantes. Citer
HaGu Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Tout à fait d'accord. Il n'y a pas de circonstances atténuantes. Si les gonzes se font choper et que le procès ait lieu pendant la campagne 2012, ça promet d'être (médiatiquement déjà) folko. Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Si les gonzes se font choper et que le procès ait lieu pendant la campagne 2012, ça promet d'être (médiatiquement déjà) folko. Charlie Hebdo et Le Pen même combat Citer
Messages recommandés