è_é Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 ça existe pas en France ma soeur. je sais Citer
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Baker, le prends pas mal, mais j'ai l'impression que dans le fond on est tous d'accord avec toi, mais que tu te braques sur chacune des critiques, en interprétant les propos de leurs auteurs et en sur-réagissant. C'est dommage, ça ferme le dialogue, alors qu'on pourrait avoir un échange très intéressant. Personne ici ne fait d'amalgame entre l'islam et le terrorisme, mais tu ressors ça à chaque fois, sans raison. C'est ça je suis le problème. Les gens avec que je discute ne sont pas insultants. Non mais c'est vrai nous les musulmans on est un peu soupe au lait, et quelque part on est un peu particuliers. T'en veux du discours de mme Michou, en voilà. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 C'est ça je suis le problème. Les gens avec que je discute ne sont pas insultants. Non mais c'est vrai nous les musulmans on est un peu soupe au lait, et quelque part on est un peu particuliers. T'en veux du discours de mme Michou, en voilà. Woké. Bonne soirée. Citer
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Woké. Bonne soirée. Je n'ai fait que reprendre les réflexions de quelques forumeurs. Alors si ce discours te gêne adresse toi aux bonnes personnes. Bonne soirée. Je m'en vais comme un Prince. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Baker, le prends pas mal, mais j'ai l'impression que dans le fond on est tous d'accord avec toi, mais que tu te braques sur chacune des critiques, en interprétant les propos de leurs auteurs et en sur-réagissant. C'est dommage, ça ferme le dialogue, alors qu'on pourrait avoir un échange très intéressant. Personne ici ne fait d'amalgame entre l'islam et le terrorisme, mais tu ressors ça à chaque fois, sans raison. Tu es toujours aussi candide. Ton attitude me met quelque peu mal à l'aise pour tout te dire. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Ton attitude me met quelque peu mal à l'aise pour tout te dire. Et j'en suis pas peu fier. © Badhoney Citer
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Et j'en suis pas peu fier. © Badhoney T'avais dit bonne soirée... Citer
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 T'avais dit bonne soirée... A toi, oui. Citer
HaGu Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Voilà c'est ça on est des arriérés. Des handicapés mentaux et bien sûr on est pour le terrorisme. On est comme ça. Au fait on est là aussi pour vous égorger et pour niquer vos femmes. ça vous va comme ça, vous êtes satisfaits? pas comme les autres dans sa considération et son traitement si ça t'amuses de déformer les propos, en prenant qu'une partie... Modifié 4 novembre 2011 par HaGu Citer
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 pas comme les autres dans sa considération et son traitement si ça t'amuses de déformer les propos, en prenant qu'une partie... Bon ok, j'exagère un peu le trait. Et je reconnais que la situation est tendue et que je suis plus trop lucide sur ce forum pour distinguer des gens qui sont clairement dans la provocation comme GG et des gens comme Champignon qui sont un petit peu perdus dans leur interprétation. Pour dire la vérité, je pourrais transmettre mes connaissances sur la question de l'Islam en France mais c'est vrai que j'ai un peu la flemme de le faire à l'écrit sur un forum. L'idéal serait d'organiser une conférence audio ou j'aurais 20 minutes pour m'exprimer sans interruption. Le débat serait beaucoup plus serein à mon avis. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 je sens entre flof et toi une légère tension... Ben comme tu me fais faux bond je dois bien trouver un substitut. Et puis c'est de sa faute à lui et à Pioupiou si j'ai perdu à Fifa. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Bon ok, j'exagère un peu le trait. Et je reconnais que la situation est tendue et que je suis plus trop lucide sur ce forum pour distinguer des gens qui sont clairement dans la provocation comme GG et des gens comme Champignon qui sont un petit peu perdus dans leur interprétation. Pour dire la vérité, je pourrais transmettre mes connaissances sur la question de l'Islam en France mais c'est vrai que j'ai un peu la flemme de le faire à l'écrit sur un forum. L'idéal serait d'organiser une conférence audio ou j'aurais 20 minutes pour m'exprimer sans interruption. Le débat serait beaucoup plus serein à mon avis. Ah, tu vois quand tu veux. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Bon ok, j'exagère un peu le trait. Et je reconnais que la situation est tendue et que je suis plus trop lucide sur ce forum pour distinguer des gens qui sont clairement dans la provocation comme GG et des gens comme Champignon qui sont un petit peu perdus dans leur interprétation. Pour dire la vérité, je pourrais transmettre mes connaissances sur la question de l'Islam en France mais c'est vrai que j'ai un peu la flemme de le faire à l'écrit sur un forum. L'idéal serait d'organiser une conférence audio ou j'aurais 20 minutes pour m'exprimer sans interruption. Le débat serait beaucoup plus serein à mon avis. Si tu pouvais écrire en vermicelles sur le forum se serait sans doute différent... http://www.lequipe.fr/Surf/breves2011/20111104_200341_slater-titre-par-erreur.html Quels débiles ces surfeurs. Modifié 4 novembre 2011 par FranckProvostIV Citer
Champignon Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Bon ok, j'exagère un peu le trait. Et je reconnais que la situation est tendue et que je suis plus trop lucide sur ce forum pour distinguer des gens qui sont clairement dans la provocation comme GG et des gens comme Champignon qui sont un petit peu perdus dans leur interprétation. Pour dire la vérité, je pourrais transmettre mes connaissances sur la question de l'Islam en France mais c'est vrai que j'ai un peu la flemme de le faire à l'écrit sur un forum. L'idéal serait d'organiser une conférence audio ou j'aurais 20 minutes pour m'exprimer sans interruption. Le débat serait beaucoup plus serein à mon avis. mais je supporte pas que tu me fasses passer pour un con. Je suis pas perdu, j'interprète différemment que toi. Je te concède que sur un point t'es mieux calé que moi et que t'as probablement mieux conscience que moi de ce qui se passe dans les cités par exemple, pour le reste je demande encore à voir. Je suis prêt à discuter, mais arrête de prendre les gens pour des teubé sinon tu les braques, on repart dans une direction stérile et ton débat serein tu l'auras pas. Pour mon propos, ya que sur le choix des mots que tu peux me faire douter, et encore. Sur le fond j'ai pas bougé d'un iota depuis le début, je pense juste avoir justement mieux identifié que toi sur quoi on est pas d'accord. Citer
HaGu Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Bon ok, j'exagère un peu le trait. Et je reconnais que la situation est tendue et que je suis plus trop lucide sur ce forum pour distinguer des gens qui sont clairement dans la provocation comme GG et des gens comme Champignon qui sont un petit peu perdus dans leur interprétation. Je reconnais que ça doit pas être facile de ton point de vue de faire le tri et de reprendre le fil de N niveaux de discussion avec autant d'interlocuteurs différents. (t'es un peu seul dans la place) - et même faire le distingo entre le ressenti "environnemental", et des échanges ciblées entre personnes identifiées ici. L'amalgame aidant, il est humain que certaines choses, même provoquées de l'extérieur, trouvent parmi les forumeurs des défouloirs (même si ceux ne sont pas forcément les malveillants externes visés initialement). Même si quelque fois ton ton me heurte (réactions réflexes, ou opinions que ne partagerai p-e pas au final) j'apprécie avoir tes retours ici, propres à la réflexion. Pour dire la vérité, je pourrais transmettre mes connaissances sur la question de l'Islam en France mais c'est vrai que j'ai un peu la flemme de le faire à l'écrit sur un forum. L'idéal serait d'organiser une conférence audio ou j'aurais 20 minutes pour m'exprimer sans interruption. Le débat serait beaucoup plus serein à mon avis. et çà j'en suis client car comme tu l'as dit il n'y a pas un mais plusieurs islams pourquoi ne pas s'instruire pour en diluer les traits grossiers et caricaturaux Y a forcément des choses compréhensibles et partageables vis à vis d'un dogme qui a près de 14 siècles. Modifié 4 novembre 2011 par HaGu Citer
GG Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Je me fous de savoir ce que tu penses de moi. Si tu veux absolument penser que je suis pour le terrorisme alors vas-y te gêne pas. J'ai bien l'habitude du genre de mecs que tu es, tu sais. Je pense rien de toi, je parle de ce que tu as écris aujourd'hui, et de la façon dont cela peut être interprété. je suis plus trop lucide sur ce forum pour distinguer des gens qui sont clairement dans la provocation comme GG C'est rien de le dire Je m'en vais comme un Prince. Bon appétit Modifié 4 novembre 2011 par GG Citer
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) mais je supporte pas que tu me fasses passer pour un con. Je suis pas perdu, j'interprète différemment que toi. Je te concède que sur un point t'es mieux calé que moi et que t'as probablement mieux conscience que moi de ce qui se passe dans les cités par exemple, pour le reste je demande encore à voir. Je suis prêt à discuter, mais arrête de prendre les gens pour des teubé sinon tu les braques, on repart dans une direction stérile et ton débat serein tu l'auras pas. Pour mon propos, ya que sur le choix des mots que tu peux me faire douter, et encore. Sur le fond j'ai pas bougé d'un iota depuis le début, je pense juste avoir justement mieux identifié que toi sur quoi on est pas d'accord. Ecoute dans les mp que tu m'as envoyé, j'ai vu quelqu'un qui se posait des questions et qui savait pas trop comment interpréter ce qu'il observait. Donc quand je dis perdu, je veux surtout dire que tu cherches des clés de compréhension. Je sais que j'ai pas pris la peine de t'en livrer quelques unes. On va s'organiser pour ça. Je pense rien de toi, je parle de ce que tu as écris aujourd'hui, et de la façon dont cela peut être interprété. C'est rien de le dire Bon appétit Au fait tu te sens bien au FN? Non parce que si t'y es pas il faut absolument que tu t'inscrives tu vas t'éclater là bas Je te le dis les fachos comme toi je les sens de loin. Modifié 4 novembre 2011 par Baker Citer
GG Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Au fait tu te sens bien au FN? Non parce que si t'y es pas il faut absolument que tu t'inscrives tu vas t'éclater là bas Je te le dis les fachos comme toi je les sens de loin. Et c'est moi qui suis dans la provocation ? Tu devrai te détendre un peu ... Modifié 4 novembre 2011 par GG Citer
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Et c'est moi qui suis dans la provocation ? Tu devrai te détendre un peu ... Je suis un sympathisant du terrorisme et toi un sympathisant du FN, c'est équitable n'est-ce pas? Citer
GG Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Je suis un sympathisant du terrorisme et toi un sympathisant du FN, c'est équitable n'est-ce pas? Tu es dans ton état normal là ? Citer
Champignon Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Beh t'as surtout vu un gars prêt à écouter quelqu'un qui a vraisemblablement qqch à lui apprendre. Par contre t'as une façon globale de parler aux gens comme si c'était des débiles mentaux qui me fait un peu hérisser le poil. Je suis assez souvent d'accord avec ce que tu dis, mais de façon globale t'es plutôt extrême dans tes propos, tu laisses pas vraiment de place au compromis. Je trouve ça vraiment pas simple de discuter avec toi (pour le moment) Modifié 4 novembre 2011 par Champignon Citer
sujet Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 planino a lancé la mode: il a positionné son ordi tourné vers la mecque; et comme l'a excellement dit HaGu, les bombes que reçoit entrevue sont moins dangereuses que celles que reçoit charlie h., et elles sont sans burqa, Citer
Messages recommandés