Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Que pensez-vous du vin en box, trois ou cinq litres ? (ne pas confondre avec cubi). Moi, qui suis un petit consommateur, je le trouve pratique. Il se conserve deux mois après ouverture. Le seul problème, c'est que la qualité est moyenne. Ca serait sympa qu'on se communique nos coups de coeur ou nos déceptions. Je sais que c'est beaucoup demander, car au vu des réactions à mes posts sur les fromages, chacun joue perso, et l'enfer c'est les autres. :)

trés pratique en effet , ce qui est bien c'est que certain chateau s'y mettent .

perso je bois ça http://www.chateaudebudos.com/index.php?product/5-graves-rouge-chene en BIB de 5 l , c'est pas mal

Le meilleur c'est le roquefort -_-

a carrefour à l'époque ( 7-8 ans peut être ) il y avait le roquefort l'aigle noir, il se vendait pas trés cher (7-8€ le kg) , vu le succés le prix à doublé , scandaleux .

Lien vers le commentaire

96ème :lol:

95ème... Ils m'ont pas interrogé alors, je me serai mis dans les 1er.

Et puis quand je vois l'Ariège et l'Aveyron, je me demande ce que les gens entendent par qualité de vie. Se faire chier sûrement à regarder des paturages. France de paysan va :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je m'emmerde à la campagne. Aucune chance d'avoir la fibre en plus. :)

Mais s'il y a une bonne couverture médicale, c'est certains que pour les petits vieux qui ne surfent pas sur le net et qui n'ont pas de BMW dans le garage , c'est l'idéal. :grin:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je m'emmerde à la campagne. Aucune chance d'avoir la fibre en plus. :)

Mais s'il y a une bonne couverture médicale, c'est certains que pour les petits vieux qui ne surfent pas sur le net et qui n'ont pas de BMW dans le garage , c'est l'idéal. :grin:

que neni, l'Ariège est le département le plus fibré de France http://www.ariege-decouverte.com/fibre-optique-et-wimax.html

Lien vers le commentaire

c'est l'arnaque totale ce classement :lol2:

il se trouve que je connais particulièrement bien la lozère, et il faudrait me payer une véritable fortune pour aller vivre là-bas -_-

vous connaissez tous l'ariège je suppose... bon ben imaginez 10 fois pire dans le genre paumé, et sans les Pyrénées... et vous aurez un avant-goût de la Lozère :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est l'arnaque totale ce classement :lol2:

il se trouve que je connais particulièrement bien la lozère, et il faudrait me payer une véritable fortune pour aller vivre là-bas -_-

vous connaissez tous l'ariège je suppose... bon ben imaginez 10 fois pire dans le genre paumé, et sans les Pyrénées... et vous aurez un avant-goût de la Lozère :ninja:

Parce que toi tu n'es pas raciste. Mais les autres se sentent peut-être mieux dans des contrées un peu éloignées des populations à risque. ;)

Lien vers le commentaire

Parce que toi tu n'es pas raciste. Mais les autres se sentent peut-être mieux dans des contrées un peu éloignées des populations à risque. ;)

aaaahh c'est sur que quand t'habites à Saint Chely d'Apcher tu mets quelques kilomètres entre le premier bronzé de cité et toi... :ninaj:

Lien vers le commentaire

c'est l'arnaque totale ce classement :lol2:

il se trouve que je connais particulièrement bien la lozère, et il faudrait me payer une véritable fortune pour aller vivre là-bas -_-

vous connaissez tous l'ariège je suppose... bon ben imaginez 10 fois pire dans le genre paumé, et sans les Pyrénées... et vous aurez un avant-goût de la Lozère :ninja:

je crois que tu n'as pas compris le classement, c'est pas "les départements ou Ekelund aimerait vivre " ;)

Lien vers le commentaire

je crois que tu n'as pas compris le classement, c'est pas "les départements ou Ekelund aimerait vivre " ;)

je sais bien, mais quand j'habitais dans le Gard (limitrophe de la Lozère), je peux te dire que tous les lozériens qui bossaient avec moi étaient bien contents de s'en être barré :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.