Baker Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Ben regarde sous ton siège avant de partir alors Chuttt A cause de toi il va repérer mon coussin péteur. Citer
cd31 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Il doit avoir les boules cd, 61ième à 30 bornes du 3ième et du 5ième... Je suis à 10 bornes du 65 ! Mais je préfère largement être où je suis. Quand au 09, le seul truc qui m'emmerde c'est de ne pas en être encore plus loin. Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Je suis à 10 bornes du 65 ! Mais je préfère largement être où je suis. Quand au 09, le seul truc qui m'emmerde c'est de ne pas en être encore plus loin. T'es du côté obscur de l'Ariège. Le Couseran, s'il était indépendant serait 97ième... Citer
cd31 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 T'es du côté obscur de l'Ariège. Le Couseran, s'il était indépendant serait 97ième... Et dire que je pourrais vivre à Crampagna actuellement ! Citer
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Et dire que je pourrais vivre à Crampagna actuellement ! ta femme est originaire de la bas ? Citer
cd31 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 ta femme est originaire de la bas ? Tu crois vraiment que je me serai marié avec une ariégeoise ? Citer
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 c'est plutôt "crois tu que le père d'une ariégeoise aurait donné sa fille à un comingeois" Citer
cd31 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 c'est plutôt "crois tu que le père d'une ariégeoise aurait donné sa fille à un comingeois" Je ne le suis que d'adoption mais né à Toulouse comme ma femme d'ailleurs. Citer
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Je ne le suis que d'adoption mais né à Toulouse comme ma femme d'ailleurs. a ouai t'as un problème d'identité en fait remarque je suis bien tarnais Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Et dire que je pourrais vivre à Crampagna actuellement ! Ah zut, qu'est ce que t'as loupé ? Citer
cd31 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 a ouai t'as un problème d'identité en fait remarque je suis bien tarnais Ah ouais, tu cumules les tares en fait. Ah zut, qu'est ce que t'as loupé ? Mes grands-parents avaient une maison secondaire là-bas avant d'acheter là où je vis actuellement. Citer
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Ah ouais, tu cumules les tares en fait. Mes grands-parents avaient une maison secondaire là-bas avant d'acheter là où je vis actuellement. a l'erreur Citer
FF Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 i believe it can't fly "Airbus est toujours en train d'apprendre comment on fabrique des avions. Nous avons annulé l'annonce. Il y a une impasse. Si elle est résolue, tant mieux (...) sinon, au revoir." Akbar Al Baker, PDG de Qatar Airways et blam ! ça fait mal :s article sur 20 mn http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/0201744839637-qatar-airways-se-reconcilie-avec-airbus-249272.php Airbus a dû faire quelques réductions... Citer
Sergio Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 C'est intéressant ce que vous dites sur la fibre et l'Ariège, je ne savais pas. Je sens que je vais réviser mon jugement. Parce qu'à Toulouse, c'est bien joli la fibre. J'ai Free qui passe dans la rue, et Numéricable à 20 mètres, mais mon immeuble n'est pas câblé... Citer
Cad Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 J'habite Seysses et je suis même pas dégroupé. Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 C'est intéressant ce que vous dites sur la fibre et l'Ariège, je ne savais pas. Je sens que je vais réviser mon jugement. Parce qu'à Toulouse, c'est bien joli la fibre. J'ai Free qui passe dans la rue, et Numéricable à 20 mètres, mais mon immeuble n'est pas câblé... c'est plus facile de changer d'immeuble que de département Quant au 75% de la population,je suis persuadé que c'est même pas le taux de foyer connecté à internet en Ariège Citer
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 c'est plus facile de changer d'immeuble que de département Quant au 75% de la population,je suis persuadé que c'est même pas le taux de foyer connecté à internet en Ariège oui c'est un % de foyer potentiellement connectable C'est intéressant ce que vous dites sur la fibre et l'Ariège, je ne savais pas. Je sens que je vais réviser mon jugement. Parce qu'à Toulouse, c'est bien joli la fibre. J'ai Free qui passe dans la rue, et Numéricable à 20 mètres, mais mon immeuble n'est pas câblé... c'est un peu le même problème en ariège , j'ai la fibre à 20 mètres aussi mais j'imagine même pas le prix pour me relier en temps que particulier . Pour un immeuble il suffit de le voter en copropriété non ? si la majorité est d'accord . Citer
Sergio Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 oui c'est un % de foyer potentiellement connectable c'est un peu le même problème en ariège , j'ai la fibre à 20 mètres aussi mais j'imagine même pas le prix pour me relier en temps que particulier . Pour un immeuble il suffit de le voter en copropriété non ? si la majorité est d'accord . La majorité est d'accord, le problème c'est que les travaux de raccordement sont en attente depuis des années. Citer
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 La majorité est d'accord, le problème c'est que les travaux de raccordement sont en attente depuis des années. qui paye ? si c'est les fournisseurs je comprend l'attente (quoi que) , si c'est vous je comprend pas Citer
Sergio Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 J'ai un courrier comme quoi la copropriété autorisait la câblage de free dans l'immeuble. Je suppose donc que c'est le fournisseur qui fait les raccordements, sans en être certain. Citer
FF Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 J'ai un courrier comme quoi la copropriété autorisait la câblage de free dans l'immeuble. Je suppose donc que c'est le fournisseur qui fait les raccordements, sans en être certain. A mon avis : ils se font tellement d'argent avec l'ADSL + cout exorbitant pour relier tous les immeubles/appartements/maisons => ils traînent les pieds et font durer les travaux de câblage... Citer
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) C'est intéressant ce que vous dites sur la fibre et l'Ariège, je ne savais pas. Je sens que je vais réviser mon jugement. Parce qu'à Toulouse, c'est bien joli la fibre. J'ai Free qui passe dans la rue, et Numéricable à 20 mètres, mais mon immeuble n'est pas câblé... En ce qui me concerne (Paris), je ne suis pas éligible à la fibre chez SFR et Orange. En revanche, aucun problème avec Bouygues (qui n'a pas eu besoin de l'autorisation de mon syndic). Résultat : ils ont récupéré un client, et ça marche. Modifié 15 novembre 2011 par Wing Citer
13obscur Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 qui paye ? si c'est les fournisseurs je comprend l'attente (quoi que) , si c'est vous je comprend pas De ce que j'ai compris de la situation sur Toulouse: les 3 plus gros FAI se sont partagés la ville géographiquement pour faire le câblage, puis les gens peuvent passer à la fibre par l'opérateur de leur choix. Du coup, je suppose que les FAI rechignent à faire le cablage sans être sur de récupérer assez de clients ou de les voir partir chez les concurrents. Dans mon coin (St-Agne), c'est Orange qui s'en est occupé. Mon immeuble est relié à la fibre depuis cet été. Là, je suppose que le fait d'être l'opérateur historique aide à faire la pub auprès des personnes peu au fait du net et auprès de qui vendre un super abonnement téléphone/télé/internet est rassurant. Citer
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 remarque je suis bien tarnais dans mes bras !! Citer
Bebs Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Classement des départements par qualité de vie. http://www.lexpress....vie_513297.html 69ème ... Citer
Messages recommandés