elkjaer Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Je viens de voir les images, j'en chialerais C'est pas un peu exagéré comme réaction Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) c'est la plage où je vais aussi Toi aussi tu es naturiste? Stratégie pour attirer les chacaux à s'intéresser au sujet et détendre l’atmosphère pollué C'est pas un peu exagéré comme réaction Je suis de nature excessive et je vous emmerde enquiquine monsieur Modifié 16 décembre 2011 par Mister Yellow Citer
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Je suis de nature excessive et je vous emmerde enquiquine monsieur Tu as bien raison Citer
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Toi aussi tu es naturiste? Stratégie pour attirer les chacaux à s'intéresser au sujet et détendre l’atmosphère pollué c'est marrant qu'ils présentent ça comme ça, y'a pourtant pas que des naturistes là-bas Citer
Doberman Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 On parle bien d'une plage en Bretagne ? Les naturistes ont de grandes chances d'avoir la grippe.... Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 c'est marrant qu'ils présentent ça comme ça, y'a pourtant pas que des naturistes là-bas Ah je ne sais pas, moi je ne vois rien quand j'y vais car je mets le maillot...sur la tête Où est-ce que c'est présenté comme ça? Ce que j'adore sur cette plage, c'est l'immensité du site (surtout à marée basse évidemment). C'est magnifique, c'est 100% nature, j'espère vraiment que les conséquences ne seront pas trop grandes, même si c'est déjà trop. :vomi: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 c'est la plage où je vais aussi Ca pourrait te permettre de t'ouvrir à des plages où les températures excèdent les dix-neuf degrés et où l'eau est à plus de seize. Avec une crème solaire d'indice 50, ta peau de viking charentaise ne devrait pas trop souffrir de l'exposition. C'est pas un peu exagéré comme réaction Il est d'humeur mièvre en ce moment. Si ça continue il va même se mettre à énerver les personnes les plus lentes d'esprit. Citer
Doberman Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Il y a un potentiel à exploiter là.... Imaginez, un hôtel avec des restaurants dans ce bateau à la vue imprenable... Citer
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Où est-ce que c'est présenté comme ça? Ce que j'adore sur cette plage, c'est l'immensité du site (surtout à marée basse évidemment). C'est magnifique, c'est 100% nature, j'espère vraiment que les conséquences ne seront pas trop grandes, même si c'est déjà trop. i-télé pareil, c'est grand, tu peux y aller avec le chien ça fait chier personne et et en septembre (période où j'y vais le plus souvent) y'a vraiment personne Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) i-télé Bon c'est vrai qu'il y a une centaine de mètres où quelques individus montrent la piche, mais ils sont perdus au milieu de l'immensité du site. Modifié 16 décembre 2011 par Mister Yellow Citer
Piou Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 C'est en effet terrible ce genre de naufrage d'un point de vue écologique, mais ça fait quand même de superbes photos ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 pareil, c'est grand, tu peux y aller avec le chien ça fait chier personne et et en septembre (période où j'y vais le plus souvent) y'a vraiment personne Mes 2 chats n'ont jamais voulu venir, pourtant je suis certain qu'ils kifferaient le steack de goéland Et dire que j'y suis allé samedi dernier...on devait être 20 personnes sur 5 bornes, un vrai plaisir. Citer
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Mes 2 chats n'ont jamais voulu venir, pourtant je suis certain qu'ils kifferaient le steack de goéland Et dire que j'y suis allé samedi dernier...on devait être 20 personnes sur 5 bornes, un vrai plaisir. j'y ai déjà emmené deux chatons Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 j'y ai déjà emmené deux chatons Pour les noyer? Citer
dondiego Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 i-télé pareil, c'est grand, tu peux y aller avec le chien ça fait chier personne et et en septembre (période où j'y vais le plus souvent) y'a vraiment personne Euh si... moi ça me fait chier. Citer
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Euh si... moi ça me fait chier. ça te fait chier ? t'es au courant que c'est très très sale Citer
dondiego Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 ça te fait chier ? t'es au courant que c'est très très sale Nan mais c'est une expression. Que j'ai du mal à utiliser je l'avoue. Citer
Baker Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Euh si... moi ça me fait chier. Quel emmerdeur ce dongiegue. Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 un des principaux opposants de poutine aux prochaines élections à été écarté des elections. tiens donc... Citer
Doberman Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 à été écartelé ... Comme au bon vieux temps Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Comme au bon vieux temps non, on a affaire à des gentelmen : ils ont bloqué les portes de la salle où l'homme en question devait etre investi pour la candidature. Du coup, il a été investi dans un bus, ce qui a été jugé illégal. Citer
Wingeeky Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 http://fr.news.yahoo.com/un-livreur-qui-en-jette.html Citer
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) http://fr.news.yahoo...i-en-jette.html Il a probablement juste imité la façon dont il reçoit son salaire Modifié 23 décembre 2011 par elkjaer Citer
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Il a probablement juste imiter la façon dont il reçoit son salaire Patc0co te manque, non? Citer
Messages recommandés