NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 C'est pas des islamistes, donc ouais, on s'en fout Citer
Doberman Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Pas-de-Calais: 20.000 poulets et poussins meurent dans un incendie Vingt mille poulets et poussins ont péri dans l'incendie d'un hangar à Beaumetz-lès-Cambrai (Pas-de-Calais) dans la nuit de mercredi à ce jeudi, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. C'est incroyable ce qu'il se passe dans le Nord avec les Poules... Citer
è_é Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 des pauvres sont venus bouffer les restes j'espère Citer
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 en tauuuuule chichiiiiiii juste du sursis, t'inquiètes pas pour lui, il est pas prêt de voir la couleur d'une cellule Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 ca m'a troué le cul tous ces c0nnards hier qui se lamentait de cette décision sous prétexte que ça serait la dernière image qu'on aurait de lui.... Citer
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 ca m'a troué le cul tous ces c0nnards hier qui se lamentait de cette décision sous prétexte que ça serait la dernière image qu'on aurait de lui.... c'est clair, par contre cette décision est débile dans le sens ou elle intervient + de 25 ans après les faits. il y a certes l'immunité présidentielle, mais il n'a été président qu'à partir de 95.... c'est avant ça qu'il fallait le foutre au tribunal Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 _39382-2022927_actu.Htm]http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Un-cargo-s-echoue-a-Erdeven-56-.-La-plage-de-Kerminihy-polluee-[videos]_39382-2022927_actu.Htm Une de mes plages préférées Attention : cela n’a rien à voir avec l’Erika ! Oui j'espère bien...on en reparlera dans quelques jours Citer
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 juste du sursis, t'inquiètes pas pour lui, il est pas prêt de voir la couleur d'une cellule J'allais dire quelque chose à propos du fait que Chirac finirait bien par voir la couleur d'une cellule mais je ne veux pas être désagréable avec Bad. Citer
Baker Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Un-cargo-s-echoue-a-Erdeven-56-.-La-plage-de-Kerminihy-polluee-[videos]_39382-2022927_actu.Htm Une de mes plages préférées Oui j'espère bien...on en reparlera dans quelques jours Ben ça serait con de plus pouvoir bouffer les huitres du pays. Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Ben ça serait con de plus pouvoir bouffer les huitres du pays. Je viens de voir les images, j'en chialerais Citer
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Je viens de voir les images, j'en chialerais c'est la plage où je vais aussi Citer
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Je viens de voir les images, j'en chialerais C'est pas un peu exagéré comme réaction Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) c'est la plage où je vais aussi Toi aussi tu es naturiste? Stratégie pour attirer les chacaux à s'intéresser au sujet et détendre l’atmosphère pollué C'est pas un peu exagéré comme réaction Je suis de nature excessive et je vous emmerde enquiquine monsieur Modifié 16 décembre 2011 par Mister Yellow Citer
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Je suis de nature excessive et je vous emmerde enquiquine monsieur Tu as bien raison Citer
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Toi aussi tu es naturiste? Stratégie pour attirer les chacaux à s'intéresser au sujet et détendre l’atmosphère pollué c'est marrant qu'ils présentent ça comme ça, y'a pourtant pas que des naturistes là-bas Citer
Doberman Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 On parle bien d'une plage en Bretagne ? Les naturistes ont de grandes chances d'avoir la grippe.... Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 c'est marrant qu'ils présentent ça comme ça, y'a pourtant pas que des naturistes là-bas Ah je ne sais pas, moi je ne vois rien quand j'y vais car je mets le maillot...sur la tête Où est-ce que c'est présenté comme ça? Ce que j'adore sur cette plage, c'est l'immensité du site (surtout à marée basse évidemment). C'est magnifique, c'est 100% nature, j'espère vraiment que les conséquences ne seront pas trop grandes, même si c'est déjà trop. :vomi: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 c'est la plage où je vais aussi Ca pourrait te permettre de t'ouvrir à des plages où les températures excèdent les dix-neuf degrés et où l'eau est à plus de seize. Avec une crème solaire d'indice 50, ta peau de viking charentaise ne devrait pas trop souffrir de l'exposition. C'est pas un peu exagéré comme réaction Il est d'humeur mièvre en ce moment. Si ça continue il va même se mettre à énerver les personnes les plus lentes d'esprit. Citer
Doberman Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Il y a un potentiel à exploiter là.... Imaginez, un hôtel avec des restaurants dans ce bateau à la vue imprenable... Citer
è_é Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Où est-ce que c'est présenté comme ça? Ce que j'adore sur cette plage, c'est l'immensité du site (surtout à marée basse évidemment). C'est magnifique, c'est 100% nature, j'espère vraiment que les conséquences ne seront pas trop grandes, même si c'est déjà trop. i-télé pareil, c'est grand, tu peux y aller avec le chien ça fait chier personne et et en septembre (période où j'y vais le plus souvent) y'a vraiment personne Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) i-télé Bon c'est vrai qu'il y a une centaine de mètres où quelques individus montrent la piche, mais ils sont perdus au milieu de l'immensité du site. Modifié 16 décembre 2011 par Mister Yellow Citer
Piou Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 C'est en effet terrible ce genre de naufrage d'un point de vue écologique, mais ça fait quand même de superbes photos ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 pareil, c'est grand, tu peux y aller avec le chien ça fait chier personne et et en septembre (période où j'y vais le plus souvent) y'a vraiment personne Mes 2 chats n'ont jamais voulu venir, pourtant je suis certain qu'ils kifferaient le steack de goéland Et dire que j'y suis allé samedi dernier...on devait être 20 personnes sur 5 bornes, un vrai plaisir. Citer
Messages recommandés