Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Pas-de-Calais: 20.000 poulets et poussins meurent dans un incendie

Vingt mille poulets et poussins ont péri dans l'incendie d'un hangar à Beaumetz-lès-Cambrai (Pas-de-Calais) dans la nuit de mercredi à ce jeudi, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

C'est incroyable ce qu'il se passe dans le Nord avec les Poules...

Posté(e)

en tauuuuule chichiiiiiii

juste du sursis, t'inquiètes pas pour lui, il est pas prêt de voir la couleur d'une cellule -_-

Posté(e)

ca m'a troué le cul tous ces c0nnards hier qui se lamentait de cette décision sous prétexte que ça serait la dernière image qu'on aurait de lui....

Posté(e)

ca m'a troué le cul tous ces c0nnards hier qui se lamentait de cette décision sous prétexte que ça serait la dernière image qu'on aurait de lui....

c'est clair, par contre cette décision est débile dans le sens ou elle intervient + de 25 ans après les faits.

il y a certes l'immunité présidentielle, mais il n'a été président qu'à partir de 95....

c'est avant ça qu'il fallait le foutre au tribunal -_-

Posté(e)

juste du sursis, t'inquiètes pas pour lui, il est pas prêt de voir la couleur d'une cellule -_-

J'allais dire quelque chose à propos du fait que Chirac finirait bien par voir la couleur d'une cellule mais je ne veux pas être désagréable avec Bad.

Posté(e) (modifié)

c'est la plage où je vais aussi :(

Toi aussi tu es naturiste? :)

Stratégie pour attirer les chacaux à s'intéresser au sujet et détendre l’atmosphère pollué :ninaj:

C'est pas un peu exagéré comme réaction :ninja:

Je suis de nature excessive et je vous emmerde enquiquine monsieur -_-

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Toi aussi tu es naturiste? :)

Stratégie pour attirer les chacaux à s'intéresser au sujet et détendre l’atmosphère pollué :ninaj:

c'est marrant qu'ils présentent ça comme ça, y'a pourtant pas que des naturistes là-bas :rolleyes:

Posté(e)

c'est marrant qu'ils présentent ça comme ça, y'a pourtant pas que des naturistes là-bas :rolleyes:

Ah je ne sais pas, moi je ne vois rien quand j'y vais car je mets le maillot...sur la tête :ninaj:

Où est-ce que c'est présenté comme ça? :unsure:

Ce que j'adore sur cette plage, c'est l'immensité du site (surtout à marée basse évidemment). C'est magnifique, c'est 100% nature, j'espère vraiment que les conséquences ne seront pas trop grandes, même si c'est déjà trop.

1537661_bremen6.jpg

:vomi:

Posté(e)

c'est la plage où je vais aussi :(

Ca pourrait te permettre de t'ouvrir à des plages où les températures excèdent les dix-neuf degrés et où l'eau est à plus de seize. Avec une crème solaire d'indice 50, ta peau de viking charentaise ne devrait pas trop souffrir de l'exposition.

C'est pas un peu exagéré comme réaction :ninja:

Il est d'humeur mièvre en ce moment. :rolleyes: Si ça continue il va même se mettre à énerver les personnes les plus lentes d'esprit. :o

Posté(e)

Où est-ce que c'est présenté comme ça? :unsure:

Ce que j'adore sur cette plage, c'est l'immensité du site (surtout à marée basse évidemment). C'est magnifique, c'est 100% nature, j'espère vraiment que les conséquences ne seront pas trop grandes, même si c'est déjà trop.

i-télé

pareil, c'est grand, tu peux y aller avec le chien ça fait chier personne et et en septembre (période où j'y vais le plus souvent) y'a vraiment personne :blush:

Posté(e)

pareil, c'est grand, tu peux y aller avec le chien ça fait chier personne et et en septembre (période où j'y vais le plus souvent) y'a vraiment personne :blush:

Mes 2 chats n'ont jamais voulu venir, pourtant je suis certain qu'ils kifferaient le steack de goéland :grin:

Et dire que j'y suis allé samedi dernier...on devait être 20 personnes sur 5 bornes, un vrai plaisir.