Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

http://www.liberation.fr/c/01012383213-c

:ninja:

La France va être dégradée par Standard & Poor's

La France et plusieurs pays européens sont sur la liste de pays dégradés par l'agence de notation financière Standard & Poor's, qui pourrait annoncer cette décision de manière imminente.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs chaque fois démenties annonçaient la dégradation imminente du triple A français par l'agence Standard&Poor's. Cette fois-ci est sans doute la bonne : une source européenne a annoncé ce vendredi que "S&P" dégraderait ce soir la note tricolore. Peu de temps après cette annonce, François Baroin a été vu à l'Elysée.

L'Allemagne, les Pays-Bas et le Luxembourg, notés AAA, et la Belgique, notée AA, seraient épargnés, a déclaré une source gouvernementale française. Avant de préciser que d'autres pays devraient, eux, être dégradés avec la France.

Au total, quinze pays de l'Union Européenne, dont plusieurs "triple A", avaient été mis sous surveillance négative par Standard&Poor's le 5 décembre dernier. La France était même susceptible d'être dégradée de deux rangs d'un coup. De source européenne, Standard&Poor's ne l'aurait finalement abaissé que d'un rang, de AAA à AA+.

http://www.liberatio...c/01012383213-c

La France va être dégradée par Standard & Poor's

La France et plusieurs pays européens sont sur la liste de pays dégradés par l'agence de notation financière Standard & Poor's, qui pourrait annoncer cette décision de manière imminente.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs chaque fois démenties annonçaient la dégradation imminente du triple A français par l'agence Standard&Poor's. Cette fois-ci est sans doute la bonne : une source européenne a annoncé ce vendredi que "S&P" dégraderait ce soir la note tricolore. Peu de temps après cette annonce, François Baroin a été vu à l'Elysée.

L'Allemagne, les Pays-Bas et le Luxembourg, notés AAA, et la Belgique, notée AA, seraient épargnés, a déclaré une source gouvernementale française. Avant de préciser que d'autres pays devraient, eux, être dégradés avec la France.

Au total, quinze pays de l'Union Européenne, dont plusieurs "triple A", avaient été mis sous surveillance négative par Standard&Poor's le 5 décembre dernier. La France était même susceptible d'être dégradée de deux rangs d'un coup. De source européenne, Standard&Poor's ne l'aurait finalement abaissé que d'un rang, de AAA à AA+.

de toute évidence : la faute à Xavier -_-

http://www.leparisie...012-1816158.php

:grin:

Des mails nous signalaient que des journalistes de la BBC auraient vu des zombies radioactifs près de la centrale nucléaire de Fukushima.

Dernier fait d'armes de Leslie Grange : avoir fait croire que le Premier ministre David Cameron promettait la gratuité sur à peu près tout aux à tous adolescents britanniques.

Je verrais bien Baroque en traducteur de langage des signes :ninja:

Modifié par Wing

j'ai une info cruciale : Miniboer a posté dans 8 topics différents et là, je vais décrocher mon neuvième avatar miniboer du soir sans que personne ne vienne contester mon hégémonie B) . Je vise les 10 mais faut que je me dépêche because je viens de voir que ya des intrus qui débarquent sur le forum et je suis certain que ces sacripans ne respectent rien, surtout pas les grandes oeuvres apostoliques. Entre 0h30 et 1h00, je serai resté le maître absolu du bistrot :punk:

Encore un coup des Portugais !

:ninaj:

Je comprends mieux ton entrée soudaine dans le cercle rose maintenant. Depuis la retraite monastique d'Hasrubald, ce groupe plonge inexorablement vers les abysses. -_- Le départ de Plaminus a pu constituer une éclaircie salutaire mais elle a été manifestement de courte durée.