mario Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Vu comment tu débutes cette soirée sur le forum, je dirais que tu es pret pour passer dans Rires et Chansons. tu es gentil, tu aurais pu dire dans les grosses tetes .... Citer
Akinsson Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Paul Sab est bloquée apparemment. Pas médecine bien sûr Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Paul Sab est bloquée apparemment. Pas médecine bien sûr manquerait plus qu'on appelle le docteur pour une simple constipation passagère Citer
Mikhaïl Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Paul Sab est bloquée apparemment. Pas médecine bien sûr Cool my father va bien s'éclater je sens Citer
mario Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 la GB en eurostar, la belgique en Thalys la suede en Erasmus, on arrete pas le progres :ellevautpasunrond: manquerait plus qu'on appelle le docteur pour une simple constipation passagère ca te dirai pas un duo comique Citer
golgol Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 (modifié) Blocage de paul sabatier voté à 12h, 600 voies pour et 500 voies contre le blocage jusqu'à vendredi. je peux dire adieu à mon partiel de maths de demain à moins que NP soit mieux informé que moi. Modifié 14 novembre 2007 par golgol Citer
TontonCharlie Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Blocage de paul sabatier voté à 12h, 600 voies pour et 500 voies contre le blocage jusqu'à vendredi. je peux dire adieu à mon partiel de maths de demain à moins que NP soit mieux informé que moi. viva la revolution !! Citer
Pogi Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 (modifié) Je comprend vraiment pas pourquoi une bande de Jésus militent pour que des mec à la SNCF gardent leurs avantages Modifié 14 novembre 2007 par polé Citer
Pogi Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 justement pour garder leurs avantages T'as déja vu beaucoup de mecs de Paul Sab bosser à la SNCF ? Citer
Pogi Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 ah ! j'ai cru que les Jésus c'était les grévistes de la SNCF comme Christophe Mahieux de Sud-Rail qui a un look de Jésus. Citer
golgol Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 T'as déja vu beaucoup de mecs de Paul Sab bosser à la SNCF ? c'est pas pour les gars de la SNCF qu'on fait grève .... bien que je sois d'accord avec eux Citer
Akinsson Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Pourquoi ils font pas les transports gratuits au lieu de faire chier tout le monde ? Citer
tfcweb Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Pourquoi ils font pas les transports gratuits au lieu de faire chier tout le monde ? De toutes façon apparement ils ont trouvé un accord ce qui garantit la fin de la grève concernant la SNCF ne serait-ce que demain déjà. Après les facs, c'est autre chose ... Citer
mario Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Pourquoi ils font pas les transports gratuits au lieu de faire chier tout le monde ? z'ont pas le droit Citer
Akinsson Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 (modifié) z'ont pas le droit Les mecs de l'autoroute/péages ils ont le droit eux ? Modifié 14 novembre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer
mario Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Les mecs de l'autoroute ils ont le droit eux ? certainement pas, mais tout le monde s'en fout des gars de l'autoroute et surtout le politique, alors que les cheminots ce serait un moyen de les mettre hors la loi et de saper le travail des syndicats Citer
chronos Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Ca serait trop le bordel aussi, il y aurait une trop grosse affluence Citer
sujet Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 je réponds en retard à kike, il ne faut pas confondre traditionalisme avec preservation du patrimoine, il ne faut pas confondre conservatisme et conservation des monuments et sites; un pays doit assumer son histoire avec ses trahisons et aussi avec ses réussites même celles qui défrisent les lobbys et les tenants de la pouêt*. Il faut entretenir les vestiges de l'histoire, ne surtout pas les raser; mais il faut aussi savoir évoluer et savoir tirer les leçons du passé. un chant guerrier et sanguinaire ne doit être qu'une archive et rien de plus, il n'a pas sa place en un siècle où on suivra enfin enfin les enseignements de m.ganghi ou de martin luther king. Citer
golgol Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 (modifié) Paul sab toujours bloqué, à savoir si j'aurais quand même le partiel de maths ce soir NP si t'as des infos... j'ai trouvé ça sur un forum -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, J'ai assité a quelques AG à paul sabatier. Il a ete voté, mardi midi le bloquage de la fac pour marcredi avec une nouvelle AG a 9h ce mercredi pour décider de la poursuite du bloquage. La poursuite a ete voté à 600 voix contre 400. Le fac sera donc bloqué jusqu'a vendredi ou une nouvelle AG aura lieu. Comment bloque ils ? 2 moyens : les entrées ou les batiments. A l'unanimité, le bloquage des batiments a ete choisis. Leurs habitudes remontant au CPE : On va dans les préfabriqués, on prend toutes les tables on les ammennent dans les hall des batiments. on bloque les portes avec les tables, en travers et on attache le tout avec du fil de fer. Ils s'enferment donc à l'intérrieur. Ensuite ils vont simplement au premier etage ou une echelle les attend. Ils laissent derrier eux une fenetre qui ne sera pas vérouillé. Cette methode ne permet pas de bloquer les salles de TP. Lors de l'AG de ce matin, ils ont recu 200 euro en donnation qu'ils ont uttilisés pour acheter des chaines et des cadenas. Nouvelle stratégie, on cadenasse les batiments. Une proposition a ete faite sur expérience d'une autre fac : le Scotch américain (le gris !) suffit dde faait une dizaine de tourr de skotch autour des poignées pour sceller le tout. pareil avec les table en travers. Apres discutions avec le servicé de sécurité, il a ete accorder de laisser libre uneporte d e sécurité par batiment , qui sera communiquée à la sécu, en cas de pépin. Modifié 15 novembre 2007 par golgol Citer
golgol Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 bon ben partiel de maths reporté au 29 novembre donc je suis en week end Citer
Moa Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 bon ben partiel de maths reporté au 29 novembre donc je suis en week end Tu es pour ou contre le blocage? Citer
golgol Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 (modifié) Tu es pour ou contre le blocage? je suis clairement contre la loi pécresse mais pour les blocages je suis ni pour ni contre. Le problème étant que les cours loupés ne seront pas rattrapés. mais il faut bien faire quelque chose sinon on s'en sortira pas. Donc au final je penche un peu plus en faveur des blocages lorsqu'ils sont justifiés. Modifié 15 novembre 2007 par golgol Citer
Akinsson Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Que je sois pour ou contre la loi, je serais contre le blocage. Citer
Zitoun Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 je suis clairement contre la loi pécresse mais pour les blocages je suis ni pour ni contre. Le problème étant que les cours loupés ne seront pas rattrapés. mais il faut bien faire quelque chose sinon on s'en sortira pas. Donc au final je penche un peu plus en faveur des blocages lorsqu'ils sont justifiés. Je comprends pas pourquoi il faut bloquer une université et ainsi bloquer les étudiants qui veulent bosser. Je serai en université, je péterai un cable. Ne voyez pas dans cette phrase un avis sur la loi Pécresse. Je comprends pas pourquoi les parisiens ne bloquent pas les accès à l'Elysée, les accès à Bercy ect... Emmerder les politiques, pas forcément le "lambda". Sur Toulouse, il y a des blocages plus intelligents à faire : Conseil Régional, Mairie ect... Citer
FF Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Je comprends pas pourquoi les parisiens ne bloquent pas les accès à l'Elysée, les accès à Bercy ect... Emmerder les politiques, pas forcément le "lambda". Sur Toulouse, il y a des blocages plus intelligents à faire : Conseil Régional, Mairie ect... Je vois absolument pas en quoi ce serait plus intelligent. Citer
Messages recommandés