Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Un grand bravo à ce jeune homme qui a courageusement pris sur lui pour réduire les effectifs de l'éducation nationale et ainsi contribuer à réduire la dette publique

heu sauf que le traumatisme psychologique va interdire à ce brave homme de pouvoir enseigner pendant les cinq prochaines années; il restera au chaud chez lui au frais de la collectivité puis bénéficiera d'une mutation dans un coin de France bien pépère et pourra partir en pré- retraite à 45 ans; le tout bien sûr agrémenté d'une ficelle rouge pour le courage dont il a fait preuve...faignant va! <_<

Lien vers le commentaire

heu sauf que le traumatisme psychologique va interdire à ce brave homme de pouvoir enseigner pendant les cinq prochaines années; il restera au chaud chez lui au frais de la collectivité puis bénéficiera d'une mutation dans un coin de France bien pépère et pourra partir en pré- retraite à 45 ans; le tout bien sûr agrémenté d'une ficelle rouge pour le courage dont il a fait preuve...faignant va! <_<

Ça me fout la gerbe de lire ça. <_<

On voit bien que tu n'as aucune connaissance de ce métier. Alors avant de balancer des conneries pareilles il faudrait au moins un peu te renseigner. Tu crois que les profs attendent de prendre un coup de couteau pour devenir de gros fainéants? <_<

Lien vers le commentaire

Salut voisin :grin:

En même temps c'est de notoriété commune qu'Alfortville c'est le Bronx -_-

heu sauf que le traumatisme psychologique va interdire à ce brave homme de pouvoir enseigner pendant les cinq prochaines années; il restera au chaud chez lui au frais de la collectivité puis bénéficiera d'une mutation dans un coin de France bien pépère et pourra partir en pré- retraite à 45 ans; le tout bien sûr agrémenté d'une ficelle rouge pour le courage dont il a fait preuve...faignant va! <_<

Rassure-moi, c'est de l'humour ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Donc en fait ce que vous voulez c'est refaire les roses mais en vert et sans Yoda? :ninja:

Non le goût pour le Bachelor d'Hasdrubald fait de lui une cible de choix. Et puis Grofino remplit déjà à la perfection le rôle du mec qui se la joue cool mais qui est en fait affreusement susceptible: du coup le venue de tout le troupeau rose n'aurait aucun sens tu en conviendras toi-même. En outre, l'outrecuidance dont a fait preuve un pied-tendre comme Wing à l'encontre du grand chef prouve la déliquescence des valeurs morales chez les jeunes, et la venue du corrosif et insoumis Beber ne devrait rien arranger je le crains. :(

Lien vers le commentaire

Non le goût pour le Bachelor d'Hasdrubald fait de lui une cible de choix. Et puis Grofino remplit déjà à la perfection le rôle du mec qui se la joue cool mais qui est en fait affreusement susceptible: du coup le venue de tout le troupeau rose n'aurait aucun sens tu en conviendras toi-même.

Moi qui croyais que tu m'aimais bien... Tu m'as vexe :(

Lien vers le commentaire

Moi qui croyais que tu m'aimais bien... Tu m'as vexe :(

Allons allons ce n'est pas un défaut d'être susceptible voyons, cela fait juste un peu féminin au sens d'El-Hadji Diouf c'est tout. ;) Alors sèche tes larmes et prend une grosse bouffée d'air pur et tu devrais très vite apercevoir un poney fictif gambadant joyeusement dans les vertes prairies flamandes. :love:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.